Forums GAMERGEN

Nous sommes le 31 Juil 2026, 16:01

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Application gratuite

Bonjour,

Un ami m'a parlé d'une application qui permet de nous tenir informé lorsque des applications payantes deviennent gratuites sur l'apple store. Malheureusement il ne se rappelle pas du nom de cette fameuse application... Si quelqu'un a une idée ou bien un site internet qui permet cela ce serait cool =)
Lire la suite : Application gratuite | Vus : 411 | Réponses : 2 | Forums : App Store

iPhone 4 tomber dans l'eau [Mauvaise rubrique déplacer svp ]

Bonjour à tous,

Alors voilà un ami possède un iPhone 4 et il la malencontreusement fait tomber dans son évier.
Mainteneur lorsque je le branche au secteur ou au PC il s'allume 10 sec affiche la pomme puis s’éteint et sa recommence, j'ai tenter de faire une restauration en modo DFU mais rien n'y fait j’obtiens l'erreur 1602.
J'ai aussi tenté avec de le restaurer avec iReb 4 TinyUmbrella mais toujours rien.
L'iPhone n'est plus ...
Lire la suite : iPhone 4 tomber dans l'eau [Mauvaise rubrique déplacer svp ] | Vus : 1077 | Réponses : 6 | Forums : iPod touch

[Itunes] Problème biblioteque

Bonjour,

Je ne sais pas si cette question a déjà été poser ici mais je n'ai rien trouvé sur le forum.
Voila depuis que je suis passer a iOS 5 (officiel) la synchronisation est devenu un vrais bordel, je me retrouve avec toute ma bibliothèque en double sur mon iphone mais elle est normal sur itunes.
J'ai refait ma list, suprimer toute la musique de mon iphone rien a faire...

Si quelqu'un a une solution.
Lire la suite : [Itunes] Problème biblioteque | Vus : 82 | Réponses : 4 | Forums : iPhone

Quel firmware choisir?

Bonjour, je suis actuellement en 4.2.1 sur mon iphone 3gs et je voulais savoir en quel version je pouvais passer sans qu'il y ai de bugg et jailbreakable en untethered (newiboot)
Merci d'avance
Lire la suite : Quel firmware choisir? | Vus : 117 | Réponses : 5 | Forums : iPhone

Cydia crash

Salut Jai un ipodtouch 2 g 4.2.1. Je les presentement jailbreak avec GreenPosion avec le bon firmware puis quand jessaye doiuvrir cydia mais il ferme puis il retourne au menu principal quand le iod est verrouiller
Lire la suite : Cydia crash | Vus : 520 | Réponses : 10 | Forums : iPod touch

Celeste et Btstack

Bonjour, j'ai installer celeste bluetooth pour essayer, ne fonctionnant pas correctement je l'ai désinstaller mais btstack dans le menu réglage est toujours la et je ne trouve pas comment le désinstaller. Auriez vous une idée.
Merci d'avance
Lire la suite : Celeste et Btstack | Vus : 492 | Réponses : 2 | Forums : iPhone

ipod disparu de mon iphone 4 !!!

bonjour à tous les "i-phonerz"

ce matin comme a mon habitude, je me suis transferer de la zik via itunes.
sauf que mon ipod a disparu ! plus d'icone ipod dans le springboard.

j'ai donc essayer :

1-double clic sur home pour acceder au fonction ipod : je les ai mais ne fonctionne pas
2-sbsettings pour voir si l'icone n'etait pas caché : il n'apparait pas du tout dans la liste
3-reinitialisation des reglages : ...
Lire la suite : ipod disparu de mon iphone 4 !!! | Vus : 432 | Réponses : 2 | Forums : iPhone

[CONCOURS] Les photos des membres de la semaine

Que vous vous sentiez l'âme d'un artiste ou non, que diriez-vous de voir vos photos mises à l'honneur sur le site ? Venez voir celles que nous avons sélectionnées cette semaine.

Lire la news : Les photos des membres de la semaine
Lire la suite : [CONCOURS] Les photos des membres de la semaine | Vus : 502 | Réponses : 2 | Forums : Archives des commentaires de news

Problème après un respring

bonsoir,
je viens de desinstaller "My 3G" sur mon iphone 4 et après avoir cliqué sur restart springboard, l'ecran reste noir pendant 10 min puis l'iphone tente de redemarer tout seul. vu que j'ai un jailbreak tethered, je l'ai redemaré avec mon ordinateur mais rien ne change.
une solution svp?
Lire la suite : Problème après un respring | Vus : 239 | Réponses : 6 | Forums : iPhone

conseil pour restauration iPhone 4 en 4.3.3.

Bonjour à tous !

Je vous expose mon problème et souhaiterais avoir quelques renseignements.

J'ai un iPhone 4 16 Go qui est en 4.3.3. Ce téléphone a été désimlocké officiellement par mon opérateur SFR.

Il a été jailbreaké en 4.3.3 avec Jailbreakme. J'ai sauvegardé tous les SHSH par cydia et par Tiny Umbrella. c'est à dire 4.1 jusqu'au 5.0.1 Donc c'est pour vous dire je les ai quasiment tous !!

Aujourd'hui en voulant installer un ...
Lire la suite : conseil pour restauration iPhone 4 en 4.3.3. | Vus : 256 | Réponses : 2 | Forums : iPhone

Connexion

Statistiques

3226011 message(s) • 354041 sujet(s) • 1081877 membre(s)