Forums GAMERGEN
Nous sommes le 02 Aoû 2026, 02:41
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Vos Vibreurs sur iPhone 4S.
Salut à tous, donc comme je reviens encore une fois vers vous, j'ai un nouveau soucis avec mon i4S, que plusieurs personnes semblent avoir... LE VIBREUR..
Le mien fais un bruit de tondeuse, la coque bouge, le fait que je pose l'iPhone sur la table, il vibre normalement.. Sinon C'est horrible.. ET vous vos vibreurs vous en pensez quoi ?
Le mien fais un bruit de tondeuse, la coque bouge, le fait que je pose l'iPhone sur la table, il vibre normalement.. Sinon C'est horrible.. ET vous vos vibreurs vous en pensez quoi ?
Lire la suite : Vos Vibreurs sur iPhone 4S. | Vus : 253 | Réponses : 2 | Forums : iPhone
Re: Iphone 4 qui reste bloqué en restauration....
Dans ce cas, passes en DFU Mode (il faut que l'écran soir noir).
Pour passer en DFU Mode, suis les instructions données par @bob.
Pour passer en DFU Mode, suis les instructions données par @bob.
Lire la suite : Re: Iphone 4 qui reste bloqué en restauration.... | Vus : 3462 | Réponses : 47 | Forums : iPhone
si on perd no contacte avec le jailbreak untethered 5.0.1
boujour je voudrai savoir si quan on fais le jailbreak untethered du 5.0.1
si on perd no contacte dans notre iphone
merci d'avance
si on perd no contacte dans notre iphone
merci d'avance
Lire la suite : si on perd no contacte avec le jailbreak untethered 5.0.1 | Vus : 102 | Réponses : 2 | Forums : iPhone
Keynote Apple du 19 janvier 2012 : le resumé
Apple fait un pas de plus pour conquérir l'éducation.
Lire la news : Keynote Apple du 19 janvier 2012 : le resumé
Lire la news : Keynote Apple du 19 janvier 2012 : le resumé
Lire la suite : Keynote Apple du 19 janvier 2012 : le resumé | Vus : 308 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news
Re: petite question desimlokage officiel...[résolu]
bonjour a vous tous je souhaiterais desimloké mon iphone4 v 4.1 jailbreaké avec greepoison.j ai contacté bouygues et apparemment il faut que je face une maj en 5.01 mettre une nouvelle sim et ensuite la maj...
Ma question est il possible de faire la maj en question sur un autre firmware autre que 5.01???
merci pour vos éventuels réponses
Ma question est il possible de faire la maj en question sur un autre firmware autre que 5.01???
merci pour vos éventuels réponses
Lire la suite : Re: petite question desimlokage officiel...[résolu] | Vus : 184 | Réponses : 8 | Forums : iPhone
Easy Phone Sync facilite la transition d'iOS à un terminal GALAXY
Media Mushroom propose de faciliter le passage d'un iPhone aux téléphones de Samsung.
Lire la news : Easy Phone Sync facilite la transition d'iOS à un terminal GALAXY
Lire la news : Easy Phone Sync facilite la transition d'iOS à un terminal GALAXY
Lire la suite : Easy Phone Sync facilite la transition d'iOS à un terminal GALAXY | Vus : 817 | Réponses : 3 | Forums : Archives des commentaires de news
Mise à jour iOS 5.1
Bonjour,
j'ai voulu faire la mise à jour de mon iPod touch 4G sur l'iOS 5.1 et à la fin de la mise à jour un message d'erreur est apparu ; L'iPod n'a pas pu être restauré. Une erreur inconnue s'est produite (3194)
Et j'ai ressayer de refaire la mise à jour et ça m'a refait la même chose... :?
...
j'ai voulu faire la mise à jour de mon iPod touch 4G sur l'iOS 5.1 et à la fin de la mise à jour un message d'erreur est apparu ; L'iPod n'a pas pu être restauré. Une erreur inconnue s'est produite (3194)
Et j'ai ressayer de refaire la mise à jour et ça m'a refait la même chose... :?
Lire la suite : Mise à jour iOS 5.1 | Vus : 850 | Réponses : 3 | Forums : iPod touch
4.3.4=> 5.0.1 [RESOLU]
Bonjour,
Je sais j'ai tout le temps un poblème mdr vous voyer tout le temps ptithomas a poster un sujet ;) désoler mdr
Bon voila
J'ai un 3gs (fin un pote car c'est moi qui l'aide)
Et il et je n'arrive pas a le mettre a jour il est jailbreak au passage
pour mon iphone 4 on m'avais dit d'utiliser un logiciel je sais pas quoi ...
Je sais j'ai tout le temps un poblème mdr vous voyer tout le temps ptithomas a poster un sujet ;) désoler mdr
Bon voila
J'ai un 3gs (fin un pote car c'est moi qui l'aide)
Et il et je n'arrive pas a le mettre a jour il est jailbreak au passage
pour mon iphone 4 on m'avais dit d'utiliser un logiciel je sais pas quoi ...
Lire la suite : 4.3.4=> 5.0.1 [RESOLU] | Vus : 139 | Réponses : 2 | Forums : iPhone
activation et desimlocker un iphone at&t sans sim origine
salut a tous !!
j'aimerais utiliser un iphone 4 opérateur at&t acheté aux états-unis pour n'importe quel opérateur français.
mon soucis est que tout d abord je doit l activer mais je n ai plus la micro sim d origine.
quelqu'un pourrais m aider car après plusieurs recherche et manip sur le net j en suis toujours au même point.
merci d'avance pour vos réponses.
j'aimerais utiliser un iphone 4 opérateur at&t acheté aux états-unis pour n'importe quel opérateur français.
mon soucis est que tout d abord je doit l activer mais je n ai plus la micro sim d origine.
quelqu'un pourrais m aider car après plusieurs recherche et manip sur le net j en suis toujours au même point.
merci d'avance pour vos réponses.
Lire la suite : activation et desimlocker un iphone at&t sans sim origine | Vus : 7030 | Réponses : 6 | Forums : Les opérateurs
Question IPhone 4
Bonjour, bonsoir j'aurait besoin de avoir quelque réponse a mes question svp . Alor voilà je vient de m'acheter un iPhone 4 sur leboncoin qui vient de revenir de réparation donc le iPhone est tout neuf et doit être activer. J'ai appelée le service clien de virgin et je devrait bientôt recevoir une micro-sim. Mais je voudrait savoir si je peut activer l'iPhone avec la micro-sim de mon frères qui lui aussi a virgin comme ...
Lire la suite : Question IPhone 4 | Vus : 187 | Réponses : 12 | Forums : iPhone
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3226012 message(s) • 354041 sujet(s) • 1081877 membre(s)