Forums GAMERGEN

Nous sommes le 01 Aoû 2026, 13:31

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Mise à jour pour l'application iOS Google

Proposant depuis quelques temps une application native de recherche, Google vient de la mettre à jour avec quelques améliorations et facilités d'utilisation.

Lire la news : Mise à jour pour l'application iOS Google
Lire la suite : Mise à jour pour l'application iOS Google | Vus : 211 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news

Domino's crée la pizza dont vous êtes le héros sur iPad

Il est désormais possible de créer sa propre pizza sur iPad totalement personnalisée à son goût, puis de la commander pour se la faire livrer illico.

Lire la news : Domino's crée la pizza dont vous êtes le héros sur iPad

3GS - Pas de réseau 5.0.1/BB 06.15

Bonjour à tous !
Voilà j'ai un petit soucis, comme pas mal de monde j'ai remarqué qu'il était désormais impossible de mettre à jour en 5.0.0, soit disant on est obligé de passer directement en 5.0.1
Mais la n'est pas le problème
Voilà j'ai tenté de mettre à jour mon iphone en 5.0.1, de jailbreaker (installer Cydia + installer baseband iPad) et jusqu'ici, pas le moindre problème.
Mais je n'ai pas le moindre réseau, je ...
Lire la suite : 3GS - Pas de réseau 5.0.1/BB 06.15 | Vus : 4494 | Réponses : 13 | Forums : iPhone

JB ios 5 untethered

Bonjour, il y a deja des tonnes de sujet dessus j'imagine mais il faut m'enlever d'un doute

http://****

Je suis un peu septique ... il y a 0 commentaire ect ...
Lire la suite : JB ios 5 untethered | Vus : 793 | Réponses : 3 | Forums : iPhone

Problème de restauration Iphone 4

Bonjour,

J'ai un énorme problème depuis une semaine déjà avec mon iphone 4.

J'ai eu un malencontreux accident, et j'ai retrouvé mon téléphone avec la vitre arrière cassé et éteint. J'ai démonté et changé la vitre arrière mais rien ne semble endommagé à l'intérieur.

Voilà le problème. Si je branche mon iphone sur secteur, il s'allume et se met en mode restauration (Logo itunes + câble usb et se connecter à itunes), il s'éteint immédiatement ...
Lire la suite : Problème de restauration Iphone 4 | Vus : 198 | Réponses : 4 | Forums : iPhone

Le Black Friday Apple également en France ce vendredi

Comme chaque année, Apple propose une journée de remises sur certains articles de son catalogue en ligne ce vendredi.

Lire la news : Le Black Friday Apple également en France ce vendredi
Lire la suite : Le Black Friday Apple également en France ce vendredi | Vus : 227 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news

salut a tous

je suis tombé par hasard sur votre site
je cherchais une solution pour mon iphone 3gs 16 qui capte plus le reseau sfr
du jour au lendemain!!!!la dèche quoi
Lire la suite : salut a tous | Vus : 45 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers

impossible d'installer le furiousmod

voilà j'ai eu ma sim gevey ultra mais je n'arriva pas a installer le furiousmod correctement....

lorsque je l'installe, il y a des ecrits en rouge qui apparaissent... une solution??

iphone 4 ios 5.0.1
BB 04.10.01
Lire la suite : impossible d'installer le furiousmod | Vus : 330 | Réponses : 2 | Forums : iPhone

Pas de reseau apres un jailbreack 5.0.1

Bonjour, alors après avoir lu les différents message je ne trouve pas ma réponse.
Je m'explique j'ai un iphone 3gs en version 5.0.1 un baseband 05.16.05 et je suis en old botrom enfin j'ai verifier avec usbview qui me dit que mon IBOOT est 359.3
J'ai fait une demande officiel a mon operateur pour de desimlooker il est donc desimloker officiel.
Etant donne que mon appareil n'est plus sous garantie je voulais le jailbreack mais ...
Lire la suite : Pas de reseau apres un jailbreack 5.0.1 | Vus : 217 | Réponses : 4 | Forums : iPhone

Square Enix ouvre un studio au Canada et crée 250 nouveaux emplois

Square Enix va s'installer au pays des caribous. Quels sont ses plans ?

Connexion

Statistiques

3226012 message(s) • 354041 sujet(s) • 1081877 membre(s)