Forums GAMERGEN

Nous sommes le 31 Juil 2026, 19:37

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Des objectifs peu communs pour votre iPhone 4/4S

Marre de l'objectif basique votre iPhone 4/4S ? Le site Photojojo propose à la vente des objectifs assez spéciaux avec un design un peu "old-school".

Lire la news : Des objectifs peu communs pour votre iPhone 4/4S
Lire la suite : Des objectifs peu communs pour votre iPhone 4/4S | Vus : 487 | Réponses : 2 | Forums : Archives des commentaires de news

Iphone 4 Activation Iphone 4 Activation

Bonsoir

Voila je vous expose mon problème :

J'ai effectuer une une mise à jour sur mon Iphone 4 qui est : Ios 5.0.1
Il me demande une activation , j'ai acheter mon iphone 4 sur leboncoin
Je n'est pas en ma possession une Sim d'origine qui est Bouygues .
Avant de poster sur ce forum j'ai effectuer plusieurs tentative avec snowbreez 2.8 en installant un Custom Firmware 5.0.1 tous se passe pour le mieux ...
Lire la suite : Iphone 4 Activation | Vus : 158 | Réponses : 4 | Forums : iPhone

Les Apple Store voient rouges...

...Pour la journée mondiale du SIDA

Le staff des Apple Store et le logo Apple seront aujourd'hui en rouge pour la journée mondiale du SIDA

Apple Store de Sydney :

Image
By nicolastouillet at 2011-11-30
Lire la suite : Les Apple Store voient rouges... | Vus : 354 | Réponses : 1 | Forums : Smartphones et Tablettes (Android, iOS et Windows)

[Résolu]Fichier N88AP.plist sous IOS 5.0.1

Bonjour,
est ce que quelqu'un peu m'uploader le fichier N88AP.plist sous ios 5.0.1 d'un iphone 3gs car en fesant des manip je l'ai remplacer par celui de l'iphone 4... Je sais pas malin lol mais bon tout fonctionne sauf la camera qui reste avec l'objectif fermer...

Merci
Lire la suite : [Résolu]Fichier N88AP.plist sous IOS 5.0.1 | Vus : 293 | Réponses : 2 | Forums : iPhone

[Resolu] Probleme Reception SMS & Appel

Bonjour;
Je viens de remarqué que m'ont Iphone ne reçoit plus d'appel ni de SMS alors que quand je consulte ma messagerie sa marche :cry
je suis en 5.0.1 et mon BB est 5.16.05
Avez-vous une solution a mon probleme ?
Merci.
Lire la suite : [Resolu] Probleme Reception SMS & Appel | Vus : 477 | Réponses : 4 | Forums : iPhone

Re: MAJ 4.3.5 vers 5.0 ou 5.0.1

bob Wrote:Bonjour,
Si tu essaie de le mettre a jour vers le 5.0 c'est normal, il est plus signée donc impossible de restaure vers celui-ci si tu as le shsh/ecid d'enregitré.

A c'est pour ça que ça ne marché pas ^^ !
C'est bon j'ai réussi avec un autre PC pour la 5.0.1.
Merci beaucoup bob !
Lire la suite : Re: MAJ 4.3.5 vers 5.0 ou 5.0.1 | Vus : 202 | Réponses : 2 | Forums : iPhone

Problème Notifications iOs 5 ?

Bonsoir , je me doute que je ne suis pas le seul et que le problème a déjà était poser , mais je ne trouvais pas d'ancien sujet ..

Donc voila possédant un iPhone 3Gs avec l'iOs 5.0 , je ne reçois plus aucune notifications , même dans le "centre de notification" par exemple pour Facebook ou autre , les seules c'est les texto les mails .

Avez-vous une idée ? merci d'avance.
Lire la suite : Problème Notifications iOs 5 ? | Vus : 345 | Réponses : 5 | Forums : iPhone

Iphone 4 planter solide Iphone 4 planter solide

Bonjour jai presentement un iphone 4.
Les premiers temp Quand javais la version 4.3.3 Mon iphone etais Jailbreak.
Par la suite jai eu des probleme avec mon iphone puis jai ete obliger de faire les mises a jours puis jai eu la version 4.3.5 par la suite...
Alors jai cherche des nouveaux fireware pour le Jailbreak de nouveaux mais tout sa a planter car licon de cydia etais blanche puis Voulait pas ouvrir..Maintenant jai constater ...
Lire la suite : Iphone 4 planter solide | Vus : 602 | Réponses : 9 | Forums : iPhone

Enregistrer une conversation téléphonique sur un Iphone 4

Bonjour,

j'ai reçu un message important laissé sur ma messagerie, et j'aimerai pouvoir l'enregistrer, car après 7 jours les message sont supprimés..
Connaissez vous un programme pour enregistrer directement de son Iphone 4 ?

J'ai entendu parler de Recorder, mais il ne fonctionne pas...

Merci !
Lire la suite : Enregistrer une conversation téléphonique sur un Iphone 4 | Vus : 993 | Réponses : 1 | Forums : iPhone

Problème appli "Localiser mes amis"

Bonsoir , j'aimerai savoir (si certain l'utilise) si il ont le même souci que moi.

En faite l'appli me localise mais en temps normal il indique que c'est "Moi" sur cette localisation hors chez moi , il me dit que c'est un de mes contact qui est localiser chez moi

Précision, je n'ai aucun amis en localisation pour le moment
Lire la suite : Problème appli "Localiser mes amis" | Vus : 2404 | Réponses : 1 | Forums : App Store

Connexion

Statistiques

3226011 message(s) • 354041 sujet(s) • 1081877 membre(s)