Forums GAMERGEN
Nous sommes le 30 Juil 2026, 21:51
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
iCloud très lent et ralentissement de ma connexion
Bonjour à tous.
Je possède un iphone4 et un ipad2. Je viens de faire la mise à jour iOS5 et je découvre iCloud. Sauf que lorsque je fais "Sauvegarder", l'iPhone me met "Temps restant 6 heures" ( Hier c'etait carrément 25 heures )...
Je possède une connexion 5 Megas. Je voudrais donc savoir si c'est aussi LENT chez vous? Ou si j'ai un problème.
De plus, lorsque je viens surfer sur le net avec mon ...
Je possède un iphone4 et un ipad2. Je viens de faire la mise à jour iOS5 et je découvre iCloud. Sauf que lorsque je fais "Sauvegarder", l'iPhone me met "Temps restant 6 heures" ( Hier c'etait carrément 25 heures )...
Je possède une connexion 5 Megas. Je voudrais donc savoir si c'est aussi LENT chez vous? Ou si j'ai un problème.
De plus, lorsque je viens surfer sur le net avec mon ...
Lire la suite : iCloud très lent et ralentissement de ma connexion | Vus : 4128 | Réponses : 5 | Forums : Blabla Mobile
Problème de service mms qui à disparu.
Bonjour à tous !
Je viens vers vous, membre des forums gen, suite à moult problèmes et recherche infructueuse concernant les mms ;)
En gros le champ "service mms" de General -> Message à disparu suite à une mauvaise manipulation (j'imagine) d'un paquet dans cidya. Donc plus d'icone photo à côté de la saisie de message et plus de possibilité d'envoi de photo a partir de celle-ci. ...
Je viens vers vous, membre des forums gen, suite à moult problèmes et recherche infructueuse concernant les mms ;)
En gros le champ "service mms" de General -> Message à disparu suite à une mauvaise manipulation (j'imagine) d'un paquet dans cidya. Donc plus d'icone photo à côté de la saisie de message et plus de possibilité d'envoi de photo a partir de celle-ci. ...
Lire la suite : Problème de service mms qui à disparu. | Vus : 249 | Réponses : 2 | Forums : iPhone
Questions sur la lenteur et downgrade
Bonjour,
Je vais ( enfin ! ) avoir mon iphone 3GS vendredi.
Il sera il me semble en 4.xx.
Je voulais savoir, si je le passe en 5.XX, s'il risque de subir des ralentissements ?
De plus, un pote qui à un 3GS m'a dit l'avoir eu en 3.XX à la base 3.0.1 je crois, bref. Sachant que je veux juste écouter ma musique, sms, et internet, et donc pas de gros jeux ou grosses ...
Je vais ( enfin ! ) avoir mon iphone 3GS vendredi.
Il sera il me semble en 4.xx.
Je voulais savoir, si je le passe en 5.XX, s'il risque de subir des ralentissements ?
De plus, un pote qui à un 3GS m'a dit l'avoir eu en 3.XX à la base 3.0.1 je crois, bref. Sachant que je veux juste écouter ma musique, sms, et internet, et donc pas de gros jeux ou grosses ...
Lire la suite : Questions sur la lenteur et downgrade | Vus : 93 | Réponses : 4 | Forums : iPhone
problème restauration : erreur 3194
bsr tout le monde
j'arrive pas a restauré mon iPhone 4. A chaque fois ou j'essaye j'ai le même erreur 3194 malgré que j'ai changer de PC .
ancien IOS 4.3.4
j'ai modifier le fichier Hostes (comme dans les tuto mots a mots )
j'ai re-installer Itunes
j'ai essayer différents IOS
mais rien ne change ...
NB : j'ai pas de copiedes fichiers SHSH (je viens de lire qu'il faut faire une copie)
merci de ...
j'arrive pas a restauré mon iPhone 4. A chaque fois ou j'essaye j'ai le même erreur 3194 malgré que j'ai changer de PC .
ancien IOS 4.3.4
j'ai modifier le fichier Hostes (comme dans les tuto mots a mots )
j'ai re-installer Itunes
j'ai essayer différents IOS
mais rien ne change ...
NB : j'ai pas de copiedes fichiers SHSH (je viens de lire qu'il faut faire une copie)
merci de ...
Lire la suite : problème restauration : erreur 3194 | Vus : 145 | Réponses : 1 | Forums : iPhone
Le bilan de la semaine du 05/12 au 11/12
Pour ceux d'entre vous qui n'ont pas suivi au quotidien l'actualité sur iPhoneGen, nous vous avons préparé un récapitulatif de la semaine écoulée. N'hésitez pas à intervenir sur les news publiées et les débats en cours pour les sujets qui vous intéressent.
