Forums GAMERGEN
Nous sommes le 02 Aoû 2026, 13:40
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Activer la fonction Panorama sans jailbreak
Hier nous vous parlions de la fonction cachée de photo panoramique dans iOS5 et de la manière de l'activer par le jailbreak. Aujourd'hui il est possible de le faire sans jailbreaker votre appareil.
Lire la news : Activer la fonction Panorama sans jailbreak
Lire la news : Activer la fonction Panorama sans jailbreak
Lire la suite : Activer la fonction Panorama sans jailbreak | Vus : 1148 | Réponses : 9 | Forums : Archives des commentaires de news
Re: Bon plan 1 film de protection à 0.49€ !!
merci pour ce lien ya des truc sympa !!!
Lire la suite : Re: Bon plan 1 film de protection à 0.49€ !! | Vus : 667 | Réponses : 2 | Forums : Les accessoires
Skies of Glory: Battle of Britain gratuit ce jour
Pour une durée limitée, le jeu Skies of Glory: Battle of Britain est disponible gratuitement sur l'App Store.
Lire la news : Skies of Glory: Battle of Britain gratuit ce jour
Lire la news : Skies of Glory: Battle of Britain gratuit ce jour
Lire la suite : Skies of Glory: Battle of Britain gratuit ce jour | Vus : 140 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news
Anti-Rayure pour iPhone 4
Bonjour, je voulais savoir s'il existe un bon produit pour effacer les rayures sur les iPhone 4 ?
Lire la suite : Anti-Rayure pour iPhone 4 | Vus : 352 | Réponses : 1 | Forums : iPhone
Device Model Invalid - TinyUmbrella
Hello,
J'essaye de sauvegarder le shsh 5.0 de mon iPhone 4S, mais pas moyen.
Dans TinyUmbrella, déjà dans la colonne de gauche y'a des gros points d'interrogation devant le nom de l'iPhone ; ensuite, en bas à droite, en face de Device Model, y'a une série de chiffres & lettres suivie de - INVALID, puis en face de Installed Firmware Version, c'est vide ?!
Quand je clique (malgré tout / au cas où) sur Save ...
J'essaye de sauvegarder le shsh 5.0 de mon iPhone 4S, mais pas moyen.
Dans TinyUmbrella, déjà dans la colonne de gauche y'a des gros points d'interrogation devant le nom de l'iPhone ; ensuite, en bas à droite, en face de Device Model, y'a une série de chiffres & lettres suivie de - INVALID, puis en face de Installed Firmware Version, c'est vide ?!
Quand je clique (malgré tout / au cas où) sur Save ...
Lire la suite : Device Model Invalid - TinyUmbrella | Vus : 854 | Réponses : 2 | Forums : iPhone
mon ordinateur ne reconnai pas mon Iphone (code 10)
Bonjour,
Voila mon souci. je connecte mon iphone à mon pc, il reconnait le driver (appel mobile device) mais la un signal m'indique que le driver ne peux pas démarrer (code 10).
J'ai désinstaller et réinstaller itunes avec tous ses composants mais rien ne fonctionne, j'ai toujour le même message.
J'ai essayer de trouver une réponse sur le net mais rien n'y fais.
Vous êtes ma dernière chance de pouvoir connecter mon iphone à mon ...
Voila mon souci. je connecte mon iphone à mon pc, il reconnait le driver (appel mobile device) mais la un signal m'indique que le driver ne peux pas démarrer (code 10).
J'ai désinstaller et réinstaller itunes avec tous ses composants mais rien ne fonctionne, j'ai toujour le même message.
J'ai essayer de trouver une réponse sur le net mais rien n'y fais.
Vous êtes ma dernière chance de pouvoir connecter mon iphone à mon ...
Lire la suite : mon ordinateur ne reconnai pas mon Iphone (code 10) | Vus : 5111 | Réponses : 19 | Forums : iPhone
Probléme ITUNES 10.5 windows 7
Bonjour,
je suis sous windows 7 , j'ai essayé d'installer ITUNES 10.5 lors de l’installation , ca bloque une vingtaine de minute sur le message Etat: Publication informations produits , puis j'ai un message d'erreur "Une erreur s'est produite lors de l'installation de l'assemblage de Microsoft. VOC80.CRT, type="win32"; version=..."
impossible donc d'installer itunes 10 .5.
On m'a conseillé de désinstaller l'ancienne version , de désinstaller tous les programmes apple , d'effacer le dossier TEMP. ça ...
je suis sous windows 7 , j'ai essayé d'installer ITUNES 10.5 lors de l’installation , ca bloque une vingtaine de minute sur le message Etat: Publication informations produits , puis j'ai un message d'erreur "Une erreur s'est produite lors de l'installation de l'assemblage de Microsoft. VOC80.CRT, type="win32"; version=..."
impossible donc d'installer itunes 10 .5.
On m'a conseillé de désinstaller l'ancienne version , de désinstaller tous les programmes apple , d'effacer le dossier TEMP. ça ...
Lire la suite : Probléme ITUNES 10.5 windows 7 | Vus : 3007 | Réponses : 1 | Forums : Logiciels et multimédia
Iphone 3gs qualité de son
Bonjour
je voudrai savoir si l'iphone 3gs capturer bien le son quand on enregistre une video en concert
et est ce qu'un iphone 3gs sans forfait a 120 euros sa fait chere ?
merci de repondre
je voudrai savoir si l'iphone 3gs capturer bien le son quand on enregistre une video en concert
et est ce qu'un iphone 3gs sans forfait a 120 euros sa fait chere ?
merci de repondre
Lire la suite : Iphone 3gs qualité de son | Vus : 93 | Réponses : 2 | Forums : iPhone
L'iPhone 4S arrive dans 15 nouveaux pays le 11/11
Apple continue de déployer son nouveau smartphone dans le monde avec cette fois 15 nouveaux pays qui seront livrés à partir du 11 novembre.
Lire la news : L'iPhone 4S arrive dans 15 nouveaux pays le 11/11
Lire la news : L'iPhone 4S arrive dans 15 nouveaux pays le 11/11
Lire la suite : L'iPhone 4S arrive dans 15 nouveaux pays le 11/11 | Vus : 367 | Réponses : 3 | Forums : Archives des commentaires de news
[Résolu] Désimlock sans sim d'origine, iPhone non activé
Bonjour !
J'ai récemment acquis un iPhone 4 d'occasion, simlocké SFR. Mon opérateur étant Orange, je souhaite le désimlocker.
La vente s'étant faite à distance, la personne qui a acheté le téléphone n'y a plus accès. Elle m'a donc donné toutes les informations nécessaires (nom, adresse, banque, lieu et date de naissance...) et j'ai ainsi pu moi même demander à SFR de le désimlocker, en leur donnant le n° IMEI.
J'ai une question : sachant ...
J'ai récemment acquis un iPhone 4 d'occasion, simlocké SFR. Mon opérateur étant Orange, je souhaite le désimlocker.
La vente s'étant faite à distance, la personne qui a acheté le téléphone n'y a plus accès. Elle m'a donc donné toutes les informations nécessaires (nom, adresse, banque, lieu et date de naissance...) et j'ai ainsi pu moi même demander à SFR de le désimlocker, en leur donnant le n° IMEI.
J'ai une question : sachant ...
Lire la suite : [Résolu] Désimlock sans sim d'origine, iPhone non activé | Vus : 648 | Réponses : 4 | Forums : iPhone
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3226013 message(s) • 354041 sujet(s) • 1081877 membre(s)