Forums GAMERGEN

Nous sommes le 01 Aoû 2026, 11:09

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

ne s'allume plus besoin d'aide urgent svp

voila j'ai un iphone 3gs qui ne s'allume plus n'affiche plus rien l'ordi ne le detecte et il ne se recharge pas donc impossible de le mettre en dfu impossible d'allumer pour le restaurer il y a 2min il s'allumait mais se bloquait a la pomme a cause de la restauration svp aidez moi
Lire la suite : ne s'allume plus besoin d'aide urgent svp | Vus : 193 | Réponses : 7 | Forums : iPhone

Spotify passe la barre des 2.5 millions d'abonnés payants

Spotify, l'une des applications de musique en streaming les plus connues, passe la barre des 2.5 millions d'abonnés payants à travers le monde.

Lire la news : Spotify passe la barre des 2.5 millions d'abonnés payants

Probleme de reconnaissance SIM . 3GS iOS 5.0.1 BB 06.15 Probleme de reconnaissance SIM . 3GS iOS 5.0.1 BB 06.15

Bonjour,

Cela fait plus d'un an et demi que j'ai un Iphone 3GS 32Go. Jusque là tous mes problème étaient réglé à l'aide des forums et autre tutos. Mais la après mooouuullteee recherche je sèche ..

J'avais donc un Iphone sous iOS 4.3.3, et a cause du probleme de GPS lié a Ultrasn0w, j'ai décidé de le downgrade en 4.1 et du coup d'utiliser SAM. Le downgrade c'est bien passé aucun soucis, mais après 2j ...
Lire la suite : Probleme de reconnaissance SIM . 3GS iOS 5.0.1 BB 06.15 | Vus : 1609 | Réponses : 11 | Forums : iPhone

Wi-fi inexistante sur mon Iphone 3G

Donc voila tout est dans le titre, quand je vais dans réglages pour activer la wi-fi sa m'affiche:"Pas de Wi-Fi" et c'est grisée donc impossible de naviguer dans ce menu. Merci au personne qui vont m'aider. :)
Lire la suite : Wi-fi inexistante sur mon Iphone 3G | Vus : 568 | Réponses : 8 | Forums : iPhone

MEDIAGEN LIVE NIGHT : les rediff' des émissions 39 et 40

Notre émission étant en pause jusqu'en janvier, nous vous proposons aujourd'hui de profiter des rediffusions des deux dernières émissions et de quelques bonus...

Games Stories - L’histoire secrète du jeu vidéo dans un magazine collector

La presse papier n'est pas morte et ce magazine en est un exemple fort plaisant. Que vous soyez mordu ou novice dans le monde du jeu vidéo, voilà le magazine qu'il vous faut...

Contrôler son iPad avec son iPhone 4S via Siri

Siri n'est pour le moment officiellement disponible que sur iPhone 4S. Il n'est pas disponible donc sur iPad mais une application bien utile pourrait faire son apparition.

Lire la news : Contrôler son iPad avec son iPhone 4S via Siri
Lire la suite : Contrôler son iPad avec son iPhone 4S via Siri | Vus : 329 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news

NFL Pro 2012 disponible sur iOS

Fan de football américain, prêt à devenir un champion ? Ce jeu est fait pour vous ! Foncez, il est entièrement gratuit.

Lire la news : NFL Pro 2012 disponible sur iOS
Lire la suite : NFL Pro 2012 disponible sur iOS | Vus : 344 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news

Journée Mondiale du Jeu Vidéo : le programme

C'est gratuit, servez-vous !
Lire la suite : Journée Mondiale du Jeu Vidéo : le programme | Vus : 145 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news

JB IOS 5.0.1, incompatibilité redsn0w et IOS 5.0 JB IOS 5.0.1, incompatibilité redsn0w et IOS 5.0

Pourquoi je n’arrive pas à cracker mon iphone 4 en version 5.0.1 ?Je m’explique: J’ai téléchargé « Redsnow 0.9.9b8″ et le « firmware IOS 5″ sur le lien que vous avez mis en ligne, alors pour redsnow tout fonctionne mais quand j’ouvre redsnow clique sur « extra » et choisis le firmware il m’affiche un message : « The following build was identified iphone 3,3_5.0_9A334 It will be used for the rest of this redsnow ...
Lire la suite : JB IOS 5.0.1, incompatibilité redsn0w et IOS 5.0 | Vus : 1839 | Réponses : 2 | Forums : iPhone

Connexion

Statistiques

3226012 message(s) • 354041 sujet(s) • 1081877 membre(s)