Forums GAMERGEN
Nous sommes le 31 Juil 2026, 12:36
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Siri iPhone 4
Bonsoir tout le monde !!
Voilà, je possède un iPhone 4, version 5.0
Je voudrais installer Siri, j'ai entendu parler de Sirious et malheureusement, il ne fonctionne pas :(
Savez- vous comment je pourrais installer ce fameux Siri ? :)
merci d'avance !!
Voilà, je possède un iPhone 4, version 5.0
Je voudrais installer Siri, j'ai entendu parler de Sirious et malheureusement, il ne fonctionne pas :(
Savez- vous comment je pourrais installer ce fameux Siri ? :)
merci d'avance !!
Lire la suite : Siri iPhone 4 | Vus : 184 | Réponses : 4 | Forums : iPhone
L'iPhone 4S à partir de 99 € chez Virgin
Pour la première fois depuis sa sortie, l'iPhone 4S passe sous la barre des 100 € avec abonnement.
Lire la news : L'iPhone 4S à partir de 99 € chez Virgin
Lire la news : L'iPhone 4S à partir de 99 € chez Virgin
Lire la suite : L'iPhone 4S à partir de 99 € chez Virgin | Vus : 675 | Réponses : 12 | Forums : Archives des commentaires de news
Petite question sur jailbreak
Bonjour tout le monde,
J'ai une petite question, j'ai actuellement un Iphone 4 jailbreaké mais je compte me prendre le 4S. Cependant je voudrais savoir si je synchronise et sauvegarde tout ce que j'ai actuellement dans mon Iphone sur Itunes (messages, contacts etc ...) si je pourrais rapporter ceci dans mon nouvel Iphone ou si ce ne sera pas possible étant donné qu'il est jailbreaké ???
Merci d'avance
...
J'ai une petite question, j'ai actuellement un Iphone 4 jailbreaké mais je compte me prendre le 4S. Cependant je voudrais savoir si je synchronise et sauvegarde tout ce que j'ai actuellement dans mon Iphone sur Itunes (messages, contacts etc ...) si je pourrais rapporter ceci dans mon nouvel Iphone ou si ce ne sera pas possible étant donné qu'il est jailbreaké ???
Merci d'avance
Lire la suite : Petite question sur jailbreak | Vus : 82 | Réponses : 3 | Forums : iPhone
gros probleme apres tentative d install siri
salut
mon iphone 4 jailbreaké en 4.2 fonctionnait a merveille jusqu a ce que je tente d installer ce fouttu h1siri
siri ne fonctionnant pas , j l ai desinstallé via cydia , l appareil s etant mis a deconner j ai voulu respringer via sb settings et paf ! bloqué
apres 30 minutes de patience j ai fait un hard reboot et ensuite l iphone ne demarrait plus , bloqué sur la pomme....
alors ...
mon iphone 4 jailbreaké en 4.2 fonctionnait a merveille jusqu a ce que je tente d installer ce fouttu h1siri
siri ne fonctionnant pas , j l ai desinstallé via cydia , l appareil s etant mis a deconner j ai voulu respringer via sb settings et paf ! bloqué
apres 30 minutes de patience j ai fait un hard reboot et ensuite l iphone ne demarrait plus , bloqué sur la pomme....
alors ...
Lire la suite : gros probleme apres tentative d install siri | Vus : 278 | Réponses : 4 | Forums : iPhone
PreZ Stacy
Bonjour :) voilà ma presentation suivant le modele !
1 - Sexe - Masculin
2 - Age - 18
3 - Modèle disposé - iPhone3G S
4 - Plat préféré : J'en ai pas :D
5 - Film préféré : Le Parrain 1/2/3
6 - Série préférée : Ncis
7 - Groupe ou chanteur favori : Linkin Park
8 - Blague favorite : ...
9 - Comment ...
1 - Sexe - Masculin
2 - Age - 18
3 - Modèle disposé - iPhone3G S
4 - Plat préféré : J'en ai pas :D
5 - Film préféré : Le Parrain 1/2/3
6 - Série préférée : Ncis
7 - Groupe ou chanteur favori : Linkin Park
8 - Blague favorite : ...
9 - Comment ...
Lire la suite : PreZ Stacy | Vus : 45 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers
restauration IOS 5
Bonsoir est il possible de restaurer en 5.0?
la restauration via les reglages fait il toujours tourner en boucle iphone?
Merci
la restauration via les reglages fait il toujours tourner en boucle iphone?
Merci
Lire la suite : restauration IOS 5 | Vus : 139 | Réponses : 2 | Forums : iPhone
jailbreak itouch 2g 4.0 MC
Salut a tous j aurais voulu savoir si je devais restaurer avant de jailbreaker mon ipod touch 2g Mc sous ios 4.0 avec jailbreakme
Lire la suite : jailbreak itouch 2g 4.0 MC | Vus : 313 | Réponses : 2 | Forums : iPod touch
[RESOLU]Jailbreakme 2.00
Bonjour je viens de recevoir mon ipod touch 2g 3.1.3 et je voudrais savoir si je pouvais le jailbreaker avec jailbreakme 2.00 et quelle sont les risques ??
Lire la suite : [RESOLU]Jailbreakme 2.00 | Vus : 299 | Réponses : 2 | Forums : iPod touch
Forfone : une application de VoIP sans liste de contacts
Terminé les "c'est qui lui déjà ?".
Lire la suite : Forfone : une application de VoIP sans liste de contacts | Vus : 294 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news
[NEWS] TinyUmbrella dispo pour iOS 5.1 beta1

On ne présente plus le célèbre programme TinyUmbrella, utilitaire servant principalement à sauvegarder votre SHSH
(Explications et utilisation du SHSH sont disponibles chez iPhoneGen : Rappel : N'oubliez de sauvegarder le SHSH ), a été mit à jour pour la version 5.1 bêta 1 d'iOS.
Disponible pour Windows et Mac OSX , l'interface du programme reste le même.
Une possibilité, donc, pour les curieux qui souhaitent tester la bêta sans risques!
Source :ModMyi
Lire la suite : [NEWS] TinyUmbrella dispo pour iOS 5.1 beta1 | Vus : 266 | Réponses : 0 | Forums : Smartphones et Tablettes (Android, iOS et Windows)
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3226011 message(s) • 354041 sujet(s) • 1081877 membre(s)