Forums GAMERGEN

Nous sommes le 31 Juil 2026, 12:37

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Erreur 3194 et erreur 21 svp

Bonjour a tous, les explications concernant les erreur 3194 et 21 mon bien informer pour restaurer mon iphone 4 mais a dire je suis un noob est je n'y arrive toujours pas... Pouvez-vous m'aider...

Alors petit récapitulatif j'ai itunes 10.5.(1)
Mon iphone 4 ete la premiere version, 4.3.1 ( si je me trompe pa!)
j'ai pas de fichier SHSH ...
pour couronner le tous il a ete jailbreak avec je ne sais trop quoi.. ct ...
Lire la suite : Erreur 3194 et erreur 21 svp | Vus : 2118 | Réponses : 4 | Forums : iPhone

iphone 4 photo et video à l'envers!

bonsoir,
comme vous le voyez dans le titre, les photos prises par mon iphone 4 sont à l'envers!

Mais celà n'arrive que quand je prend les photos et videos en orientant mon iphone comm vous le le voyez sur cette photo.

http://www.apple.com/euro/iphone/built-in-apps/images/camera_faces.jpg

ou encore quand je prend les photos en vertical!
une solution?
Lire la suite : iphone 4 photo et video à l'envers! | Vus : 929 | Réponses : 1 | Forums : iPhone

les tweaks ne s'affichent pas dans les reglages IOS 5

Bonjour

je possède un iphone 4 avec l'ios 5.01
j'installe des tweaks compatible logiquement avec l'ios 5 mais je ne les retrouve pas dans les réglages .... :confus
exemple : j'ai springtomize qui est censé être compatible bha il ne s'affiche pas dans les réglages et donc je ne peut pas l'utiliser :sad
winterboard n'est t-il pas censé aussi ...
Lire la suite : les tweaks ne s'affichent pas dans les reglages IOS 5 | Vus : 493 | Réponses : 0 | Forums : iPhone

App Store : la promotion du jour sélectionnée pour vous (06/12/11)

Régulièrement le staff vous proposera la promotion d'un ou plusieurs titres disponibles sur l'App Store d'Apple.

Lire la news : App Store : la promotion du jour sélectionnée pour vous (06/12/11)

Iphone 4 mort assurance

Bonjour à tous ! Voilà plus d'un mois que mon iphone 4 est mort, il est tombé dans une piscine..J'ai l'assurance tout mobile du crédit agricole, mais j'aimerai avoir la certitude d'avoir un bon motif de remplacement, car dans la liste des choses qu'ils ne garantissent pas, tout ce qui est susceptible d'arriver a votre téléphone est écrit dedans...Et je trouve bête de payer une assurance pour rien, pourriez m'indiquer quel motif je pourrai leur ...
Lire la suite : Iphone 4 mort assurance | Vus : 545 | Réponses : 5 | Forums : Blabla Mobile

SBSettings SBSettings

Bonjour, j'ai installé SBSettings sur mon iPhone 4 5.0.1 JailBreaké, j'ai caché l’icône de Paramètre SBSettings et j'ai désactivé l'option DropDown ou je ne sais plus comment ça s’appelle pour que SBSettings s'affiche dans le Centre de Notification mais je n'ai pas réussi donc je me retrouve sans SBSettings, pouvez-vous m''aider à trouver un moyen de ré-afficher au moins l’icône de Paramètre SBSettings...

Merci.
Lire la suite : SBSettings | Vus : 3231 | Réponses : 3 | Forums : Cydia, Zebra et Sileo

Ne pas mettre à jour l'application TV d'Orange !!! Ne pas mettre à jour l'application TV d'Orange !!!

Pour ceux qui sont chez Orange et qui ont les chaînes TV dans leur abonnements surtout ne mettez pas à jour l'application si votre iPhone est jailbreaké. Ces ****bloquent l'ouverture de l'application avec le message suivant : "erreur : Par mesure de sécurité, cette application ne fonctionne pas sur des appareils 'jailbreaké'"
Et hop du coup bien qu'on paie notre forfait et que c'est censé être compris dedans l'application détecte que le iPhone est jailbreaké ...
Lire la suite : Ne pas mettre à jour l'application TV d'Orange !!! | Vus : 1258 | Réponses : 4 | Forums : App Store

[Résolu] Reboot impossible sans Redsnow, même en semi-tether

Bonjour,

J'ai installé semi-tether via Cydia sur mon 3Gs new boot ios 5 BB6.15, et il ne veut quand même pas redémarrer sans ordinateur, une idée?
Lire la suite : [Résolu] Reboot impossible sans Redsnow, même en semi-tether | Vus : 192 | Réponses : 2 | Forums : iPhone

Probleme de restauration

Bonjour a tous !!!
Alors voila j'ai un problème de restauration et j’espère que vous aurez la réponse a celui-ci.
J'ai un iPad 2 Wifi 16Go au Firmware 4.3.5 et quand j'essaye de le restaurer au même firmware ou au 5.0, ce la ne fonctionne pas.
Merci de vos futur réponse.
Lire la suite : Probleme de restauration | Vus : 361 | Réponses : 2 | Forums : iPad

iPad 2 problème de transfert des fichiers entre safari,ifile iPad 2 problème de transfert des fichiers entre safari,ifile

Voila j ai un probleme de telechargement sur iPad 2 déjà jailbreke, lorsque je telecharge le film avec safari download manger , pour voir le film je passe le consulte sur ifiile je ne trouve pas le film, ce comme le safari ne transfert pas le film a ifile svp aider moi :(
Lire la suite : iPad 2 problème de transfert des fichiers entre safari,ifile | Vus : 450 | Réponses : 1 | Forums : Blabla Mobile

Connexion

Statistiques

3226011 message(s) • 354041 sujet(s) • 1081877 membre(s)