Forums GAMERGEN
Nous sommes le 01 Aoû 2026, 00:35
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
erreur itunes incomprehensible
"l'iphone ne peut etre synchronise car la synchronisation ne s'est pas terminée"
voila l'erreur que j'ai a la fin d'une synchro, bien sur elle ne marche pas et je ne comprend pas.
iphone 4, ios 5.0.1 non JB !!!
voila l'erreur que j'ai a la fin d'une synchro, bien sur elle ne marche pas et je ne comprend pas.
iphone 4, ios 5.0.1 non JB !!!
Lire la suite : erreur itunes incomprehensible | Vus : 345 | Réponses : 6 | Forums : iPhone
Question de noob
Bonjour/soir a tous :)
Voila, j'ai un iPhone 3GS en 5.0 jailbreaké en tethread (pas sur du terme, enfin pas définitf, j'ai besoin de mon PC pour le redémarrer )
J'aurrai simplement voulu savoir si Cydia allais me demander de redémarrer mon iPhone a chaque fois que j'installe une application ?
Merci d'avance :)
Voila, j'ai un iPhone 3GS en 5.0 jailbreaké en tethread (pas sur du terme, enfin pas définitf, j'ai besoin de mon PC pour le redémarrer )
J'aurrai simplement voulu savoir si Cydia allais me demander de redémarrer mon iPhone a chaque fois que j'installe une application ?
Merci d'avance :)
Lire la suite : Question de noob | Vus : 308 | Réponses : 5 | Forums : Cydia, Zebra et Sileo
MobileMonitor : un tweak dangereux pour nos données personnelles
Certaines applications sur Cydia sont gratuites, mais sont elles pour autant fiables pour nos appareils ?
Lire la news : MobileMonitor : un tweak dangereux pour nos données personnelles
Lire la news : MobileMonitor : un tweak dangereux pour nos données personnelles
Lire la suite : MobileMonitor : un tweak dangereux pour nos données personnelles | Vus : 347 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news
Re: Siri sur iPhone 4 et iPhone 3GS enfin une réalité ?
Je préfère attendre le vrai portage de Siri sur iPhone 4. Une version intégrale, bien que certainement illégale et un peu instable, sera bien mieux.
Lire la suite : Re: Siri sur iPhone 4 et iPhone 3GS enfin une réalité ? | Vus : 2507 | Réponses : 17 | Forums : Archives des commentaires de news
Concept - De nouvelles images de l'iPhone 5
Depuis déjà de nombreux mois les concepts ce succèdent pour l'iPhone 5. Voila un concept assez réussi regroupant toute les "possibles" caractéristiques connues.
Lire la news : Concept - De nouvelles images de l'iPhone 5
Lire la news : Concept - De nouvelles images de l'iPhone 5
Lire la suite : Concept - De nouvelles images de l'iPhone 5 | Vus : 374 | Réponses : 2 | Forums : Archives des commentaires de news
Sois j'm'énerve, sois vous m'aider, là c'est pu possible :'G
Bonjour j'ai un gros problème :
Quand je fait 'Just Boot' pour démarrer mon iPod ça m'affiche un message d'erreur comme quoi 'Redsn0w.exe a rencontré une erreur pendant la procédure...' ou un truc comme ça '...et doit fermer.' Et là c'est la 10ème fois que je tente de le rallumer mais RIEN, TOUJOURS CE *** DE MESSAGE D'ERREUR DE **** !!
Donc si vous voyez ce que je veux dire ça commence à me les ...
Quand je fait 'Just Boot' pour démarrer mon iPod ça m'affiche un message d'erreur comme quoi 'Redsn0w.exe a rencontré une erreur pendant la procédure...' ou un truc comme ça '...et doit fermer.' Et là c'est la 10ème fois que je tente de le rallumer mais RIEN, TOUJOURS CE *** DE MESSAGE D'ERREUR DE **** !!
Donc si vous voyez ce que je veux dire ça commence à me les ...
Lire la suite : Sois j'm'énerve, sois vous m'aider, là c'est pu possible :'G | Vus : 898 | Réponses : 12 | Forums : iPod touch
[Resolu]Question installer 5.0 et jailbreaker
Bonjour à tous,
J'aimerais passer à l'Ios5 et le jailbreaker (je suis actuellement en 4.1 jailbreaké). Mais par où commencer? On m'a dit de restaurer avant d'installer l'Ios5 pour faire un bon nettoyage et éviter tout problèmes par la suite. Mais je dois restaurer sous quelle version? Ios5 ou celle actuelle (4.1)? Et aussi, je suis obligé d'upgrader en 5.0.1 (dernière en date) ou je peux installer la 5.0? Je sais qu'il y a une ...
J'aimerais passer à l'Ios5 et le jailbreaker (je suis actuellement en 4.1 jailbreaké). Mais par où commencer? On m'a dit de restaurer avant d'installer l'Ios5 pour faire un bon nettoyage et éviter tout problèmes par la suite. Mais je dois restaurer sous quelle version? Ios5 ou celle actuelle (4.1)? Et aussi, je suis obligé d'upgrader en 5.0.1 (dernière en date) ou je peux installer la 5.0? Je sais qu'il y a une ...
Lire la suite : [Resolu]Question installer 5.0 et jailbreaker | Vus : 246 | Réponses : 9 | Forums : iPhone
desimlocker BB 04.11.08
voila s que j ai trouver poster se wk...
quelqu un pourais m dire s qu i¨l`en pense...un grand merci
http://www.limera1n.cc/2011/10/unlock-0 ... de-to.html
quelqu un pourais m dire s qu i¨l`en pense...un grand merci
http://www.limera1n.cc/2011/10/unlock-0 ... de-to.html
Lire la suite : desimlocker BB 04.11.08 | Vus : 471 | Réponses : 2 | Forums : iPhone
Enlever JB
IOS 5, iphone 4 JB redsnow
comment l'enlever ?
comment l'enlever ?
Lire la suite : Enlever JB | Vus : 90 | Réponses : 4 | Forums : iPhone
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3226012 message(s) • 354041 sujet(s) • 1081877 membre(s)