Forums GAMERGEN
Nous sommes le 01 Aoû 2026, 05:09
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Pod2g teste son exploit sur l'iPhone 4S ce week-end
Pod2g a reçu suffisamment de don pour s'acheter l'iPhone 4S et testera son exploit dessus ce week-end.
Lire la news : Pod2g teste son exploit sur l'iPhone 4S ce week-end
Lire la news : Pod2g teste son exploit sur l'iPhone 4S ce week-end
Lire la suite : Pod2g teste son exploit sur l'iPhone 4S ce week-end | Vus : 1617 | Réponses : 20 | Forums : Archives des commentaires de news
Skydrive/OneNote : Microsoft part à l'assaut d'iOS
Après avoir annoncé un futur Microsoft Office sur iOS, la firme de Redmond sort deux nouvelles applications fort pratiques.
Lire la news : Skydrive/OneNote : Microsoft part à l'assaut d'iOS
Lire la news : Skydrive/OneNote : Microsoft part à l'assaut d'iOS
Lire la suite : Skydrive/OneNote : Microsoft part à l'assaut d'iOS | Vus : 192 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Problème avec SpringBoard.strings
Bonjour, j'ai un iphone 4, iOS 5.01 et jailbreaké en 5.0, j'ai télécharger iFile pour changer le mot "devérouiller" du lockspring mais en faisant sûrement une fausse manip' j'ai complètement perdu le fichier " /System/library/CoreServices/Springboard.app/French.lproj "
Quelqu'un pourrait il m'aider ?
Merci d'avance
Marie
Quelqu'un pourrait il m'aider ?
Merci d'avance
Marie
Lire la suite : Problème avec SpringBoard.strings | Vus : 246 | Réponses : 8 | Forums : iPhone
Comment remplacer son iPod nano première génération
Voici la procédure pour remplacer son iPod nano première génération
Lire la news : Comment remplacer son iPod nano première génération
Lire la news : Comment remplacer son iPod nano première génération
Lire la suite : Comment remplacer son iPod nano première génération | Vus : 966 | Réponses : 5 | Forums : Archives des commentaires de news
iphone 4 bloquer apres jailbreak ios 5.0
bonjour a tous voila hier g jailbreaker mon iphone en suivant les tuto du site et je les passer en firmwar ios 5.0 tous c tres bien passer jai instaler cydia et il marcher tres bien dukou je me suis coucher fatiguer de me effort ^^ puis le lendemain matin voyant l'ecran de mon iphone rester allume lecran tout noir et la pomme en fond de d ecran jessaye de le restorer avec itune mais ...
Lire la suite : iphone 4 bloquer apres jailbreak ios 5.0 | Vus : 228 | Réponses : 4 | Forums : iPhone
Akinator le Genie refait surface sur iOS
Qu'est-ce qui est petit, bleu, dans une lampe et qui obéit à son maître ?
Lire la news : Akinator le Genie refait surface sur iOS
Lire la news : Akinator le Genie refait surface sur iOS
Lire la suite : Akinator le Genie refait surface sur iOS | Vus : 406 | Réponses : 2 | Forums : Archives des commentaires de news
Conseil upgrade + jailbreak
Bonjour,
Je souhaite aider un ami à jailbreaker son iPhone 3G.
Configuration actuelle :
ios : 3.0.1
baseband : 4.26.08
désimlock : demande officielle effectuée mais pas de restauration faite pour prise en compte
shsh sauvegardé : aucun
Infos diverses :
Je possède un iPhone 3GS old bootrom en 5.0.1 jailbreaké depuis l'ios 3.1 (= je ne suis pas un newbies).
Je sais que le firmware maximal autorisé par Apple pour cet iphone est le ...
Je souhaite aider un ami à jailbreaker son iPhone 3G.
Configuration actuelle :
ios : 3.0.1
baseband : 4.26.08
désimlock : demande officielle effectuée mais pas de restauration faite pour prise en compte
shsh sauvegardé : aucun
Infos diverses :
Je possède un iPhone 3GS old bootrom en 5.0.1 jailbreaké depuis l'ios 3.1 (= je ne suis pas un newbies).
Je sais que le firmware maximal autorisé par Apple pour cet iphone est le ...
Lire la suite : Conseil upgrade + jailbreak | Vus : 197 | Réponses : 2 | Forums : iPhone
Iphone4 bloqué
Bonsoir les génies :)
Y'a t'il tjrs pas de solution pour désimlocker Iphone 4 ios 5 bb 4.11.08 a savoir qu'il est jb avec ultrasn0w.Merci d'avance
Y'a t'il tjrs pas de solution pour désimlocker Iphone 4 ios 5 bb 4.11.08 a savoir qu'il est jb avec ultrasn0w.Merci d'avance
Lire la suite : Iphone4 bloqué | Vus : 130 | Réponses : 1 | Forums : iPhone
Zakaria75
Salut à tous,
je suis Zak, la trentaine et passionné de high tech, notamment la pomme et tous ses outils....
Je viens de faire l'acquisition d'un ipad2 32Go, et waouw!!!
J'ai également 3 iphone 3gs et un ipod touch 4 8Go
Merci de m'accueillir.... :cool
je suis Zak, la trentaine et passionné de high tech, notamment la pomme et tous ses outils....
Je viens de faire l'acquisition d'un ipad2 32Go, et waouw!!!
J'ai également 3 iphone 3gs et un ipod touch 4 8Go
Merci de m'accueillir.... :cool
Lire la suite : Zakaria75 | Vus : 100 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers
Probleme iphone blanc
Bonjour, j'ai un problème avec mon iphone 3GS. L'ecran n'affiche rien pourtant le téléphone fonctionne. J'ai essayer un autre écran mais c'est le meme probleme. Le probleme est parvenue apres avoirs démonter le téléphone. j'ai restaurer l'iphone mais rien a changer. Quand j'appui sur le bouton central, l'écran est blanc, sinon il es noir. Pouvez vous m'aider s'il vous plait ?
Lire la suite : Probleme iphone blanc | Vus : 532 | Réponses : 10 | Forums : iPhone
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3226012 message(s) • 354041 sujet(s) • 1081877 membre(s)