Forums GAMERGEN
Nous sommes le 30 Juil 2026, 11:23
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
iphone 4 bloqué a l'ananas
salut salut
j'ai un iphone 4 jailbreaké en 4.3.5, et bon avec le jailbreak thetered ... je supporte pas ... mais bon faut faire avec lol donc j'évite de reboot au maximum mais des fois t'es bien obligé ... et la tout a l'heure j'ai été obligé ... juste avant j'avais installé le tweak SUPERCHARGED ( http://www.i****l/ ) et la c'est le drame ... impossible de rebooter avec redsn0w ...
j'ai un iphone 4 jailbreaké en 4.3.5, et bon avec le jailbreak thetered ... je supporte pas ... mais bon faut faire avec lol donc j'évite de reboot au maximum mais des fois t'es bien obligé ... et la tout a l'heure j'ai été obligé ... juste avant j'avais installé le tweak SUPERCHARGED ( http://www.i****l/ ) et la c'est le drame ... impossible de rebooter avec redsn0w ...
Lire la suite : iphone 4 bloqué a l'ananas | Vus : 217 | Réponses : 1 | Forums : iPhone
EN SAVOIR PLUS desim 3gs baseband ect...
bonsoir , je voulais savoir
j'ai un iphone 3gs, non jailbreaker en 5.0, le baseband 05.16.05 new boot
et je voulais savoir si il serai possible de faire en 5.0 jailbreak untethered et de desimlocker ect...
alors j'ai vue ceci
http://www.iphonegen.fr/jailbreak-untet ... -7630.html
et pour desimlocker je n'est vue que cela
http://www.iphonegen.fr/ultrasn0w-1-2-4 ... -7253.html
mais il ne disent pas pour le baseband 05.16.05 ...
j'ai un iphone 3gs, non jailbreaker en 5.0, le baseband 05.16.05 new boot
et je voulais savoir si il serai possible de faire en 5.0 jailbreak untethered et de desimlocker ect...
alors j'ai vue ceci
http://www.iphonegen.fr/jailbreak-untet ... -7630.html
et pour desimlocker je n'est vue que cela
http://www.iphonegen.fr/ultrasn0w-1-2-4 ... -7253.html
mais il ne disent pas pour le baseband 05.16.05 ...
Lire la suite : EN SAVOIR PLUS desim 3gs baseband ect... | Vus : 261 | Réponses : 4 | Forums : iPhone
Problème whatsapp itouch 2g :(
Bonjour a tous, j'ai un énorme problème.. J'ai accidentellement supprimé whatsapp de mon itouch 2g.. et maintenent quand je veux me reconnecter dessus, j'ai : impossible de se connecter aux services whatsapp veuillez ressayez plus tard".
Un ami m'a dit que whatsapp ne marchait plus sur itouch :(
C'est vrai? Si oui, comment y remedier ( mon itouch est jailbreaker en 4.2.1) ...
Un ami m'a dit que whatsapp ne marchait plus sur itouch :(
C'est vrai? Si oui, comment y remedier ( mon itouch est jailbreaker en 4.2.1) ...
Lire la suite : Problème whatsapp itouch 2g :( | Vus : 849 | Réponses : 2 | Forums : App Store
Mode restauration / sans avoir SAVE son SHSH?
Bonjour,
tout à l'heure j'ai JB mon iphone en 4.0 et je n'ai pas sauvegarder mon SHSH.
Et la j'ai mon iphone qui a craché et resté bloqué sur la pomme, donc j'ai DL la version 4.0.
J'ai fait la manip pour passer l'erreur 3194, mais maintenant j'ai l'erreur 1604.
Je n'ai que le SHSH de mon 3GS (INTITULE je sais :( )
Y a t-il une ...
tout à l'heure j'ai JB mon iphone en 4.0 et je n'ai pas sauvegarder mon SHSH.
Et la j'ai mon iphone qui a craché et resté bloqué sur la pomme, donc j'ai DL la version 4.0.
J'ai fait la manip pour passer l'erreur 3194, mais maintenant j'ai l'erreur 1604.
Je n'ai que le SHSH de mon 3GS (INTITULE je sais :( )
Y a t-il une ...
