Forums GAMERGEN

Nous sommes le 02 Aoû 2026, 08:56

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Re: TUTO - Icône de projet (Icon Project) : un SBSettings-li

Un kailbreak :lol:
Sinon trés utile mais pas gratuit :(

SMS et vibreur iphone 3G 3.1.3

Bonjour,

je rencontre un problème avec mon iPhone depuis peu il ne vibre ni ne sonne pendant la réception d'un SMS.
Il fonctionne sans problème pour les appels et les applications.
Je l'ai restauré mais cela persiste, que faire ?
Lire la suite : SMS et vibreur iphone 3G 3.1.3 | Vus : 160 | Réponses : 2 | Forums : iPhone

Difference physique de l'iphone 3G et 3Gs

Bonjour à tous je vais acheter un iphone 3 Gs mais j'ai peur d'en acheter un qui serait en réalité qu'un 3g pour le prix d'un 3GS quelqu’un pourrait me donner des astuces pour les différencie rapidement sil vous plait
Lire la suite : Difference physique de l'iphone 3G et 3Gs | Vus : 3104 | Réponses : 5 | Forums : Blabla Mobile

Pb envoi et reçeption MMS

Bonjour,

Je n'ai pas trouvé de réponse auparavant donc je viens vers vous.
Lorsque j'envoi des MMS de mon iphone les autres téléphone n'arrive pas à les lires et vice versa quand on m'en envoient.
Quelqu'un sait d'où vient ce problème et s'il y a une solution?

merci
Lire la suite : Pb envoi et reçeption MMS | Vus : 72 | Réponses : 2 | Forums : iPhone

Re: probléme de synchronisation

non je n'utilise pas copytrans manager
je ne connais même pas
Lire la suite : Re: probléme de synchronisation | Vus : 247 | Réponses : 14 | Forums : iPhone

question appli

Salut, je me demandais si c'était normal que la place que prend vraiment un appli (on peut voir ca dans réglage, général, utilisation) est parfois 1X supérieure à celle indiquée sur l'appstore (exemple: gangstar rio prend 1,7 Go, mais ils disent 800 Mo sur l'appstore)
Lire la suite : question appli | Vus : 396 | Réponses : 5 | Forums : App Store

Comment passer d'un Jailbreak Tethered a un Jailbreak Unteth

:excl ,

Parce-que j'ai vu que on peut le faire avec Redsnow, mais comment ?

Et aussi, comment arrêter une Maj en cours ?

Image

Je l'ai lancer involontairement et comme je veux Jailbreak mon iDevice je voudrais rester en 5.0.

Thank you :wink
Lire la suite : Comment passer d'un Jailbreak Tethered a un Jailbreak Unteth | Vus : 318 | Réponses : 4 | Forums : iPhone

Ninja Throw : Le ninja, c'est vous !

Envie de devenir un ninja professionnel ? Ce jeu est fait pour vous !

Lire la news : Ninja Throw : Le ninja, c'est vous !
Lire la suite : Ninja Throw : Le ninja, c'est vous ! | Vus : 215 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news

/!\URGENT/!\iPod touch 2g ne s'allume plus !!!/!\ URGENT /!\

Bonjour à tous ,

Il y a plus de 2 ans que j'ai cet iPod touch ,tout marchait bien ,son écran s'est bien rayé ,et , le problème ....

Cet iPod touch est en 4.2.1 non jailbreaké et MC .L'iPod etait en train de se charger ,je l'ai pris ,mis dans ma poche ,une fois que je suis dehors ,je découvre le problème ....Il est éteint ,ne veut pas s'allumer ,n'est pas reconnu sur prise ...
Lire la suite : /!\URGENT/!\iPod touch 2g ne s'allume plus !!!/!\ URGENT /!\ | Vus : 966 | Réponses : 5 | Forums : iPod touch

ipad 2 downgrade

bonjour..

alors voila, j ai un petit probleme c'est dont pour sa que je fais appel a vous..
j ai un ipad 2 3g ios 5.0. est il possible de le downgradeen 4.3.3 pour un jailbreak sans shsh
meme si pour cela il faut faire u custom firmware ou quoi nimporte quoi, merci d avance
j ai une erreur 3194, ou si j annule avec tiny umbrella la demande d shsh erreur 20 ou 2005
Lire la suite : ipad 2 downgrade | Vus : 537 | Réponses : 3 | Forums : iPad

Connexion

Statistiques

3226013 message(s) • 354041 sujet(s) • 1081877 membre(s)