Forums GAMERGEN
Nous sommes le 02 Aoû 2026, 18:17
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Impossible de Jailbreaké mon iphone 3GS avec redsnow
Bonjour à tous,
j'essaye depuis deux jours de jailbreaké mon iphone 3GS 4.2.1 avec redsnow 0.9.6b6 car j'aimerais mettre une nouvelle puce d'un autre opérateur que SFR dedans et de ce fait j'aimerais ossi qu'il se desimslock. Mais impossible car il gele apres avoir executer le DFU. il me dit : " Waiting for reboot " et la pendant plusieurs minutes voir même heures il ne se passe rien. la plupart du temps je fais ...
j'essaye depuis deux jours de jailbreaké mon iphone 3GS 4.2.1 avec redsnow 0.9.6b6 car j'aimerais mettre une nouvelle puce d'un autre opérateur que SFR dedans et de ce fait j'aimerais ossi qu'il se desimslock. Mais impossible car il gele apres avoir executer le DFU. il me dit : " Waiting for reboot " et la pendant plusieurs minutes voir même heures il ne se passe rien. la plupart du temps je fais ...
Lire la suite : Impossible de Jailbreaké mon iphone 3GS avec redsnow | Vus : 455 | Réponses : 6 | Forums : iPhone
je ne connais pas l'opérateur de mon iphone
bonjour
je possède un iphone 3gs et je l'ai acheté d'occasion, il était déjà jailbreaké et désimlocké en 4.3.3 et en téléchargeant beaucoup d'application, je l'ai restauré en 4.3.5 , j'ai fait une grosse erreur. Depuis, je dois activer mon iphone mais je nesais pas de quel opérateur il est, j'ai regardé sur d'autres forums et ils m'ont dit de jailbreaker l'iphone je l'ai fait mais lors du jailbreak, ca m'affiche error et ca bloque. ...
je possède un iphone 3gs et je l'ai acheté d'occasion, il était déjà jailbreaké et désimlocké en 4.3.3 et en téléchargeant beaucoup d'application, je l'ai restauré en 4.3.5 , j'ai fait une grosse erreur. Depuis, je dois activer mon iphone mais je nesais pas de quel opérateur il est, j'ai regardé sur d'autres forums et ils m'ont dit de jailbreaker l'iphone je l'ai fait mais lors du jailbreak, ca m'affiche error et ca bloque. ...
Lire la suite : je ne connais pas l'opérateur de mon iphone | Vus : 2521 | Réponses : 22 | Forums : Les opérateurs
zetoile la nouvelle
Bonjour à tous je me présente donc pour suivre la tradition ;)
Pseudo : zetoile
1 - Sexe - F
2 - Age - 26
3 - Modèle disposé - iPhone3GS
4 - Plat préféré : Sushi
5 - Film préféré : Room in room
6 - Série préférée : Supernatural
7 - Groupe ou chanteur favori : russian red
8 - Blague favorite : à vaincre ...
Pseudo : zetoile
1 - Sexe - F
2 - Age - 26
3 - Modèle disposé - iPhone3GS
4 - Plat préféré : Sushi
5 - Film préféré : Room in room
6 - Série préférée : Supernatural
7 - Groupe ou chanteur favori : russian red
8 - Blague favorite : à vaincre ...
Lire la suite : zetoile la nouvelle | Vus : 48 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers
peut o faire fonctioner mywi sur un ipod ???
bon voila je suis toujour un gros noob en la maitiere donc je voudrai savoir si mywi peut fonctionner sur un ipod g4 ?????
Lire la suite : peut o faire fonctioner mywi sur un ipod ??? | Vus : 335 | Réponses : 5 | Forums : Cydia, Zebra et Sileo
Desimlock baseband 4.11.08
Bonjour, c'est encore moi hier j'ai poster pour desimlocker mon iphone avec un baseband 4.10.01 j'etait en 4.3.5 aujourd'hui je suis passer sous ios 5 et je ne sais pas comment mais mon baseband a changer c'est devenu un 04.11.08 aalors voila je sais que maintenant ultrasnow est compatible avec ios 5 mais pas avec mon baseband y'a t'il une soleution. Si non es ce que il y travaille et que c'est fort possible qu'on ...
Lire la suite : Desimlock baseband 4.11.08 | Vus : 834 | Réponses : 5 | Forums : iPhone
bonjour
bonjour ou bonsoir
mon pseudo et freakzilla je suis de france j'ai la trentaine etant novice dans l'iphone et le jailbreak j'espere que j'ennuyerai pas tros tous le monde avec mes question bete on attendant vous faites un super boulot
mon pseudo et freakzilla je suis de france j'ai la trentaine etant novice dans l'iphone et le jailbreak j'espere que j'ennuyerai pas tros tous le monde avec mes question bete on attendant vous faites un super boulot
Lire la suite : bonjour | Vus : 68 | Réponses : 4 | Forums : Présentation des gamers
Zone airsoft : une application pour les fans d'airsoft
Maxi pequl, membre du forum iPhoneGen, nous présente son application Zone airsoft.
Lire la news : Zone airsoft : une application pour les fans d'airsoft
Lire la news : Zone airsoft : une application pour les fans d'airsoft
Lire la suite : Zone airsoft : une application pour les fans d'airsoft | Vus : 575 | Réponses : 8 | Forums : Archives des commentaires de news
Plus de 10% des utilisateurs américains sont sur iOS
D'après une étude récente, il semblerait que 10% des possesseurs de téléphones aux Etats-Unis soient des utilisateurs d'iPhone. Android est passé 1er il y a déjà quelques mois, mais l'iOS continue son ascension.
Lire la news : Plus de 10% des utilisateurs américains sont sur iOS
Lire la news : Plus de 10% des utilisateurs américains sont sur iOS
Lire la suite : Plus de 10% des utilisateurs américains sont sur iOS | Vus : 235 | Réponses : 4 | Forums : Archives des commentaires de news
changer de dialer ???
salut a vous tous ! alors voila j'ai un iphone 4 4.1 jailbreaker avec greenpoison
et j'ai installé le ilagmilk mais je n'aime pas le dialer est il possible de garder celui d'origine .merci pour votre aide :lol:
et j'ai installé le ilagmilk mais je n'aime pas le dialer est il possible de garder celui d'origine .merci pour votre aide :lol:
Lire la suite : changer de dialer ??? | Vus : 504 | Réponses : 2 | Forums : Développement et customisation
Risque jailbreak pour iphone en ios5 ??
Bonsoir,
J'ai envie de me lancer dans le jailbreak de mon iphone mais est que c'est conseillé ?
Car j'ai l'iphone que depuis hier soir acheté en boutique apple
J'ai vu qu'il y avait des souci de wifi carte SIM pas détecté, est que ça touche tout le monde ou c'est rare ?
Une chose que je n'ai pas compris dans les tuto il marque qu'il faut refaire la manip quand on redémarre l'iphone faut ...
J'ai envie de me lancer dans le jailbreak de mon iphone mais est que c'est conseillé ?
Car j'ai l'iphone que depuis hier soir acheté en boutique apple
J'ai vu qu'il y avait des souci de wifi carte SIM pas détecté, est que ça touche tout le monde ou c'est rare ?
Une chose que je n'ai pas compris dans les tuto il marque qu'il faut refaire la manip quand on redémarre l'iphone faut ...
Lire la suite : Risque jailbreak pour iphone en ios5 ?? | Vus : 922 | Réponses : 4 | Forums : iPhone
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3226013 message(s) • 354041 sujet(s) • 1081877 membre(s)