Forums GAMERGEN
Nous sommes le 30 Juil 2026, 06:31
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Plus de réseau sur mon iphone 3gs 06.15.00 version 4.1
Moi suite à une mise à jour IOS 5 , j'ai fait une restau ( iphone2,1_4.1_8b117_restaure ) par redsnow car itunes ne voulait rien savoir , j'ai donc fait un jailbreak , je me suis retrouvé en modem 06.15.00, j'ai pu tout réinstaller mes applis . Pour qu'il accepte ma carte sim, je l'ai désimlocker avec Ultrasnow , et la pas moyen d'avoir du réseau. Il n'accepte aucune carte , ni sfr , ni orange ...
Lire la suite : Plus de réseau sur mon iphone 3gs 06.15.00 version 4.1 | Vus : 130 | Réponses : 4 | Forums : iPhone
Sonic CD déboule à toute vitesse cette semaine en vidéo
Un des épisodes les plus marquants de la saga du hérisson bleu arrive en téléchargement.
Lire la suite : Sonic CD déboule à toute vitesse cette semaine en vidéo | Vus : 40 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
iPhone 3GS avec baseband ipad briké,
Bonjour
depuis plus d'un an mon iphone était JB en 4.1, et j'avais du changé le baseband pour celui de l'ipad en vue de le desimlocker.
Or il a planté après une install sous Cydia, en l'allumant la pomme et la roue sont juxtaposée et le tel ne demarre pas.
Il n'est reconnu sous iTunes qu'en mode DFU.
Il faut que je le restaure avec un CFW, mais lequel? Et surtout au niveau du baseband, ...
depuis plus d'un an mon iphone était JB en 4.1, et j'avais du changé le baseband pour celui de l'ipad en vue de le desimlocker.
Or il a planté après une install sous Cydia, en l'allumant la pomme et la roue sont juxtaposée et le tel ne demarre pas.
Il n'est reconnu sous iTunes qu'en mode DFU.
Il faut que je le restaure avec un CFW, mais lequel? Et surtout au niveau du baseband, ...
Lire la suite : iPhone 3GS avec baseband ipad briké, | Vus : 216 | Réponses : 2 | Forums : iPhone
désimlocker "légalement"
bonjour,
je possède un iphone 3gs que je souhaite revendre. il était chez un opérateur, et j'ai changé d'opérateur. pour le désimlocker, je dois appeler l'opérateur chez qui il est bloqué, ou mon nouvel opérateur ?
merci d'avance de votre réponse, et bonne journée !
je possède un iphone 3gs que je souhaite revendre. il était chez un opérateur, et j'ai changé d'opérateur. pour le désimlocker, je dois appeler l'opérateur chez qui il est bloqué, ou mon nouvel opérateur ?
merci d'avance de votre réponse, et bonne journée !
Lire la suite : désimlocker "légalement" | Vus : 96 | Réponses : 2 | Forums : iPhone
ecran iphone
bonjour a tous , j'espere etre dans la bonne section , voila un collegue a fais tomber son iphone 4 , sa viter est en mille morceaux mais l'ecran marche nickel , , j'ai 2 questions :
ou puis je trouver un site serieux pour acheter cette fameuse vitre ?
et ou puis je trouver un tuto simple et clair ?
car jai regarder sur le net mais sa a l'air vachement galere a changer ...
ou puis je trouver un site serieux pour acheter cette fameuse vitre ?
et ou puis je trouver un tuto simple et clair ?
car jai regarder sur le net mais sa a l'air vachement galere a changer ...
Lire la suite : ecran iphone | Vus : 53 | Réponses : 0 | Forums : iPhone
flyover66
1 - Sexe - H
2 - Age - 25
3 - Modèle disposé - iPhone4
4 - Plat préféré : Pizza avec une bonne biere
5 - Film préféré : matrix
6 - Série préférée : Prison Break
7 - Groupe ou chanteur favori : aucun
8 - Blague favorite :Un geek ne mange pas, il passe Alt Tab.
9 - Comment avez-vous connu le site?Google
10 - Tu possèdes iPhone/Itouch? ou c'est pour ...
2 - Age - 25
3 - Modèle disposé - iPhone4
4 - Plat préféré : Pizza avec une bonne biere
5 - Film préféré : matrix
6 - Série préférée : Prison Break
7 - Groupe ou chanteur favori : aucun
8 - Blague favorite :Un geek ne mange pas, il passe Alt Tab.
9 - Comment avez-vous connu le site?Google
10 - Tu possèdes iPhone/Itouch? ou c'est pour ...
Lire la suite : flyover66 | Vus : 32 | Réponses : 3 | Forums : Présentation des gamers
Jailbreak 5.0.1 untethered
bonjour a tous voila j'ai un iphone 4 version 5.0.1 final et je voudrais le Jailbreak 5.0.1 untethered mais au moment de passer en mode DFU rien se passe que faire :?: :?:
j'ai suivie plusieurs vidéo tutos ect rien a faire :?:
...
j'ai suivie plusieurs vidéo tutos ect rien a faire :?:
Lire la suite : Jailbreak 5.0.1 untethered | Vus : 253 | Réponses : 6 | Forums : iPhone
annuler une restauration ?
bonsoir,
je viens de restaurer accidentellement mon iphone. du coup j'ai perdu touts mes dernières photos... :cry
est-ce qu'il y a un moyen d'annuler ça ?
merci d'avance de vos réponses.
je viens de restaurer accidentellement mon iphone. du coup j'ai perdu touts mes dernières photos... :cry
est-ce qu'il y a un moyen d'annuler ça ?
merci d'avance de vos réponses.
Lire la suite : annuler une restauration ? | Vus : 10293 | Réponses : 9 | Forums : iPhone
Pod2g teste son exploit sur l'iPhone 4S ce week-end
Pod2g a reçu suffisamment de don pour s'acheter l'iPhone 4S et testera son exploit dessus ce week-end.
Lire la news : Pod2g teste son exploit sur l'iPhone 4S ce week-end
Lire la news : Pod2g teste son exploit sur l'iPhone 4S ce week-end
Lire la suite : Pod2g teste son exploit sur l'iPhone 4S ce week-end | Vus : 1617 | Réponses : 20 | Forums : Archives des commentaires de news
Skydrive/OneNote : Microsoft part à l'assaut d'iOS
Après avoir annoncé un futur Microsoft Office sur iOS, la firme de Redmond sort deux nouvelles applications fort pratiques.
Lire la news : Skydrive/OneNote : Microsoft part à l'assaut d'iOS
Lire la news : Skydrive/OneNote : Microsoft part à l'assaut d'iOS
Lire la suite : Skydrive/OneNote : Microsoft part à l'assaut d'iOS | Vus : 192 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3226008 message(s) • 354039 sujet(s) • 1081877 membre(s)