Forums GAMERGEN
Nous sommes le 01 Aoû 2026, 05:09
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Iphone 4 4.3.3 SHSH 4.3.5 sauvegardé
Bonjour,
je posséde actuellement un iphone 4 en version 4.3.3 jailbreaké cydia et tinyumbrella m'indique une sauvergarde SHSH 4.3.5. Est-ce normal? Est ce que cela me permettra de restaurer mon iphone dans la version actuelle 4.3.3 ou seulement 4.3.5 comme l'indique le SHSH?
merci,
bonne journée,
Zavatta.
je posséde actuellement un iphone 4 en version 4.3.3 jailbreaké cydia et tinyumbrella m'indique une sauvergarde SHSH 4.3.5. Est-ce normal? Est ce que cela me permettra de restaurer mon iphone dans la version actuelle 4.3.3 ou seulement 4.3.5 comme l'indique le SHSH?
merci,
bonne journée,
Zavatta.
Lire la suite : Iphone 4 4.3.3 SHSH 4.3.5 sauvegardé | Vus : 122 | Réponses : 2 | Forums : iPhone
iphone qui block sur la pomme
Bonjour,
j'ai jealbreaké mon iphone avec snowbreze en 5.0.1, tout ce déroule bien jusqu'au moment ou l'iphone doit redémarrer , et la mon iphone blocke sur la pomme.
vous me conseillez de faire quoi ?
merci d'avance
j'ai jealbreaké mon iphone avec snowbreze en 5.0.1, tout ce déroule bien jusqu'au moment ou l'iphone doit redémarrer , et la mon iphone blocke sur la pomme.
vous me conseillez de faire quoi ?
merci d'avance
Lire la suite : iphone qui block sur la pomme | Vus : 301 | Réponses : 18 | Forums : iPhone
Re: Cracker ipod Touch
Lire la suite : Re: Cracker ipod Touch | Vus : 365 | Réponses : 0 | Forums : Blabla Mobile
Iphone 4 4.3.3(8J2) prog 04.10.01
Bonjour, je voudrais savoir si c'est possible de désimlocker et débloquer mon Iphone 4?
Les caractéristiques sont 4.3.3 (8J2) et 04.10.01.
Si oui alors comment faire SVP? Possibilité d'être précis dans les explications car je ne maitrise pas tous les termes dans ce domaine.
Merci d'avance, pour info je suis novice dans ce domaine alors pour le vocabulaire excusez moi...
Les caractéristiques sont 4.3.3 (8J2) et 04.10.01.
Si oui alors comment faire SVP? Possibilité d'être précis dans les explications car je ne maitrise pas tous les termes dans ce domaine.
Merci d'avance, pour info je suis novice dans ce domaine alors pour le vocabulaire excusez moi...
Lire la suite : Iphone 4 4.3.3(8J2) prog 04.10.01 | Vus : 806 | Réponses : 4 | Forums : iPhone
iPhone 4 - Clé USB
Bonjour, est-ce qu'il existerait une application sur l'App Store voir sur Cydia permettant d'utiliser mon iPhone 4 16Go 4.3.3 - JailBreaké comme une simple Clé USB en ayant pas besoin d'installer de logiciel spécial sur Windows ?
Merci.
Merci.
Lire la suite : iPhone 4 - Clé USB | Vus : 472 | Réponses : 1 | Forums : App Store
Re: Quentin2 sur IphoneGen
Bienvenue sur iPhoneGen :)
Lire la suite : Re: Quentin2 sur IphoneGen | Vus : 141 | Réponses : 5 | Forums : Présentation des gamers
mon iphone ne lit pas les sim
bonjour
je possède un iphone 3gs jailbreaké et activé en 4.3.3 via snowbreeze, mon baseband est 06.15.00 .
j'ai installé ultrasnow sur cydia mais quand je réouvre mon iphone, je mets une carte sim et l'iphone ne le lit pas.
aidez moi s'il vous plait!!!!
cordialement
je possède un iphone 3gs jailbreaké et activé en 4.3.3 via snowbreeze, mon baseband est 06.15.00 .
j'ai installé ultrasnow sur cydia mais quand je réouvre mon iphone, je mets une carte sim et l'iphone ne le lit pas.
aidez moi s'il vous plait!!!!
cordialement
Lire la suite : mon iphone ne lit pas les sim | Vus : 2360 | Réponses : 10 | Forums : Les opérateurs
Itune
Bonsoir,
je vous écris car j'ai un énorme soucis. Je viens d'acheter le fameux Itouch,
franchement nickel je l'ai deja essayé plusieurs fois. Le soucis étant que j'ai voulu télécharger Itunes sinon, l'itouch sert pas a grand chose on est d'accord. Mais pas moyen de l'installer! Une fois que l'installation se lance, elle s'arrete en me mettant une fenetre me disant que mon systeme n'a pas été modifié... Et franchement je craque !
Si quelqu'un ...
je vous écris car j'ai un énorme soucis. Je viens d'acheter le fameux Itouch,
franchement nickel je l'ai deja essayé plusieurs fois. Le soucis étant que j'ai voulu télécharger Itunes sinon, l'itouch sert pas a grand chose on est d'accord. Mais pas moyen de l'installer! Une fois que l'installation se lance, elle s'arrete en me mettant une fenetre me disant que mon systeme n'a pas été modifié... Et franchement je craque !
Si quelqu'un ...
Lire la suite : Itune | Vus : 332 | Réponses : 3 | Forums : iPod touch
Angry Birds Rio se met à jour une fois de plus
Le célèbre jeu Angry Birds Rio s'offre une mise à jour et apporte encore des niveaux supplémentaire.
Lire la news : Angry Birds Rio se met à jour une fois de plus
Lire la news : Angry Birds Rio se met à jour une fois de plus
Lire la suite : Angry Birds Rio se met à jour une fois de plus | Vus : 272 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Fixe error (1)
Bonjours a tous ! voilà mon soucis j'ai un iphone 4 IOS 5.0.1 avec tout mes SHSH depuis la version 4.3.3 alors impatient d'avoir un jailbreak propre ( Untethered) je décide de downgrad ! tout se passe biens j'ai eut une erreur 1 depuis je suis en mode " recovery " j'ai essayé de le quitté avec Tinya,Recboot etc alors j'ai trouvé une solution qui le démarre juste je le passe en DFU et avec ...
Lire la suite : Fixe error (1) | Vus : 136 | Réponses : 3 | Forums : iPhone
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3226012 message(s) • 354041 sujet(s) • 1081877 membre(s)