Lire la news : Le bilan de la semaine du 05/12 au 11/12
Lire la news : Le bilan de la semaine du 05/12 au 11/12
Lire la suite : Le bilan de la semaine du 05/12 au 11/12 | Vus : 257 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Ipod touch illisible
Bonjour tout le monde, alors le truc c'est que j'ai un ipod touch v4 en 4.3.3, je suis sous windows. De plus, mon ipoe est crack en untethered ahec redsnow.
L'autre jour je voulais transrerer mes achats sur itunes depuis mon ipod, donc je le branche il est reconnu, mais le transfert d'achats ne se fait pAs, enfn itune dit qu'il se passe mais en fait non, je me dit que c'est un petit bug, ...
L'autre jour je voulais transrerer mes achats sur itunes depuis mon ipod, donc je le branche il est reconnu, mais le transfert d'achats ne se fait pAs, enfn itune dit qu'il se passe mais en fait non, je me dit que c'est un petit bug, ...
Lire la suite : Ipod touch illisible | Vus : 822 | Réponses : 4 | Forums : iPod touch
prise capteur 3
Bonjour
se matin en voulant démonter mon iphone pour montrer pour modele pour autre iphone j'ai cassé cette prise http://www.iphone-tech.fr/boutique/comm ... a-3gs.html
es normale que quand elle est cassé l'iphone de s'allume plus du tout ( enfin l'écran) et comment faire pour la changer?
merci
se matin en voulant démonter mon iphone pour montrer pour modele pour autre iphone j'ai cassé cette prise http://www.iphone-tech.fr/boutique/comm ... a-3gs.html
es normale que quand elle est cassé l'iphone de s'allume plus du tout ( enfin l'écran) et comment faire pour la changer?
merci
Lire la suite : prise capteur 3 | Vus : 396 | Réponses : 3 | Forums : iPhone
10Go dans "Autre" inconnu !
Bonsoir,
Mon titre n'est pas très explicite mais c'est pas facile à décrire :)
Alors voilà j'ai mon iPhone 4S depuis quelques jours, j'ai installé la version 5.0 en configurant un nouvel iPhone, tout se passe bien sauf que voilà. Quand je le branche sur iTunes dans "Autre" j'ai 10Go qui sont là et je ne sais pas d'où ils sortent.
Si je vais dans réglage > ...
Mon titre n'est pas très explicite mais c'est pas facile à décrire :)
Alors voilà j'ai mon iPhone 4S depuis quelques jours, j'ai installé la version 5.0 en configurant un nouvel iPhone, tout se passe bien sauf que voilà. Quand je le branche sur iTunes dans "Autre" j'ai 10Go qui sont là et je ne sais pas d'où ils sortent.
Si je vais dans réglage > ...
Lire la suite : 10Go dans "Autre" inconnu ! | Vus : 1550 | Réponses : 18 | Forums : iPhone
Urgent Probleme
Bonjour ,
J'ai un iphone 4 et j'avais pas de la batterie.
Je l'ai mis sur recharge et houp je ne peux plus téléphoner et envoyer SMS.
Svp répondez moi.
Merci de votre réponse
J'ai un iphone 4 et j'avais pas de la batterie.
Je l'ai mis sur recharge et houp je ne peux plus téléphoner et envoyer SMS.
Svp répondez moi.
Merci de votre réponse
Lire la suite : Urgent Probleme | Vus : 144 | Réponses : 5 | Forums : iPhone
thepopol777
Bon, ça me fait un peu chiax de me présenter vu que j'avais déjà un compte au premier jour d'iphonegen, va savoir pourquoi je n'arrive plus à me connecter.
M'enfin COUCOU LES AMIS ^^ moi c'est zepaupauleseptcentsoixantedixsept, j'ai 25 ballets, je suis artiste 3D tech en JV, et j'aime mon iphone edge tout rayé.
Bisous à tous, love, kiss, coeur, plus plus... aller... voilààà... oui moi aussi je t'aime... oui promis...voilà oui... juré... oui... aller... ...
M'enfin COUCOU LES AMIS ^^ moi c'est zepaupauleseptcentsoixantedixsept, j'ai 25 ballets, je suis artiste 3D tech en JV, et j'aime mon iphone edge tout rayé.
Bisous à tous, love, kiss, coeur, plus plus... aller... voilààà... oui moi aussi je t'aime... oui promis...voilà oui... juré... oui... aller... ...
Lire la suite : thepopol777 | Vus : 56 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3226010 message(s) • 354040 sujet(s) • 1081877 membre(s)