Forums GAMERGEN
Nous sommes le 30 Juil 2026, 02:08
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
[RÉSOLU][4] videos
bonjour,
Je cherche a savoir comment mettre une vidéo (épisode de série ou film) sur mon Iphone et dans quel emplacement, car j'ai bien une appli vidéo, mais je n'arrive a rien mettre dedans.
Il s'agit d'un iphone en 5.0.1 non jailbreaké.
Ensuite, quel est le format de lecture de l'Iphone pour les vidéos et quel convertisseur utilisé ?
Merci
Je cherche a savoir comment mettre une vidéo (épisode de série ou film) sur mon Iphone et dans quel emplacement, car j'ai bien une appli vidéo, mais je n'arrive a rien mettre dedans.
Il s'agit d'un iphone en 5.0.1 non jailbreaké.
Ensuite, quel est le format de lecture de l'Iphone pour les vidéos et quel convertisseur utilisé ?
Merci
Lire la suite : [RÉSOLU][4] videos | Vus : 264 | Réponses : 8 | Forums : iPhone
[RESOLU]probleme avec imessenger
Bonjour
j'ai un iphone 4 IOS 5.O jailbreaké et mon ami aussi
bref je voulais savoir comment faire marcher imessenger normalment on peut envoier des sms gratuit et leur couleur est en bleu mais malheurement je n'arrive pas . Dans réglage il est activer il me dit " les iMessengers peuvent etre envoyes entre iphone,ipad et ipod touch.
donc s'il y a des truc a faire merci de m'aider
j'ai un iphone 4 IOS 5.O jailbreaké et mon ami aussi
bref je voulais savoir comment faire marcher imessenger normalment on peut envoier des sms gratuit et leur couleur est en bleu mais malheurement je n'arrive pas . Dans réglage il est activer il me dit " les iMessengers peuvent etre envoyes entre iphone,ipad et ipod touch.
donc s'il y a des truc a faire merci de m'aider
Lire la suite : [RESOLU]probleme avec imessenger | Vus : 233 | Réponses : 3 | Forums : iPhone
Jailbreak et desimlock
Bonsoir, je voulais savoir si il était possible de jailbreaker et desimlocker un iphone 3gs sous ios 5 avec baseband 05.16.02 et comment
Merci
Merci
Lire la suite : Jailbreak et desimlock | Vus : 123 | Réponses : 2 | Forums : iPhone
Downgrad ios 5.0.1 vers 4.3.2 ?
Bonjour,
je voulais juste savoir si c'était possible de downgrader de l'IOS 5.0.1 vers la 4.3.2 ?
J'ai une sauvegarde avec ifaith j'arrive a downgrader avec mais sur internet ils dissent que c'est pas possible de downgrader sur l'IOS 5 !?
Merci.
je voulais juste savoir si c'était possible de downgrader de l'IOS 5.0.1 vers la 4.3.2 ?
J'ai une sauvegarde avec ifaith j'arrive a downgrader avec mais sur internet ils dissent que c'est pas possible de downgrader sur l'IOS 5 !?
Merci.
Lire la suite : Downgrad ios 5.0.1 vers 4.3.2 ? | Vus : 104 | Réponses : 2 | Forums : iPhone
probleme apple store
bonjour jai un ipod v2 en 3.1.3 non jailbreaké et depuis hier soir quand jessaye de me connecter a lapple store avec mon ipod je narrive a telecharger aucune application,quand je clique sur "gratuit" rien ne se passe jai beau appuier rien y fait.
help me pleeeaaase merci davance
help me pleeeaaase merci davance
Lire la suite : probleme apple store | Vus : 312 | Réponses : 2 | Forums : iPod touch
Ipod bloqué sur tête de mort.....
Bonjour,
Mon fils vient de m'annoncer que son ipod V2 wifi restait bloqué.
Il a été jailbraké avec green poison en version 4.2.1.
Tout fonctionnait normalement et je ne sais pkoi, il a voulu faire une restauration par l'ipod (reglages/reinitialiser/contenu et réglages)
A priori il a effectué la procédure et au dernier redemarrage l'ipod reste bloqué sur la tête de mort.
A l'allumage, la pomme apparait, fait un demi tour pour se transfomer en tête ...
Mon fils vient de m'annoncer que son ipod V2 wifi restait bloqué.
Il a été jailbraké avec green poison en version 4.2.1.
Tout fonctionnait normalement et je ne sais pkoi, il a voulu faire une restauration par l'ipod (reglages/reinitialiser/contenu et réglages)
A priori il a effectué la procédure et au dernier redemarrage l'ipod reste bloqué sur la tête de mort.
A l'allumage, la pomme apparait, fait un demi tour pour se transfomer en tête ...
Lire la suite : Ipod bloqué sur tête de mort..... | Vus : 16808 | Réponses : 101 | Forums : iPod touch
[RESOLU] iphone 3gs bb ipad 4.1
bonjour a tous , alors en aout javais acheter un iphone 3gs et jai eu besoin de mettre le baseband ipad car sinon je ne pouvais pas men servir , bref cela a marcher juqua maintenant , il y a juste le gps qui ne fonctionne pas , je suis toujours en 4.1 et je ne suis plus l'actualité mais jai plusieurs question :
- est ce que le ios 5 est conseiller pour les ...
- est ce que le ios 5 est conseiller pour les ...
Lire la suite : [RESOLU] iphone 3gs bb ipad 4.1 | Vus : 142 | Réponses : 6 | Forums : iPhone
Les développeurs préfèrent l'App Store à l'Android Market
Une fois encore, il semblerait que l'App Store soit le chouchou de la classe.
Lire la news : Les développeurs préfèrent l'App Store à l'Android Market
Lire la news : Les développeurs préfèrent l'App Store à l'Android Market
Lire la suite : Les développeurs préfèrent l'App Store à l'Android Market | Vus : 273 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Un portage légal de Siri grâce à iOS 5.0.1 ?
Siri n'avait pas été porté par les teams les plus connues à cause de droit d'auteurs. Il semblerait que ce problème soit résolu.
Lire la news : Un portage légal de Siri grâce à iOS 5.0.1 ?
Lire la news : Un portage légal de Siri grâce à iOS 5.0.1 ?
Lire la suite : Un portage légal de Siri grâce à iOS 5.0.1 ? | Vus : 1030 | Réponses : 8 | Forums : Archives des commentaires de news
Gnarks Gnarks : le jeu le plus barré de l'année
Gnarks Gnark est un jeu provenant du groupe CANAL+ et complètement barré qui plaira à beaucoup d'entre nous.
Lire la news : Gnarks Gnarks : le jeu le plus barré de l'année
Lire la news : Gnarks Gnarks : le jeu le plus barré de l'année
Lire la suite : Gnarks Gnarks : le jeu le plus barré de l'année | Vus : 380 | Réponses : 4 | Forums : Archives des commentaires de news
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3226007 message(s) • 354038 sujet(s) • 1081877 membre(s)