Lire la suite : Mode restauration / sans avoir SAVE son SHSH? | Vus : 253 | Réponses : 1 | Forums : iPhone
desimlocker légalement mon iPhone 4 help
Bonsoir je voudrait savoir si il existe un moyen de desimlocker légalement mon iPhone 4 version 4.2.1 sans faire de mise a jour car mon iPhone est jailbreake.
Lorsque je suis les demande d' Apple et d'SFR sa me dit de restaure et de mettre a jour l iPhone en sa dernière version non jailbreakable
SFR & APPEL on bien validé ma demande de desimlocker
Pouvez vous m aider merci d' avance
Lorsque je suis les demande d' Apple et d'SFR sa me dit de restaure et de mettre a jour l iPhone en sa dernière version non jailbreakable
SFR & APPEL on bien validé ma demande de desimlocker
Pouvez vous m aider merci d' avance
Lire la suite : desimlocker légalement mon iPhone 4 help | Vus : 348 | Réponses : 3 | Forums : iPhone
Kick the Buddy : evacuons le stress qui est en nous
Stressés par la journée de travail que vous avez effectuée ? Par les examens ? Ce jeu est là pour vous faire déstresser.
Lire la news : Kick the Buddy : evacuons le stress qui est en nous
Lire la news : Kick the Buddy : evacuons le stress qui est en nous
Lire la suite : Kick the Buddy : evacuons le stress qui est en nous | Vus : 236 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
AR Dive disponible sur iOS
Une petite virée dans l’univers sous-marin, ça vous tente ?
Lire la news : AR Dive disponible sur iOS
Lire la news : AR Dive disponible sur iOS
Lire la suite : AR Dive disponible sur iOS | Vus : 386 | Réponses : 6 | Forums : Archives des commentaires de news
Comment modifier son thème EDGE pour un 3GS ?
Salut à tous.
Alors j'avais fait un thème Street Fighter pour mon Iphone EDGE 3.1.
Aujourd'hui, je suis passé sur un iphone 3GS en 4.3.
J'ai copié mon dossier du thème dans library/themes comme avant, mais certains éléments (icones et autres ) ne sont plus pris en compte:
Icones:
- Appareil Photo ( theme/Icons/Camera.png )
- Horloge ( theme/Icons/Clock.png )
- Calendrier ( theme/Icons/Calendar.png )
- Réglages ( theme/Icons/Settings.png )
- Téléphone ( theme/Icons/Phone.png ) ...
Alors j'avais fait un thème Street Fighter pour mon Iphone EDGE 3.1.
Aujourd'hui, je suis passé sur un iphone 3GS en 4.3.
J'ai copié mon dossier du thème dans library/themes comme avant, mais certains éléments (icones et autres ) ne sont plus pris en compte:
Icones:
- Appareil Photo ( theme/Icons/Camera.png )
- Horloge ( theme/Icons/Clock.png )
- Calendrier ( theme/Icons/Calendar.png )
- Réglages ( theme/Icons/Settings.png )
- Téléphone ( theme/Icons/Phone.png ) ...
Lire la suite : Comment modifier son thème EDGE pour un 3GS ? | Vus : 691 | Réponses : 8 | Forums : Développement et customisation
Cherche jeux
Bonjour,
Je cherche des jeux du genre angry birds, cut the ropen jump out, jetez vous a l'eau
autrement dit des jeux avec 3 objets a collectionner par niveaux.
Merci si vous en connaissez ^^
Je cherche des jeux du genre angry birds, cut the ropen jump out, jetez vous a l'eau
autrement dit des jeux avec 3 objets a collectionner par niveaux.
Merci si vous en connaissez ^^
Lire la suite : Cherche jeux | Vus : 408 | Réponses : 5 | Forums : App Store
Batman: Arkham City Lockdown : combattez les forces du Joker sur iOS
Incarnez la célèbre chauve-souris dans la ville d'Arkham City.
Lire la news : Batman: Arkham City Lockdown : combattez les forces du Joker sur iOS
Lire la news : Batman: Arkham City Lockdown : combattez les forces du Joker sur iOS
Lire la suite : Batman: Arkham City Lockdown : combattez les forces du Joker sur iOS | Vus : 283 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3226008 message(s) • 354039 sujet(s) • 1081877 membre(s)