Forums GAMERGEN

Nous sommes le 30 Juil 2026, 06:31

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

resau indisponible pour iphone 3gs

bjr a tous ; jais fait la mise a jour de mon iphone 3gs a la version 5.0.1 et sa na pas marcher ; je lai rendue a la version 4.1 sa marcher mais le seul probleme qu il mindique toujours reseau indisponible ;;;svp aider moi et mercie.
Lire la suite : resau indisponible pour iphone 3gs | Vus : 154 | Réponses : 4 | Forums : iPhone

Iphon 3GS JB qui ne démarre pas sans redsn0w

Bonsoir,

Voila j'ai eu cette aprèm un iphone 3GS en 5.0. Je l'ai jailbreaké et désimlocké.
Depuis, impossible de capter du réseau donc comme suivi sur internet j'ai supprimer le paquet via Cydia qui me permettait de désimlocker.
Depuis c'est bon j'ai récupéré mon réseau.

Par contre un problème persiste : lorsque j'éteint l'iphone, il se bloque sur la pomme au démarrage... Obligé de le branché au pc via Itune et sn0w et de le ...
Lire la suite : Iphon 3GS JB qui ne démarre pas sans redsn0w | Vus : 124 | Réponses : 3 | Forums : iPhone

Problème après désinstallation de H1SIRI

Bonjour, j'ai vu sur le net que H1SIRI était dangereux j'ai donc essayer de le supprimer mais après l'avoir supprimer sur cydia j'ai redémarré mon téléphone et vu que c'est un jailbreak tethered je suis partie sur redsnow j'ai mit select ipw j'ai mit ensuite just boost tous se passe normalement jusqu'a que y'a ecris ''done!'' mais mon iphone reste bloqué sur l’ananas et pourtant itunes le détecte bien ! J'ai essayé une restauration et ...
Lire la suite : Problème après désinstallation de H1SIRI | Vus : 342 | Réponses : 8 | Forums : iPhone

[AIDE]Probleme de montage d'un dock

Bonsoir à tous :)
Voila mon problème j'ai commander un
dock pour iphone 3gs suite à une panne de l'ancien dock
et je n'arrive pas à connecté l'antenne a la carte mère
le connecteur ne veux pas rentrer enfin il ne se clipse pas
et pourtant je l'ai fait plusieurs fois mais la rien à faire !!!
une idée ??
cordialement
Lire la suite : [AIDE]Probleme de montage d'un dock | Vus : 231 | Réponses : 8 | Forums : iPhone

[RESOLU] Iphone 3 bloqué icone iTunes

Bonjour à tous,

Un ami vient de me passer son iPhone 3 qui été jailbreaké et désimlock.

Apparemment il se serait trompé de code pin 3 fois ( donc la sim est morte )

Meme en mettant une nouvelle carte sim l'iphone reste bloqué à l' allumage sur l'icone nous disant de connecter l' iphone à iTunes.

En mettant carte sim, itunes me dit que la carte sim insérée ne permet pas l'activation de l' ...
Lire la suite : [RESOLU] Iphone 3 bloqué icone iTunes | Vus : 1125 | Réponses : 21 | Forums : iPhone

Desimlockage officiel iphone 4 en 4.3.5

Bonsoir,
j'avais écris un post il y a quelques mois de ça.
J'ai un iphone 4 en 4.3.5 en baseband 04.10.01. Les seules solutions possibles pour un desimlockage de mon téléphone sont la gervey sim et le desimlockage officiel, si je ne me trompes pas.
Il faut savoir que mon téléphone est sous un opérateur étranger.
Après plusieurs tentatives, j'ai enfin réussi à contacter l'opérateur en Irlande. Ils ont lancer la procédure de desimlockage. Ils ...
Lire la suite : Desimlockage officiel iphone 4 en 4.3.5 | Vus : 283 | Réponses : 6 | Forums : iPhone

Iphone 3GS IOS 4.1 jailbreaké

salut! Je voudrait s'avoir s'il m'etait possible de desimlocké si oui comment. mercii
Lire la suite : Iphone 3GS IOS 4.1 jailbreaké | Vus : 444 | Réponses : 28 | Forums : iPhone

Jailbreak

Bonjour à tous

voilà j'ai un Iphone 4 jailbreaké (En suisse) en 4.3.3
Il est censé etre désimlocké mais quand je met une sim, il li qu'il y a une sim mais dans les informations on voit que operateur et réseau sont "non disponible".
j'aimerai savoir si il était possible de réglé ce probléme ou même mieu le jailbreaké en la derniere version disponible en unthetered.
Je suis pass hyper doué c'est pour ca que ...
Lire la suite : Jailbreak | Vus : 94 | Réponses : 7 | Forums : iPhone

Ipod : écran noir

Bonjour,

Je vais aller droit au but :
mon Ipod ne s'allume plus
J'ai regardé sur quelque forum ce que l'on peut faire mais comme
je ne peut ni connecter mon ipod au PC ni allumer mon Ipod,
je ne sais pas quoi faire
S'il vous plait aidait moi je suis desespéré
Lire la suite : Ipod : écran noir | Vus : 573 | Réponses : 3 | Forums : iPod touch

Jailbreak 5.0.1

Bonjour,
Voila je voudrai savoir si je peux jailbreaker mon iphone 3Gs Noir 16go Newboot firmware 5.0.1 ?
Si oui de quelle façon merci.
Lire la suite : Jailbreak 5.0.1 | Vus : 498 | Réponses : 7 | Forums : iPhone

Connexion

Statistiques

3226008 message(s) • 354039 sujet(s) • 1081877 membre(s)