Forums GAMERGEN

Nous sommes le 31 Juil 2026, 16:01

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Help barre de déverrouillage

Salut a tous voulant installez un wallpaper que j'ai télécharger sur cydia je n'ai plus la barre pour deverouillez donc c'est assez dure pour deveillourer (il faut devinez ou se trouve la bar) Merci de Maidez
Lire la suite : Help barre de déverrouillage | Vus : 297 | Réponses : 1 | Forums : Développement et customisation

[Résolu]Iphone 3GS old bootroom 5.0.1

Bonjour, bonsoir,

Comme dans le titre, je possède un iphone 3GS 16 giga old bootroom et sous ios 5.0.1. Hier avec l'aider d'un membre sur le chat, je l'ai jailbreaker avec la dernière version de redsnow. Pour cela j'ai télécharger l'ios 5.0 et j'ai été dans extras select ipsw et j'ai sélectioner le firmware 5.0. Le jailbreak se déroule sans emcombres, je redémarre tout seul et là, l'icone cydia est blanche ... je décide de ...
Lire la suite : [Résolu]Iphone 3GS old bootroom 5.0.1 | Vus : 304 | Réponses : 10 | Forums : iPhone

Scuba Suit : une coque 100 % étanche

Un plouf avec votre iPhone, ça vous tente ?

Lire la news : Scuba Suit : une coque 100 % étanche
Lire la suite : Scuba Suit : une coque 100 % étanche | Vus : 472 | Réponses : 3 | Forums : Archives des commentaires de news

Downgrade 5.0.1

Bonjour a tous ,

j'ai un iphone 4 5.0.1 est t'il possible de le downgrader en 4.3.5 mes ssh son sauvegardé , j'ai vue un tuto sur internet mais je préfère demander d'abbord au cas ou , voila merci de vos réponse .
Lire la suite : Downgrade 5.0.1 | Vus : 524 | Réponses : 1 | Forums : iPhone

[RESOLU]Jailbreack 5.0

Bonjour a tous j voudrais savoir si mon iphone 3gs est jailbreackable avc la version 5.0 ? merci d'avance :)
Lire la suite : [RESOLU]Jailbreack 5.0 | Vus : 224 | Réponses : 13 | Forums : iPhone

Apple dit "adieu" au Carrier IQ

Depuis la découverte du Carrier IQ par ChPwn sur iOS, nombreuses ont été les plaintes et il semble qu'Apple tente de remédier au problème.

Lire la news : Apple dit "adieu" au Carrier IQ
Lire la suite : Apple dit "adieu" au Carrier IQ | Vus : 322 | Réponses : 2 | Forums : Archives des commentaires de news

App Store - La promotion du jour sélectionnée pour vous (04/12/2011)

Régulièrement, le staff vous propose la promotion d'un ou plusieurs titres disponibles sur l'App Store d'Apple.

Lire la news : App Store - La promotion du jour sélectionnée pour vous (04/12/2011)

AndroidGen vient vous envahir !

Bonjour à tous et à toute !

Je suis donc DroidXAce, ou DXA pour les intimes, et je suis donc modérateur/rédacteur sur AndroidGen.fr ;).
Avec Quentin2, nous venons vous envahir ! (je rigole bien sur, c'est un total hasard !)
Je suis donc un homme (je préfère le préciser :P), j'ai 18 ans et je suis en première année ...
Lire la suite : AndroidGen vient vous envahir ! | Vus : 199 | Réponses : 6 | Forums : Présentation des gamers

4.3.5 vers 5.xxxx [RESOLU]

ma question est simple
je suis en 4.3.5
depuis la mise a jour de l'ios 5 j’attends un jailbreake
est-ce qu'il est sortie pour l'ios 5.1 en untethered?
Lire la suite : 4.3.5 vers 5.xxxx [RESOLU] | Vus : 347 | Réponses : 22 | Forums : iPhone

Connexion

Statistiques

3226011 message(s) • 354041 sujet(s) • 1081877 membre(s)