Forums GAMERGEN

Nous sommes le 29 Juil 2026, 23:55

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Faites briller votre iPhone pour Noël !

Il est désormais possible de faire resplendir la pomme de son iPhone et cela, sans que la batterie en pâtisse.

Lire la news : Faites briller votre iPhone pour Noël !
Lire la suite : Faites briller votre iPhone pour Noël ! | Vus : 992 | Réponses : 8 | Forums : Archives des commentaires de news

Desimlocker 3GS 4.2.1 deja jailbreaker

Bonjour, est il possible de desimlocke un iphone 3GS deja jailbreaker?? Il est en 4.2.1 baseband05.15.04
Merci
Lire la suite : Desimlocker 3GS 4.2.1 deja jailbreaker | Vus : 306 | Réponses : 6 | Forums : iPhone

Urgent sortir du mode recuperation [Resolu]

Salut

comment sortir du Mode recupertion ses urgent
j'ai mon SHSH 4.3.5 mais quant je le restore il ya une erreur j'ai essayer avec tiny umbrella mais sa ne marche pas je l’étain je le ralumme mais ils et tout le temp en mode recuperation

Merci
Lire la suite : Urgent sortir du mode recuperation [Resolu] | Vus : 107 | Réponses : 3 | Forums : iPhone

3GS 3.1.2-->4.3.3 en sauvant le jailbreak ?

Bonjour à tous,
je viens récemment d'acquérir l'ancien téléphone de mon père qui se trouve être un iphone 3GS. Il est actuellement en 3.1.2 et je l'ai tout fraichement jailbreaké hier soir à l'aide de Jailbreakme 3.0. Cependant j'aimerais pouvoir upgrader jusqu'en 4.3.3 (dernier FW a avoir un jailbreak untethered si j'ai bien compris) car bon nombre de jeux et d'applications trouvent mon firmware un peu obsolète.
Donc voilà je m'en remet à vous, comment ...
Lire la suite : 3GS 3.1.2-->4.3.3 en sauvant le jailbreak ? | Vus : 153 | Réponses : 5 | Forums : iPhone

Cydia/JB sur ipod touch 4

Salut ! J'ai un ipod 4 et j' aimerai avoir cydia mais j'y arrive pas. Je suis bidon en language informatique alors merci de me donner des expliquation simple svp :)
Lire la suite : Cydia/JB sur ipod touch 4 | Vus : 871 | Réponses : 5 | Forums : iPod touch

Ma présentation

Salut, moi c'est Thomas, voici ma prez:

1 - Sexe - H
2 - Age - 19
3 - Modèle disposé - itouch 4G
4 - Plat préféré : mitraillette
5 - Film préféré : le silence des agneaux
6 - Série préférée : Fringe
7 - Groupe ou chanteur favori : gorgoroth
8 - Blague favorite : Quelle est la pire chose qu'il puisse arriver à une poule? Passer du coq à l'ane :p ...
Lire la suite : Ma présentation | Vus : 30 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers

Comment entrer dans le Top de l'App Store ?

Une récente étude révèle le nombre de téléchargements nécessaires pour entrer dans le "top" de l'App Store ainsi que les jours les plus propices au téléchargement.

Lire la news : Comment entrer dans le Top de l'App Store ?
Lire la suite : Comment entrer dans le Top de l'App Store ? | Vus : 194 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news

Présentation Bobyco

Bonjours a tous le monde.

1 - Sexe - Homme
2 - Age - 18
3 - Modèle disposé - iPhone 3G S
4 - Plat préféré : ??
5 - Film préféré : ??
6 - Série préférée : Mentalist ...
7 - Groupe ou chanteur favori : Diam's, Adele ... Cap'taine ...
8 - Blague favorite : ??
9 - Comment avez-vous connu le site? Je suis inscrit sur les autres
10 - ...
Lire la suite : Présentation Bobyco | Vus : 50 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers

upgrade/downgrade probleme avec frash

Bonjour,
j'essaie d'expliquer mon probleme en juin 2011 j'ai récupéré un iphone 4 restaurer en 4.3.3 aprés l'avoir jailbreak je constate sur cydia que tout les signatures shsh sont disponible depuis la 4.0 !! je m'empresse donc de retourner en 4.1 pour bénéficier du flash de comex obligatoire pour mon site. apres quelques mois je passe en 4.2.1 pour vérifier quelques applications puis je retourne en 4.1 sans difficulter via recov ou tiny, et la ...
Lire la suite : upgrade/downgrade probleme avec frash | Vus : 175 | Réponses : 0 | Forums : iPhone

prise par hasard

prise par hasard alors que l'on shooter avec 2 gros reflex nikon!!

http://www.servimg.com/image_preview.ph ... u=14108671]Image

iphone 4
Lire la suite : prise par hasard | Vus : 774 | Réponses : 0 | Forums : Logiciels et multimédia

Connexion

Statistiques

3226007 message(s) • 354038 sujet(s) • 1081877 membre(s)