Forums GAMERGEN

Nous sommes le 01 Aoû 2026, 00:36

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

itune 10.4.1 me propose une maj 4.3.5

salut
j'ai malheureusement updater mon iph4 au firm 5.0.1 et par concequent le BB aussi donc j'ai fait une bourde en essayant de lancer itunes en v 10.4.1 qui est installé sur un autre pc il me propose de mettre à jour mon appareil au firm 4.3.5.
je suis un peut perdu car je sais que apple ne propose que la ver 5.0...
comment ça se fait?
Lire la suite : itune 10.4.1 me propose une maj 4.3.5 | Vus : 78 | Réponses : 1 | Forums : iPhone

problème facetime iphone 4 JB 4.3.3

salut à tous,
j'ai depuis hier un problème avec facetime sur mon iphone 4, l'iphone est JB en 4.3.3 et facetime a toujours fonctionné dessus sans problèmes, hier il y avait une m.à.j. des essentiels sur cydia et depuis facetime ne fonctionne plus du tout.
lorsque je vais dans réglages sous téléphone et que j'active facetime dès que je sors du menu la fonction facetime se débrance toute seule, ça ne le fait que quand ...
Lire la suite : problème facetime iphone 4 JB 4.3.3 | Vus : 186 | Réponses : 0 | Forums : iPhone

Probleme Jailbreake 5.0

Bonjour , alors voila j'ai un Iphone 3gs version 4.3.4 que j'ai voulut jailbreaker en 5.0 mais j'ai eu un probleme , l'écran est resté sur la page noir avec les écriture blanche (panic : We are hanging here ... )
Aidez moi svp , étant donnez que ce n'est pas mon Iphone , je n'est pas envie de repayer sa serai bête . Merci a vous
Lire la suite : Probleme Jailbreake 5.0 | Vus : 164 | Réponses : 10 | Forums : iPhone

Downgrade Downgrade

Bonjour ! je vous expose mon cas , j'ai un iphone 4 JB et aujourd'hui je souhaite le restaurer pour installer une turbo-sim. Le probleme est que la turbo-sim ne marche pas si le phone est jailbreaké . si je le restaure itunes me demande la mise a jour mais je ne veux pas puisque le turbosim ne marche pas sous l'IOS 5. De plus mon Iphone beug je ne peux meme plus m'en servir ...
Lire la suite : Downgrade | Vus : 125 | Réponses : 5 | Forums : iPhone

Super Ball Escape : et un jeu gratuit aujourd'hui, un

Certains jeux comme Super Ball Escape demande de la réflexion, de l'adresse et bien plus encore. Serez-vous prêts à jouer à ce type de jeux ?

Lire la news : Super Ball Escape : et un jeu gratuit aujourd'hui, un
Lire la suite : Super Ball Escape : et un jeu gratuit aujourd'hui, un | Vus : 257 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news

[RESOLU]Mise à jour impossible en 5.0.1

Bonjour, je suis actuellement en 4.3.1
J'essaie desesperement de faire la mise à jour en 5.0.1 mais ça bloque

Le téléchargement se fait et quand itunes lance la sauvegarde plus rien ne se passe!!

Si je le fait manuellement, que se soit la sauvegarde ou la synchro tout se passe bien mais pas en voulant mettre à jour l' IOS.

Quelqu'un a-t-il une idée?? :ask
Merci d'avance.
Lire la suite : [RESOLU]Mise à jour impossible en 5.0.1 | Vus : 268 | Réponses : 11 | Forums : iPhone

Hello tout le monde

Me voici me voilà ...

Après avoir arpenté la section wii me voici dans la section Iphone ... :tong
Lire la suite : Hello tout le monde | Vus : 53 | Réponses : 3 | Forums : Présentation des gamers

IPHONE 4 CHROME

bonjour voici une customisation d iphone 4

l ecran ainsi que la coque arriere sont maintenant gris chromé
le bouton home en blanc
le chassis gris d origine a etait remplacé par un blanc laqué
les boutons volume mute ..etc ont etaient remplacés par des noir

lachées vos coms

Image

voici celui de ma petite moitié sur une base d un iphone 4 noir

Image

Image

Image

Image
voila ce que j ai retrouvé pour ...
Lire la suite : IPHONE 4 CHROME | Vus : 848 | Réponses : 6 | Forums : Développement et customisation

se servir de son iPhone comme micro

Salut

ya t-il une app qui permet de se servire de son iphone comme d'un micro pour PC ?

merci
Lire la suite : se servir de son iPhone comme micro | Vus : 2665 | Réponses : 3 | Forums : iPhone

probleme de desimlockage

bonjour,je possède un iphone 3gs:
version 5.0(9a334)
prog du modem 05.16.05
num.de serie 831384*****

je voudrais savoir comment le débloquer sachant que c'est un orange et je voudrais mettre une carte sim virgin...
j'ai vus quelques posts sur le baseband de l'ipad...?
désolé mais je n'y connais rien en iphone

merci de vos réponses
Lire la suite : probleme de desimlockage | Vus : 249 | Réponses : 8 | Forums : iPhone

Connexion

Statistiques

3226012 message(s) • 354041 sujet(s) • 1081877 membre(s)