Forums GAMERGEN
Nous sommes le 30 Juil 2026, 02:08
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
bonjour; je suis nouveau sur iphonegen
je me présente je m’appelle julien j'ai 16 ans
je possède un Ipod touch de 4eme génération au firmware 4.3.5
mon jeu préféré est asphalt 6 adrelanine
mon plat préféré est les nouilles de ichiraku :D
j'adore se site
bye
je possède un Ipod touch de 4eme génération au firmware 4.3.5
mon jeu préféré est asphalt 6 adrelanine
mon plat préféré est les nouilles de ichiraku :D
j'adore se site
bye
Lire la suite : bonjour; je suis nouveau sur iphonegen | Vus : 35 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers
Icône Blanche...
Bonjour, j'ai un iPhone 4 16Go JailBreaké 5.0.1 (Thetered) et lorsque j'installe à chaque fois une application, j'ai des icônes blanche qui s'affiche (adsheet ect...) je pense que ce sont les applications cachées... Mais je voulais savoir si cela est normal ?
Merci.
Merci.
Lire la suite : Icône Blanche... | Vus : 91 | Réponses : 1 | Forums : iPhone
Iphone 4 restauration impossible
Bonjour,
Mon iphone 4 a planté hier suite à un téléchargement d'appli. Je me suis retrouvé la pomme bloquée. Rien à faire, j'ai finalement tenté une restauration en 4.2.3 comme d'origine et là échec : erreurs itunes 3194 / 1015...
J'ai fini par fabriquer un custom firmware et là ça a passé. Mais problème, mon réseau téléphonique et 3g ne sont plus reconnus. Ma sim est d'origine.
Je ne sais plus quoi faire, j'ai fait ...
Mon iphone 4 a planté hier suite à un téléchargement d'appli. Je me suis retrouvé la pomme bloquée. Rien à faire, j'ai finalement tenté une restauration en 4.2.3 comme d'origine et là échec : erreurs itunes 3194 / 1015...
J'ai fini par fabriquer un custom firmware et là ça a passé. Mais problème, mon réseau téléphonique et 3g ne sont plus reconnus. Ma sim est d'origine.
Je ne sais plus quoi faire, j'ai fait ...
Lire la suite : Iphone 4 restauration impossible | Vus : 487 | Réponses : 6 | Forums : iPhone
Présentation
Bonjour moi c'est Elixir,
Je suis un passionné de technologies, tous supports. Je suis équipé d'un Iphone 4. J'habite la région ile de France.
A très vite ... :chico
Je suis un passionné de technologies, tous supports. Je suis équipé d'un Iphone 4. J'habite la région ile de France.
A très vite ... :chico
Lire la suite : Présentation | Vus : 37 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers
[CONCOURS] Les photos des membres de la semaine
Que vous vous sentiez l'âme d'un artiste ou non, que diriez-vous de voir vos photos mises à l'honneur sur le site ? Venez voir celles que nous avons sélectionnées cette semaine.
Lire la news : Les photos des membres de la semaine
Lire la news : Les photos des membres de la semaine
Lire la suite : [CONCOURS] Les photos des membres de la semaine | Vus : 374 | Réponses : 7 | Forums : Archives des commentaires de news
Downgrad ios 5
Bonsoir,
Est ce que je peut downgrader mon iphone 4 ios 5 bb 4.11.08 avec iFaith.merci pour vous reponses.
Est ce que je peut downgrader mon iphone 4 ios 5 bb 4.11.08 avec iFaith.merci pour vous reponses.
Lire la suite : Downgrad ios 5 | Vus : 138 | Réponses : 7 | Forums : iPhone
Les Sims GRATUIT : les Sims envahissent nos appareils Apple
Le simulateur de vie le plus célèbre est disponible gratuitement sur les appareils de la firme à la pomme.
Lire la news : Les Sims GRATUIT : les Sims envahissent nos appareils Apple
Lire la news : Les Sims GRATUIT : les Sims envahissent nos appareils Apple
Lire la suite : Les Sims GRATUIT : les Sims envahissent nos appareils Apple | Vus : 969 | Réponses : 15 | Forums : Archives des commentaires de news
Concours de noël - Gagnez un jeu avec iPhoneGen.fr
Venez tenter de gagner un code d'un jeu grâce au concours organisé par iPhoneGen.fr tout le weekend.
Lire la news : Concours de noël - Gagnez un jeu avec iPhoneGen.fr
Lire la news : Concours de noël - Gagnez un jeu avec iPhoneGen.fr
Lire la suite : Concours de noël - Gagnez un jeu avec iPhoneGen.fr | Vus : 1054 | Réponses : 19 | Forums : Archives des commentaires de news
[Resolu] Erreur 3194 - 1604
Bonsoir, j'ai actuellement un iPhone 3gS jailbreaké tethered sous le firmare 4.3.5, j'aimerais simplement le Restaurer, vers la derniere version avec iTunes mais j'ai erreur 3194 que je n'arrive pas lever. Aider moi. Merci. j'ai lu vos tuto mais sans succés
J'ai reussi a passer cette erreur avec les serveur de tyniumbrella, j'ai l'erreur 1604 maintenant :/
J'ai reussi a passer cette erreur avec les serveur de tyniumbrella, j'ai l'erreur 1604 maintenant :/
Lire la suite : [Resolu] Erreur 3194 - 1604 | Vus : 400 | Réponses : 5 | Forums : iPhone
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3226007 message(s) • 354038 sujet(s) • 1081877 membre(s)