Forums GAMERGEN
Nous sommes le 02 Aoû 2026, 19:33
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
MEDIAGEN LIVE NIGHT #38 : la rediffusion
Hier soir, nous vous avons proposé de l'actu, du Live gaming et un reportage sur les simulateurs de la société IMS, sans oublier les jeux permettant de gagner des lots Uncharted 3, Fifa 12.
Lire la suite : MEDIAGEN LIVE NIGHT #38 : la rediffusion | Vus : 43 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
probleme restauration sauvegarde après jailbreak ios 5
Bonjour, donc voila mon probleme mon iphone est jailbreak avec l'aide du tuto de redsnow 0.9.9b4 alors tout fonctionne il me demande la langue le pays ma localisation et le reseau puis une restauration de ma sauvegarde qui est sur itunes et donc voila le commencement de mon malheur , donc je fais la restauration via itune voila c fait puis mon iphone redemarre j'ai le logo de la pomme puis une barre de chargement ...
Lire la suite : probleme restauration sauvegarde après jailbreak ios 5 | Vus : 379 | Réponses : 2 | Forums : iPhone
Iphone Ios5 Eteinds rallume tout seul SMS bloqués
Bonsoir a tous,
AUjourd'hui j'ai eu un ennui tres facheux avec mon iphone.
Il s'éteinds et se rallume tout seul ( la carte sim reste activée avec le nom de mon opérateur en haut a gauche ) je ne peux plus envoyer de SMS comme si je n'avais plus de crédit.
Mon iphone n'est pas jailbreaker mais sous ios 5. Je l'ai acheté en reconditionné il y a 9mois ( la garantie apple et celle ...
AUjourd'hui j'ai eu un ennui tres facheux avec mon iphone.
Il s'éteinds et se rallume tout seul ( la carte sim reste activée avec le nom de mon opérateur en haut a gauche ) je ne peux plus envoyer de SMS comme si je n'avais plus de crédit.
Mon iphone n'est pas jailbreaker mais sous ios 5. Je l'ai acheté en reconditionné il y a 9mois ( la garantie apple et celle ...
Lire la suite : Iphone Ios5 Eteinds rallume tout seul SMS bloqués | Vus : 225 | Réponses : 4 | Forums : iPhone
Re: jailbreak ios 5.0
06.15.00
Lire la suite : Re: jailbreak ios 5.0 | Vus : 205 | Réponses : 8 | Forums : iPhone
GarageBand disponible pour iPhone et iPod Touch également
Tout est dans le titre ! Depuis le 1er novembre GarageBand, l'application de création musicale grand public d'Apple est désormais également disponible pour iPhone et iPod Touch sur l'AppStore.
http://www.apple.com/pr/library/2011/11 ... Users.html
http://www.apple.com/pr/library/2011/11 ... Users.html
Lire la suite : GarageBand disponible pour iPhone et iPod Touch également | Vus : 308 | Réponses : 2 | Forums : Smartphones et Tablettes (Android, iOS et Windows)
SSh voicecontrol
Bonjour j'aimerais savoir ou se situe les fichier de voicecontrol sur iphone 4 en ssh Merci .
Lire la suite : SSh voicecontrol | Vus : 203 | Réponses : 2 | Forums : Blabla Mobile
[Résolu]IOs5 BB 6.15, une solution ?
Bonsoir,
Un ami m'a donné son 3GS en ios 5 que j'ai jailbreaké et du coup je me retrouve avec un BB6.15, avec tous les inconvénients qu'on lui connait.
Je me suis aperçu avec Tiny Umbrella que sur ce téléphone j'avais sauvegardé un SHSH 4.1 du temps où ce téléphone était encore à mon pote. Puis-je de ce fait le restaurer en 4.1, et changer de baseband ?
Par avance merci,
David
Un ami m'a donné son 3GS en ios 5 que j'ai jailbreaké et du coup je me retrouve avec un BB6.15, avec tous les inconvénients qu'on lui connait.
Je me suis aperçu avec Tiny Umbrella que sur ce téléphone j'avais sauvegardé un SHSH 4.1 du temps où ce téléphone était encore à mon pote. Puis-je de ce fait le restaurer en 4.1, et changer de baseband ?
Par avance merci,
David
Lire la suite : [Résolu]IOs5 BB 6.15, une solution ? | Vus : 205 | Réponses : 3 | Forums : iPhone
question forfait angagement
Bonjours,
J'ai une question. Mon forfait termine en novembre et des rumeurs disent que free arrive le 2 janvier.
Donc j'aimerais savoir si mon forfait continue t'en que je change rien et je peut partir quand je veux ou alors ça me réengage automatiquement 24mois ?
J'ai une question. Mon forfait termine en novembre et des rumeurs disent que free arrive le 2 janvier.
Donc j'aimerais savoir si mon forfait continue t'en que je change rien et je peut partir quand je veux ou alors ça me réengage automatiquement 24mois ?
Lire la suite : question forfait angagement | Vus : 507 | Réponses : 3 | Forums : Les opérateurs
iphone non activé non jailbreak 4.2.1
Bonjour , j'aurais besoin d'aide .
On m'a récemment donné un iphone 3G 8go que j'ai passé en 4.2.1 via Itunes mais je ne peux pas l'utiliser :/ Car je n'ai pas la carte sim d'origine pour l'activer et j'aimerais bien le desimlocker .Pour le Jailbreaker j'ai greenpois0n mais je ne l'ai pas encore utilisé car je sais pas comment ça marche.Et je signal aussi que j'ai le bouton On/Off est HS mais je peux ...
On m'a récemment donné un iphone 3G 8go que j'ai passé en 4.2.1 via Itunes mais je ne peux pas l'utiliser :/ Car je n'ai pas la carte sim d'origine pour l'activer et j'aimerais bien le desimlocker .Pour le Jailbreaker j'ai greenpois0n mais je ne l'ai pas encore utilisé car je sais pas comment ça marche.Et je signal aussi que j'ai le bouton On/Off est HS mais je peux ...
Lire la suite : iphone non activé non jailbreak 4.2.1 | Vus : 273 | Réponses : 2 | Forums : iPhone
IPHONE 4 bloqué sur la pomme de green poison
bonjour cher internaute , voila j'ai mon iphone 4 depuis un ans je l'avais jailbreak avec la version 4.2.2 de greenpoison et tous ce passais bien hier (jeudi 3 nov 11) j'ai voulu remettre d'origine .je suis passez par le tel (general,reinisialitation )et depuis je suis coincé ,il s'allume la pomme d'apple apparait puis celle de green poison et plus rien , via itunes il me dit restauration impossible .
quelle sont les demarches a ...
quelle sont les demarches a ...
Lire la suite : IPHONE 4 bloqué sur la pomme de green poison | Vus : 208 | Réponses : 1 | Forums : iPhone
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3226013 message(s) • 354041 sujet(s) • 1081877 membre(s)