Forums GAMERGEN
Nous sommes le 29 Juil 2026, 00:03
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Passé iPhone 3G en mode DFU (Bouton power HS)
Bonjour,
Comme indiqué dans le titre, je souhaiterais passé mon iPhone en mode DFU mais j'ai le bouton POWER qui marche très mal..
Il y a t-il pas une petite astuce sachant que je suis sous Mac OX Lion
Merci de votre aide :)
Comme indiqué dans le titre, je souhaiterais passé mon iPhone en mode DFU mais j'ai le bouton POWER qui marche très mal..
Il y a t-il pas une petite astuce sachant que je suis sous Mac OX Lion
Merci de votre aide :)
Lire la suite : Passé iPhone 3G en mode DFU (Bouton power HS) | Vus : 1778 | Réponses : 2 | Forums : iPhone
téléphoner gratuit et appstore gratuit ?
Bonjour maintenant que mon iPhone et iTouch sont jailbreaké .
J'aimerai savoir quels sont les applications qui permettent
de téléphoner gratuitement depuis notre machine Apple !
J'en ai vu beaucoup mais la plupart sont pas évidentes et complexes!
Et la deuxième question est que j'avais entendu parler il y a longtemps
maintenant, qu'il était possible de télécharger touuutes les applications sur appstore gratuitement !! J'aimerai savoir si c'est vrai déjà et si c'est encore le ...
J'aimerai savoir quels sont les applications qui permettent
de téléphoner gratuitement depuis notre machine Apple !
J'en ai vu beaucoup mais la plupart sont pas évidentes et complexes!
Et la deuxième question est que j'avais entendu parler il y a longtemps
maintenant, qu'il était possible de télécharger touuutes les applications sur appstore gratuitement !! J'aimerai savoir si c'est vrai déjà et si c'est encore le ...
Lire la suite : téléphoner gratuit et appstore gratuit ? | Vus : 390 | Réponses : 3 | Forums : Cydia, Zebra et Sileo
Impossible de restaurer iphone 4 code 3194 1602 et autres
Bonjour
Je viens d'acheter via une enchere judiciaire un iphone 4.
Il est en mode logo avecitunes.
J'ai tenter une restauration via itunes en 5.0.1 qui est le dernier firmware connu, ne connaissant pas la version de mon iphone.
J'ai mis l'iphone en DFU, itunes me propose de restaurer, telechargement mise à jour, extraction du logiciel et là, après verif serveur apple erreur 3194.
D'apres le code il s'agirait d'un soucis de version itunes , ...
Je viens d'acheter via une enchere judiciaire un iphone 4.
Il est en mode logo avecitunes.
J'ai tenter une restauration via itunes en 5.0.1 qui est le dernier firmware connu, ne connaissant pas la version de mon iphone.
J'ai mis l'iphone en DFU, itunes me propose de restaurer, telechargement mise à jour, extraction du logiciel et là, après verif serveur apple erreur 3194.
D'apres le code il s'agirait d'un soucis de version itunes , ...
Lire la suite : Impossible de restaurer iphone 4 code 3194 1602 et autres | Vus : 1344 | Réponses : 1 | Forums : iPhone
La promotion App Store du jour sélectionnée pour vous (21/12/11)
Régulièrement, le staff vous proposera la promotion d'un ou plusieurs titres disponibles sur l'App Store d'Apple.
Lire la news : La promotion App Store du jour sélectionnée pour vous (21/12/11)
Lire la news : La promotion App Store du jour sélectionnée pour vous (21/12/11)
Lire la suite : La promotion App Store du jour sélectionnée pour vous (21/12/11) | Vus : 179 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news
Macro Cell Lens Band : l’accessoire permettant de prendre des photos macro
Le Macro Cell Lens Band est un accessoire permettant de prendre des photos macro avec pratiquement n'importe quel smartphone !
Lire la suite : Macro Cell Lens Band : l’accessoire permettant de prendre des photos macro | Vus : 225 | Réponses : 2 | Forums : Archives des commentaires de news
(MAJ 13h52) iPod touch - Plus d'App Store pour l'iOS 3.1.3
Il semblerait qu'il soit impossible pour les utilisateurs de l'iOS 3.1.3 de télécharger des applications sur l'App Store.
Lire la news : (MAJ 13h52) iPod touch - Plus d'App Store pour l'iOS 3.1.3
Lire la news : (MAJ 13h52) iPod touch - Plus d'App Store pour l'iOS 3.1.3
Lire la suite : (MAJ 13h52) iPod touch - Plus d'App Store pour l'iOS 3.1.3 | Vus : 817 | Réponses : 5 | Forums : Archives des commentaires de news
Gameloft : plus de 17 jeux en promotion pour une duree limitée
En cette période de fêtes, Gameloft met en promotion plus 36 jeux pour une durée limitée.
Lire la news : Gameloft : plus de 17 jeux en promotion pour une duree limitée
Lire la news : Gameloft : plus de 17 jeux en promotion pour une duree limitée
Lire la suite : Gameloft : plus de 17 jeux en promotion pour une duree limitée | Vus : 303 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news
Cut The Rope 1.6 - Une nouvelle boîte fait son apparition
Pour les fêtes de Noël, Cut The Rope se met à jour en version 1.6 et apporte une nouvelle boîte.
Lire la news : Cut The Rope 1.6 - Une nouvelle boîte fait son apparition
Lire la news : Cut The Rope 1.6 - Une nouvelle boîte fait son apparition
Lire la suite : Cut The Rope 1.6 - Une nouvelle boîte fait son apparition | Vus : 232 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news
Problème réseau après jailbreak 5.0
bonsoir,
AvanT de vous expliquer mon problème je vais d'abord vous donner ses caractéristiques :
iPhone 3GS 32 Gb old bootroom, baseband 06.15.00, j'utilise un custom firmware 5.0.
En fait, je jailbreak mon iPhone avec snowbreeze mais une fois que c'est fait, plus moyen d'avoir de réseau... J'ai aussi essayé avec Redsnow ( j'ai essayé avec plusieurs versions, dont la dernière en date) et rien n'y fait ... Je pense que je n'utilise sûrement pas ...
AvanT de vous expliquer mon problème je vais d'abord vous donner ses caractéristiques :
iPhone 3GS 32 Gb old bootroom, baseband 06.15.00, j'utilise un custom firmware 5.0.
En fait, je jailbreak mon iPhone avec snowbreeze mais une fois que c'est fait, plus moyen d'avoir de réseau... J'ai aussi essayé avec Redsnow ( j'ai essayé avec plusieurs versions, dont la dernière en date) et rien n'y fait ... Je pense que je n'utilise sûrement pas ...
Lire la suite : Problème réseau après jailbreak 5.0 | Vus : 492 | Réponses : 11 | Forums : iPhone
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3226004 message(s) • 354036 sujet(s) • 1081877 membre(s)