Forums GAMERGEN

Nous sommes le 31 Juil 2026, 01:18

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Free : une arrivée imminente ?

Alors que les informations concernant le lancement de Free se multiplient, c'est au tour de Xavier Niel en personne d'ajouter sa pierre à l'édifice via Twitter.

Lire la news : Free : une arrivée imminente ?
Lire la suite : Free : une arrivée imminente ? | Vus : 605 | Réponses : 2 | Forums : Archives des commentaires de news

iTunes Rewind 2011 : une nouvelle section mise en place par Apple

Pour célébrer la fin de l'année, Apple a décidé de mettre en place une nouvelle section dans son iTunes Store.

Lire la news : iTunes Rewind 2011 : une nouvelle section mise en place par Apple

app qui disparait

J'ai un gros problème,
Depuis que j'ai changé de PC certaines app s'affichent plus dans iTunes pourtant j'ai bien mit le dossier des app au bon endroit pour pas tout devoir re-DL.

J'ai voulu synchronisé mon iphone et je sais pas comment j'ai fait, mais depuis elle ont presque toute disparu dont certaine que j'ai payé :cry.
Pourtant on dirait qu'elles apparaissent dans itunes a droite dans ...
Lire la suite : app qui disparait | Vus : 497 | Réponses : 4 | Forums : iPhone

Application Contact

Hello!

J'ai un soucis avec l'application Contact

Je m'explique je la lance, elle se coupe direct!

J'ai test m'envoyer les contacts de l'opad du boulot par mail, je les vois par mail, mais quand je click dessus, contact s'ouvre mais se ferme aussi tôt.

Que faire ?

P.S.: je possède un ipad2 16gb wifi
Lire la suite : Application Contact | Vus : 488 | Réponses : 3 | Forums : iPad

Alboss07

Je m'appelle Albert et j'ai.....
1 - Sexe -
Homme

2 - Age
15 et demi

4 - Plat préféré :
McDo

5 - Film préféré :
American Pie LOL

6 - Série préférée :
Un gars une fille

7 - Personne favori :
Steve Jobs

8 - Blague favorite :
Tes parents sont t-ils terroristes?

Non pourquoi?

Parce que t'es une bombe atomique.

9 - Comment avez-vous ...
Lire la suite : Alboss07 | Vus : 69 | Réponses : 4 | Forums : Présentation des gamers

La promotion App Store du jour sélectionnée pour vous (09/12/11)

Régulièrement le staff vous proposera la promotion d'un ou plusieurs titres disponibles sur l'App Store d'Apple.

Lire la news : La promotion App Store du jour sélectionnée pour vous (09/12/11)

My Wii

bonjour a tous,
Je possède un Iphone4 en 4.3.3 jailbreacké.
Bien entendu Mi Wii est installé dessus (version 4.0).
Je voulais savoir si il existait des réglages paramêtres particuliers, car avec
My Wii, j'ai bien une connection net normal pour surfer sur des sites classics, mais dés qu'il s'agit d'envoyer du courrier ou de télécharger, cela ne passe plus. Bien entendu je parle de ce problème que pour les zones 3G
Merci pour les infos ...
Lire la suite : My Wii | Vus : 174 | Réponses : 0 | Forums : iPhone

iphone 4 se bloque

Bonjour

voila une semaine que j'ai essayer d'installer h1siri qui a fait planter mon iphone (il ne j’allumais plus, plus de mode dfu; plus de mode restauration)
j'ai réussi a le faire passer en dfu une foir et a le mettre a jour mais la il bloquait sur la pomme.
apprêt plusieurs heure passer sur le téléphone j'ai réussi a le downgrade en 4.3.3.
maintenant il s'allume normalement
, je le déverrouille et la a ...
Lire la suite : iphone 4 se bloque | Vus : 256 | Réponses : 5 | Forums : iPhone

Gros problème avec l'iphone Gros problème avec l'iphone

Bonjour !! Depuis 2 semaines je cherche à résoudre un probleme avec mon iphone mais en vain ... JE m'explique. C'est un très gros probleme concernant les contacts et tout ce qui y est lié (icloud, reglages des contacts etc), quand j'essai d'ajouter un contact, je ne peux pas, j'ai un retour au menu. De même quand je veux en modifier un. Petite info utile (ou pas), quand je vais dans mon appli contact, je ...
Lire la suite : Gros problème avec l'iphone | Vus : 119 | Réponses : 3 | Forums : iPhone

iphone 3gs jailbreaké, itune ne le reconnais pas

bonjour, je vous explique mon problème.
j'ai racheté un iphone 3gs 16gb à un particulier, pas de facture, et bloqué sur bouygues.
j'ai donc fait jailbreaké ton téléphone par un magasin, avec cydia apparemment.
en rentrant à la maison, j'ai voulu le connecté sur itune (avant tout, je tiens a préciser que je ne m'y connais pas du tout en informatique).
itune ne le reconnais pas et me demande donc de faire une synchronisation, chose ...
Lire la suite : iphone 3gs jailbreaké, itune ne le reconnais pas | Vus : 254 | Réponses : 9 | Forums : iPhone

Connexion

Statistiques

3226010 message(s) • 354040 sujet(s) • 1081877 membre(s)