Forums GAMERGEN

Nous sommes le 31 Juil 2026, 10:05

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

news sur un jailbreak untethered ios 5 ip4s

bonjour a tous

scrupuleusement comme chaque matin je decortique le net afin d avoir la bonne surprise de voir un jailbreak pour iph4s en 5.0 bien sur !!

et voila que sirist4nd un site propose pour demain pm un jb untethered avec l outil fixst4nd !!! (une video youtube le demontre ..... attention aussi !!)

est ce que qq un suit l info ?? qu en est il ???

eh oui perd un peut patience ...
Lire la suite : news sur un jailbreak untethered ios 5 ip4s | Vus : 302 | Réponses : 2 | Forums : iPhone

La promotion App Store du jour sélectionnée pour vous (07/12/2011)

Régulièrement, le staff vous proposera la promotion d'un ou plusieurs titres disponibles sur l'App Store d'Apple.

Lire la news : La promotion App Store du jour sélectionnée pour vous (07/12/2011)

RESOLU plus de reseau

Bonjour,
apres restauration vers le 4.3.3 et JB avec redsnow l'ihpone redemarre mais j'ai plus de reseau j'ai fait reinitialiser reseau et rien y fait toujours pas de reseau avez vous une solution merci d'avance...
Lire la suite : RESOLU plus de reseau | Vus : 101 | Réponses : 3 | Forums : iPhone

GTA 3 - Une date et un prix annoncés

Rockstar Games avait annoncé récemment vouloir porter GTA 3 sur iOS et Android. Nous avons désormais une date et un prix.

Lire la news : GTA 3 - Une date et un prix annoncés
Lire la suite : GTA 3 - Une date et un prix annoncés | Vus : 448 | Réponses : 5 | Forums : Archives des commentaires de news

2012 coûtera cher à Samsung

La guerre judiciaire entre les deux géants du high-tech fait rage depuis plusieurs mois et Samsung vient de donner le prévisionnel de ce que devrait lui coûter cette guerre en 2012.

Lire la news : 2012 coûtera cher à Samsung
Lire la suite : 2012 coûtera cher à Samsung | Vus : 453 | Réponses : 4 | Forums : Archives des commentaires de news

Station d’accueil iPod / iPhone

Salut à tous,

J'aurais besoin de conseils pour l'achat d'une station d'accueil pour iPhone / iPod qui respecte plusieurs critères:

- Source d’énergie à Batterie ( et non des pilles )
- Design ( par exemple des petites lumière bleu à la TRON ^^ )
- Portable ( pour mettre dans un sac type Eastpak )

Voila merci :wink
Lire la suite : Station d’accueil iPod / iPhone | Vus : 522 | Réponses : 1 | Forums : Les accessoires

H1 Siri iPhone 4

Bonsoir. J'ai un iPhone 4 GSM. iOS 5.0.0. Jailbreaké avec redsnow.

J'ai installé H1 Siri, mon iPhone fonctionne toujours parfaitement. Siri est bien installé.
Comme tout le monde, je n'ai pas de connection réseau...

J'aimerais savoir pourquoi n'a t'on pas de connection ?
La CD-tram migre t'elle vraiment sur de nouveaux serveurs ? Est ce un fake, dangereux ?
Des rumeurs disent meme que ça n'était qu'un test ...

Ou est la vérité dans tout ...
Lire la suite : H1 Siri iPhone 4 | Vus : 5848 | Réponses : 2 | Forums : iPhone

Activation ios 5.0.1 bb 6.15.00 et sim non détectée

Bonsoir à tous,

j'ai un soucis avec mon iphone 3GS. En effet, j'étais en 4.3.3 jailbreak et après un blocage sur la pomme un matin, j'ai involontairement mise à jour en 5.0.1 offcielle.
J'avais mis en 4.3.3. le baseband 6.15.00 (ipad). A l'origine, le portable était bloqué en SFR ( depuis desimlocké ave ultrasnow pour la poste mobile).

Quand l'iphone est détecté il me demande l'activation et bien que je mettes une carte sim SFR, ...
Lire la suite : Activation ios 5.0.1 bb 6.15.00 et sim non détectée | Vus : 1288 | Réponses : 6 | Forums : iPhone

H1Siri : aussitôt sorti, aussitôt critiqué

Longuement attendu, H1Siri a été rendu disponible au public il y a peu de temps et se voit déjà mis dans le collimateur des "grands" du domaine.

Lire la news : H1Siri : aussitôt sorti, aussitôt critiqué
Lire la suite : H1Siri : aussitôt sorti, aussitôt critiqué | Vus : 3417 | Réponses : 35 | Forums : Archives des commentaires de news

Probleme OpenSSH Urgent

Salut

je n'arrive pas a installer openSSH je l'installe via cydia normalement mais il n'ai pas sure mon springboard je suis en 4.3.3 j viens de le downgrader j'etait en 5.0.1 jailbreaker ses pareil avec l'iphone d'un ami

Edit : H1Siri fonctionne sous IOS 4.3.3 ?

Merci
Lire la suite : Probleme OpenSSH Urgent | Vus : 147 | Réponses : 4 | Forums : iPhone

Connexion

Statistiques

3226011 message(s) • 354041 sujet(s) • 1081877 membre(s)