Forums GAMERGEN

Nous sommes le 01 Aoû 2026, 13:31

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

G5 Entertainment propose pendant 7 jours, un jeu en promotion

C'est au tour de G5 Entertainment de nous proposer son offre pour Thanksgiving !

Lire la news : G5 Entertainment propose pendant 7 jours, un jeu en promotion

iPhone définitivement HS :(

Bonjour à tous,
Voici mon premier post, et ce sera peut être le dernier du coup, espérons que non :D !

Voilà comme je suis un garçon très peu prévoyant, qui ne fait pas attention à ses affaires, et qui aime modifier un peu son iphone sans trop trop si connaitre, je pense que je viens de rendre mon iphone inutilisable.

En fait, j'ai installer l'appli Dreambord de Cydia, et j'étais sur le thème fourni ...
Lire la suite : iPhone définitivement HS :( | Vus : 205 | Réponses : 3 | Forums : iPhone

5.0.1 ET WIFI

Je viens de mettre à jour mon 3GS en 5.0.1. Depuis, je suis condamné à rester en 3G chez moi car l'activation du WIFI arrête le bon fonctionnement de mon système WIFI à domicile. C'est systématique. Après plusieurs essais il s'avère que le problème est lié à la combinaison de 3 facteurs :
1) iPhone 3GS. iPhone 4, quelque soit l'OS fonctionne bien.
2) OS 5.0.1 car avant ça fonctionnait bien
3) Mon routeur Siemens ...
Lire la suite : 5.0.1 ET WIFI | Vus : 237 | Réponses : 5 | Forums : iPhone

iPhone 3G plus fluide ?

Bonsoir,

J'aimerais trouvé un tweak sur Cydia ou autre permettant de rendre plus fluide l'utilisation de mon iPhone 3G en 4.2.1 je trouve qu'il est vraiment pas super pour naviguer avec si vous avez des solutions merci.
Lire la suite : iPhone 3G plus fluide ? | Vus : 499 | Réponses : 7 | Forums : iPhone

INSOLITE - Google offre un Nexus Prime à Steve Wozniak

Mais qui est-il pour mériter cet honneur ?

Apple s'expose en très grand à New York

New York reste la vitrine incontestable du style ostentatoire qu'Apple veut imposer dans ses Apple Store. Après le cube en verre de la 5e avenue, voici venir l'immense boutique de la Gare Centrale.

Lire la news : Apple s'expose en très grand à New York
Lire la suite : Apple s'expose en très grand à New York | Vus : 441 | Réponses : 7 | Forums : Archives des commentaires de news

Les malwares sur smartphones à l'assaut d'iOS et d'Android

Le succès des applications pour smartphones iOS et Android attire de plus en plus les malwares et met en danger l'intégrité des données privées des utilisateurs.

Lire la news : Les malwares sur smartphones à l'assaut d'iOS et d'Android

Blood & Glory disponible sur iOS et Android

Blood & Glory, un jeu pour les amateurs de combats, débarque sur iOS.

Lire la news : Blood & Glory disponible sur iOS et Android
Lire la suite : Blood & Glory disponible sur iOS et Android | Vus : 254 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news

Gameloft : 20 jeux en promotion

Gameloft propose 20 jeux a seulement 0,79 € pour une durée limitée. Profitez-en !

Lire la news : Gameloft : 20 jeux en promotion
Lire la suite : Gameloft : 20 jeux en promotion | Vus : 319 | Réponses : 3 | Forums : Archives des commentaires de news

-Fire

Bonjour tout le monde.

Je me présente, -Fire mais de mon vrais prénom Brandon.
Ancien membre de WiiGen.

Je possède actuellement mon vieux iPhone 3GS de 16Go Noir en iOS 4.3.3, Jailbreaké et bloqué Bouygues. Puis mon tout nouveau iPhone 4S de 16Go Blanc en iOS 5.0.1, non Jailbreak et bloqué Bouygues lui aussi.

Je suis ici pour trouver de l'aide mais également pour en apporter. =)

En espèrent être bien accepté sur iPhoneGen.

Merci. ...
Lire la suite : -Fire | Vus : 92 | Réponses : 7 | Forums : Présentation des gamers

Connexion

Statistiques

3226012 message(s) • 354041 sujet(s) • 1081877 membre(s)