Forums GAMERGEN

Nous sommes le 01 Aoû 2026, 05:09

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

comment supprimer une apps cachée courir à partir de Cydia ?

à partir de Cydia, j'ai installé le logiciel de omegaspy. logiciel fonctionnant en tâche de fond et de définir un mot de passe pour le logiciel. mais maintenant je ne me souviens pas du mot de passe pour le logiciel. Je veux supprimer le logiciel et installer un nouveau mot de passe. Comment puis-je faire?
Lire la suite : comment supprimer une apps cachée courir à partir de Cydia ? | Vus : 443 | Réponses : 4 | Forums : Cydia, Zebra et Sileo

Question Debloquage Iphone 4

Bonjour Les amis,

Je voudrais savoir verront-on un jour le desimlockage d'une version supérieur ou égal a --IOS 5.0.1-- sur un Iphone 4 ? Car j'ai un iphone qui me sert a rien vue qu'il est bloqué sur orange lorsque moi j'ai un forfait virgin. BREF ! et j'ai pas du tout envie de changer de forfait donc c'est juste pour savoir si je le vend ou je garde au cas où il y a ...
Lire la suite : Question Debloquage Iphone 4 | Vus : 246 | Réponses : 7 | Forums : iPhone

Avoir un iPhone sans dépenser son forfait constamment ? Avoir un iPhone sans dépenser son forfait constamment ?

Bonjour a tous ! J'ai quelques questions que je me pose depuis un certain temps, je suis possesseur d'un iPod touch et d'un portable de forfait bloquer sfr, mais je n'ai pas internet illimité, uniquement les SMS. Je compte raire l'acquisition d'un iPhone mais j'ai entendu dire que si je n'avais pas un forfait internet, ça me boufferai tout mon crédit ! Est-ce vrai ? Si oui, n'y a-t-il aucun moyen pour y remédier; même ...
Lire la suite : Avoir un iPhone sans dépenser son forfait constamment ? | Vus : 740 | Réponses : 7 | Forums : Les opérateurs

APPLICATIONS QUI SE REFERMENT AUSSITOT APRES LEUR OUVERTURES

Bonjour à tous,
Je vous explique mon problème :
Tout d'abors mon tèl est un Iphone 3GS versions 4.2.1 que j'ai tenté de jailbreacker cette après-midi via Greenpois0n...
Le jailbreak s'est bien passé, Cydia installé sur le device mais IMPOSSIBLE de l'ouvrir !!Tout comme toutes les applis installés autres que celles présentes sur le mobile à son achat(Appstore, Youtube, météo par ex).
En fait lorsque je pointe une appli, elle semble vouloir s'ouvrir et se ...
Lire la suite : APPLICATIONS QUI SE REFERMENT AUSSITOT APRES LEUR OUVERTURES | Vus : 261 | Réponses : 8 | Forums : iPhone

iphone 4, écran cassé.

Bonjour,

L'écran de mon iphone est cassé. Je n'ai plus de garantie et mon assurance ne marche pas.
Je me suis renseigné chez le service après vente d'apple, c'est 160 euros la réparation de l'écran.
Le problème c'est que quand j'appelle, il y a d'énormes grésillements dans le micro du haut, donc je penses que le haut parleur est aussi cassé.
Si je fais réparer mon écran pour 160 euros et que mon haut parleur ...
Lire la suite : iphone 4, écran cassé. | Vus : 514 | Réponses : 6 | Forums : iPhone

Jailbreaker en 4.2.1 avec GreenP..

Bonjour,

Sa fais quelques temps que j'ai jailbreaker mon ipod 3G avec GreenPoison .. Avec le temps j'ai installer beaucoup d'applications et de features etc ..

Quand je regarde sur cydia j'ai le SSH enregistré 4.1 4.2.1 .. Je voudrais savoir comment re-jailbraker mon ipod à 0 .. J'ai refais la manip sur Greenpoison mais sa a rien changer donc il y à sandoute quelque chose à faire ? Merci d'avance
Lire la suite : Jailbreaker en 4.2.1 avec GreenP.. | Vus : 657 | Réponses : 7 | Forums : iPod touch

Vitre 3GS cassé et changer

Bonjour a tous, je me suis inscrit pour aider ma colocataire qui a des soucis avec son Iphone 3GS 16go.

Elle a fais tombé parterre et le tactile était casse et ne marchais plus, il venait d'être changer par l'assurance deux semaine auparavant, elle a pas osé le renvoyé aussitôt elle à attendu 1mois 1/2 avant de le renvoyé sauf que le problème c'est que pour que l'assurance marche il faut que la dernière fois ...
Lire la suite : Vitre 3GS cassé et changer | Vus : 204 | Réponses : 6 | Forums : iPhone

PRESENTATION DU P'TIT NOUVEAU DAV29

Bonjour à tous,
Je me présente donc brièvement:
David, breton d'origine, 30ans, je possède un Iphone 3GS version 4.2.1 depuis un an, j'ai trouvé ce site par le plus grand des hasard sur le net et il m'a paru convivial et bourré de solutions...
Je viens chercherdes info car aujourd'hui suite à un jailbreack via greenpois0n, mon tèl ne fonctionne plus comme il se doit(TOUTES MES APPLIS se referment aussitôt après leur ouverture à l'exception ...
Lire la suite : PRESENTATION DU P'TIT NOUVEAU DAV29 | Vus : 92 | Réponses : 4 | Forums : Présentation des gamers

petite comfirmation...

bonjour,
petit question j'ai un ipad 2 4.3.3 mais ave cle depart de comex je me demandais le jb est toujours ok ou pas?
merci
Lire la suite : petite comfirmation... | Vus : 383 | Réponses : 5 | Forums : iPad

Mon iphone a des soucies ..

Voilas, bonsoir a tous

Après maintes recherches sur le site, je me permet de poster un appelle au secours :

Je suis le possesseur d'un Iphone 3G, on me l'a donner car la personne l'a bloquer après avoir fais une manip de déblocage via l'itune ( d’après ce qu'il m'a dis, il a appeler SFR pour passer son iphone chez Orange, il lui on fais faire une manip sur Itune tout simplement) Et depuis, l'iphone ...
Lire la suite : Mon iphone a des soucies .. | Vus : 223 | Réponses : 8 | Forums : iPhone

Connexion

Statistiques

3226012 message(s) • 354041 sujet(s) • 1081877 membre(s)