Forums GAMERGEN
Nous sommes le 30 Juil 2026, 05:26
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Un Jailbreak Untethered pour 4.3.5 ?
Salut, J'ai passer ma soirée à chercher si il existait un Untethered pour la version 4.3.5 et là je suis vraiment confus avec tout ces sujet sur les IOS 5.0 et 5.01.
Il parait qu'un untethered est un cours pour un iOS 5 et 5.1 mais j'ai beau chercher je ne trouve rien sur la version 4.3.5.
Donc ma question c'est : si la version 4.3.5 est tout simplement le iOS 5 ?
parce que ...
Il parait qu'un untethered est un cours pour un iOS 5 et 5.1 mais j'ai beau chercher je ne trouve rien sur la version 4.3.5.
Donc ma question c'est : si la version 4.3.5 est tout simplement le iOS 5 ?
parce que ...
Lire la suite : Un Jailbreak Untethered pour 4.3.5 ? | Vus : 177 | Réponses : 2 | Forums : iPhone
[RESOLU] Probleme installation custom ipsw 5.0.1
Bonjour à tous et à toutes ,
Alors mon problème viens quand je veux installé un custom ipsw 5.0.1 créé avec snowbreeze v2.8b11 (pour le Hacktivate) itunes m'affiche juste après l'extraction du logiciel l'erreur 2005, j'ais suivi quelques astuces sur google qui me disais de passé en version 10.4.1 .... sur itunes donc jusque là sa va mais il m'affiche l'erreur 10 et l'iphone reste figé sur le chargement avec la pomme snowbreeze et cette ...
Alors mon problème viens quand je veux installé un custom ipsw 5.0.1 créé avec snowbreeze v2.8b11 (pour le Hacktivate) itunes m'affiche juste après l'extraction du logiciel l'erreur 2005, j'ais suivi quelques astuces sur google qui me disais de passé en version 10.4.1 .... sur itunes donc jusque là sa va mais il m'affiche l'erreur 10 et l'iphone reste figé sur le chargement avec la pomme snowbreeze et cette ...
Lire la suite : [RESOLU] Probleme installation custom ipsw 5.0.1 | Vus : 721 | Réponses : 3 | Forums : iPhone
La promotion App Store du jour sélectionnée pour vous (16/12/11)
Régulièrement, le staff vous proposera la promotion d'un ou plusieurs titres disponibles sur l'App Store d'Apple.
Lire la news : La promotion App Store du jour sélectionnée pour vous (16/12/11)
Lire la news : La promotion App Store du jour sélectionnée pour vous (16/12/11)
Lire la suite : La promotion App Store du jour sélectionnée pour vous (16/12/11) | Vus : 272 | Réponses : 2 | Forums : Archives des commentaires de news
Problème mise a jour 3gs
Bonjour! je vous explique mon problème voilà j'ai acheter un iPhone 3gs d'occasion sur un célèbre site de petite annonces gratuites . Il est en 3.1.3 jailbreacké et desimlocké j'ai une sim sfr alors que l'iPhone est normalement pour Orange . J'ai telecharger le firmware 4.2.0 il me semble pour le mettre a jour car il y a beaucoup d' appli que je ne peux pas utiliser en 3.1.3. Mais impossible de faire la mise ...
Lire la suite : Problème mise a jour 3gs | Vus : 235 | Réponses : 7 | Forums : iPhone
Présentation lili
Bonjour a tous je m'appelle Lili j'ai 28 ans je travail dans un bar dans le pas de Calais .Je possède un iPhone 3gs blanc 16giga acheté il y a peu d'occasion .Sinon dAns la vie j'aime le cinéma les mangas la musique ect... Voilà a bientôt j'espère !
Lire la suite : Présentation lili | Vus : 60 | Réponses : 3 | Forums : Présentation des gamers
iTunes Match enfin disponible en France
iTunes Match, le nouveau service d'Apple, débarque sur les Store européens.
Lire la news : iTunes Match enfin disponible en France
Lire la news : iTunes Match enfin disponible en France
Lire la suite : iTunes Match enfin disponible en France | Vus : 498 | Réponses : 7 | Forums : Archives des commentaires de news
CopyTrans manager : passez-vous d'iTunes
CopyTrans est un logiciel compatible uniquement Windows et qui va vous permettre de vous passer d'iTunes SANS jailbreak !
Lire la news : CopyTrans manager : passez-vous d'iTunes
Lire la news : CopyTrans manager : passez-vous d'iTunes
Lire la suite : CopyTrans manager : passez-vous d'iTunes | Vus : 1869 | Réponses : 13 | Forums : Archives des commentaires de news
Frontline Commando disponible gratuitement sur iOS et Android
Le nouveau hit de Glu Mobile est disponible, et cela gratuitement.
Lire la news : Frontline Commando disponible gratuitement sur iOS et Android
Lire la news : Frontline Commando disponible gratuitement sur iOS et Android
Lire la suite : Frontline Commando disponible gratuitement sur iOS et Android | Vus : 349 | Réponses : 2 | Forums : Archives des commentaires de news
L'application Skype se met à jour pour apporter une amélioration de l'interface et la correction d'un bogue.
Lire la news : Skype : une mise à jour de plus
Lire la news : Skype : une mise à jour de plus
Lire la suite : Skype : une mise à jour de plus | Vus : 201 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Maintenance Apple
Bonjour a vous toutes et tous
Petit message aux utilisateurs de produit Apple :
"Les serveurs Apple sont en maintenance"
En effet je les ai eut au téléphone car je croyais à un piratage de mon compte. Je ne pouvais plus m'y connecter.
On m'a aussi dis que cela durerait une petite journée
Voila
Cordialement
Petit message aux utilisateurs de produit Apple :
"Les serveurs Apple sont en maintenance"
En effet je les ai eut au téléphone car je croyais à un piratage de mon compte. Je ne pouvais plus m'y connecter.
On m'a aussi dis que cela durerait une petite journée
Voila
Cordialement
Lire la suite : Maintenance Apple | Vus : 268 | Réponses : 1 | Forums : Smartphones et Tablettes (Android, iOS et Windows)
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3226008 message(s) • 354039 sujet(s) • 1081877 membre(s)