Forums GAMERGEN
Nous sommes le 01 Aoû 2026, 17:07
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Coque arrière original iphone 4S blanc
Bonjour,
Pourriez-vous me conseillez des sites où je pourrais acheter (pas trop cher si possible) une coque arrière original pour iphone 4s blanc,svp?
Merci d'avance
++
Pourriez-vous me conseillez des sites où je pourrais acheter (pas trop cher si possible) une coque arrière original pour iphone 4s blanc,svp?
Merci d'avance
++
Lire la suite : Coque arrière original iphone 4S blanc | Vus : 898 | Réponses : 4 | Forums : Les accessoires
Batterie et sauvegardes iPhone 4s
Bonjour,
Je vous expose brièvement la situation :
Mon mari et moi avions acheté tous les deux un iPhone 4s blanc avec SFR à sa sortie (lui en 32Go, moi en 16Go). J'ai fait changer le mien hier à l'Apple Store et fait la mise à jour en 5.0.1 sur place. Je n'ai pas mis la sauvegarde de mon ancien sur le nouveau car la dernière que j'avais faite était en 5.0.
Première impression à ...
Je vous expose brièvement la situation :
Mon mari et moi avions acheté tous les deux un iPhone 4s blanc avec SFR à sa sortie (lui en 32Go, moi en 16Go). J'ai fait changer le mien hier à l'Apple Store et fait la mise à jour en 5.0.1 sur place. Je n'ai pas mis la sauvegarde de mon ancien sur le nouveau car la dernière que j'avais faite était en 5.0.
Première impression à ...
Lire la suite : Batterie et sauvegardes iPhone 4s | Vus : 288 | Réponses : 4 | Forums : iPhone
Brevets - Apple vs Motorola : le baroud d'honneur
Apple a récemment perdu un procès contre Motorola en Allemagne. Mais qui a dit qu'Apple comptait en rester là ?
Lire la news : Brevets - Apple vs Motorola : le baroud d'honneur
Lire la news : Brevets - Apple vs Motorola : le baroud d'honneur
Lire la suite : Brevets - Apple vs Motorola : le baroud d'honneur | Vus : 298 | Réponses : 3 | Forums : Archives des commentaires de news
Filterstorm - Une application pour retoucher ou modifier nos photos
Envie de retoucher vos photos comme un vrai professionnel ? Cette application est faite pour vous !
Lire la news : Filterstorm - Une application pour retoucher ou modifier nos photos
Lire la news : Filterstorm - Une application pour retoucher ou modifier nos photos
Lire la suite : Filterstorm - Une application pour retoucher ou modifier nos photos | Vus : 668 | Réponses : 3 | Forums : Archives des commentaires de news
Présentation csd06
Bonjour,
Je viens me présenter :
1 - Sexe - F
2 - Age - 27
3 - Modèles disposés - iPhone 4s blanc 16Go pour moi, iPhone 4s blanc 32Go pour mon mari
4 - Plat préféré : riz cantonais
5 - Film préféré : aucun
6 - Série préférée : Big Bang Theory
7 - Groupe ou chanteur favori : aucun
8 - Blague favorite : Une femme, très contente de son iPhone ...
Je viens me présenter :
1 - Sexe - F
2 - Age - 27
3 - Modèles disposés - iPhone 4s blanc 16Go pour moi, iPhone 4s blanc 32Go pour mon mari
4 - Plat préféré : riz cantonais
5 - Film préféré : aucun
6 - Série préférée : Big Bang Theory
7 - Groupe ou chanteur favori : aucun
8 - Blague favorite : Une femme, très contente de son iPhone ...
Lire la suite : Présentation csd06 | Vus : 63 | Réponses : 3 | Forums : Présentation des gamers
iOS 4.4.3 pour Apple TV 2G est disponible
Apple vient de publier une mise à jour pour l'Apple TV 2G.
Lire la news : iOS 4.4.3 pour Apple TV 2G est disponible
Lire la news : iOS 4.4.3 pour Apple TV 2G est disponible
Lire la suite : iOS 4.4.3 pour Apple TV 2G est disponible | Vus : 292 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news
Je désirerai passer de la 4.1 à la 4.3.3
Bonjour,
Je viens d'acheter un iPhone 3GS d'occasion désimlockaer officiellement par Apple.
Il est en version 4.1 et je souhaiterais le passer en 4.3.3 afin de le jailbreaker facilement avec jailbreakme.
Je ne veux surtout pas passer à la version 5.
J'ai téléchargé l'iOS 4.3.3.ipsw
J'ai cru comprendre qu'il suffisait de connecter l'iPhone à iTunes, d'appuyer sur Shift et de cliquer en même temps sur restaure, puis d'indiquer l'emplacement de l'iOS 4.3.3.ipsw
Est-ce vraiment aussi ...
Je viens d'acheter un iPhone 3GS d'occasion désimlockaer officiellement par Apple.
Il est en version 4.1 et je souhaiterais le passer en 4.3.3 afin de le jailbreaker facilement avec jailbreakme.
Je ne veux surtout pas passer à la version 5.
J'ai téléchargé l'iOS 4.3.3.ipsw
J'ai cru comprendre qu'il suffisait de connecter l'iPhone à iTunes, d'appuyer sur Shift et de cliquer en même temps sur restaure, puis d'indiquer l'emplacement de l'iOS 4.3.3.ipsw
Est-ce vraiment aussi ...
Lire la suite : Je désirerai passer de la 4.1 à la 4.3.3 | Vus : 342 | Réponses : 15 | Forums : iPhone
ios 4.3.3 vers ios 5.0
Bonjour à tous,
Actuellement je suis en ios 4.3.3 jaillbreak avec snowbreeze et je souhaiterais passez en ios 5.0, seulement mon 1er soucis vient du faites que la version 5.0.1 soit disponible sur i-tunes et plus la version 5.0 et 2 autres soucis d'erreurs.
J'ai télécharger le firmware 5.0 sur votre site et donc lancer itunes pour faire la maj , mais je me retrouve avec 2 erreurs, soit la 3002 , soit la 3194. ...
Actuellement je suis en ios 4.3.3 jaillbreak avec snowbreeze et je souhaiterais passez en ios 5.0, seulement mon 1er soucis vient du faites que la version 5.0.1 soit disponible sur i-tunes et plus la version 5.0 et 2 autres soucis d'erreurs.
J'ai télécharger le firmware 5.0 sur votre site et donc lancer itunes pour faire la maj , mais je me retrouve avec 2 erreurs, soit la 3002 , soit la 3194. ...
Lire la suite : ios 4.3.3 vers ios 5.0 | Vus : 231 | Réponses : 10 | Forums : iPhone
Présentation 4egal
Bonjour,
Je viens d'acheter un iPhone 3GS d'occasion pour ma fille pour Noël.
C'est mon premier contact avec Apple.
Cordialement.
Je viens d'acheter un iPhone 3GS d'occasion pour ma fille pour Noël.
C'est mon premier contact avec Apple.
Cordialement.
Lire la suite : Présentation 4egal | Vus : 84 | Réponses : 4 | Forums : Présentation des gamers
JB Untethered iOs 5.x.x pour quand ?
Bonjour tout le monde,
Ca commence à faire long...
Non ?!
Ca commence à faire long...
Non ?!
Lire la suite : JB Untethered iOs 5.x.x pour quand ? | Vus : 444 | Réponses : 10 | Forums : Blabla Mobile
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3226012 message(s) • 354041 sujet(s) • 1081877 membre(s)