Forums GAMERGEN
Nous sommes le 03 Aoû 2026, 06:42
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Problème iPhone
Bonsoir à tous,
j'ai un problème avec le bouton home de mon iPhone, celui-ci répond une fois sur 4. J'ai essayé avec le tuto se trouvant sur le site mais le problème persiste toujours.
Etant toujours sous garantie pensez-vous qu'en allant dans un apple store je pourrais le changer ou me le faire réparer ?
Que me conseillez-vous de faire ?
Merci.
j'ai un problème avec le bouton home de mon iPhone, celui-ci répond une fois sur 4. J'ai essayé avec le tuto se trouvant sur le site mais le problème persiste toujours.
Etant toujours sous garantie pensez-vous qu'en allant dans un apple store je pourrais le changer ou me le faire réparer ?
Que me conseillez-vous de faire ?
Merci.
Lire la suite : Problème iPhone | Vus : 149 | Réponses : 9 | Forums : iPhone
Re: De 4.3.5 vers ios 5 ?
Pour être sûr de bien comprendre:
J'enlève le jailbreak du 4.3.5 et après je mets à jour vers ios 5 avec Itunes et là je réinstalle Cydia ?
J'enlève le jailbreak du 4.3.5 et après je mets à jour vers ios 5 avec Itunes et là je réinstalle Cydia ?
Lire la suite : Re: De 4.3.5 vers ios 5 ? | Vus : 484 | Réponses : 19 | Forums : iPhone
Cydia : cachez les bannières de notifications sous iOS 5 avec NCQuickDismiss
Vous recevez des bannières de notifications trop souvent ? Alors cachez-les avec NCQuickDismiss.
Lire la news : Cydia : cachez les bannières de notifications sous iOS 5 avec NCQuickDismiss
Lire la news : Cydia : cachez les bannières de notifications sous iOS 5 avec NCQuickDismiss
Lire la suite : Cydia : cachez les bannières de notifications sous iOS 5 avec NCQuickDismiss | Vus : 364 | Réponses : 5 | Forums : Archives des commentaires de news
passage de la version 4.1 en 4.3.3
Salut à tous.
Je souhaite passer mon iphone 4 de la version 4.1 en 4.3.3
Actuellement il est JB, mais quand je souhaite faire une resto via itunes, cela ne marche pas. erreur 3194.
Merci de me dire comment faire
Je souhaite passer mon iphone 4 de la version 4.1 en 4.3.3
Actuellement il est JB, mais quand je souhaite faire une resto via itunes, cela ne marche pas. erreur 3194.
Merci de me dire comment faire
Lire la suite : passage de la version 4.1 en 4.3.3 | Vus : 132 | Réponses : 3 | Forums : iPhone
Assurance
Bon lol je sent que j'vais m'faire huer pour cette question mais bon je me lance
Apres l'achat de mon iphone 4 j'ai opter pour une assurance et je me demandais si je declare mon iphone perdu ou volé l'assurance va le faire bloquer par apple et m'en donné un autre et donc voila la question qui tue est il possible de contourné cela par la suite ou meme de prendre les devant avant la ...
Apres l'achat de mon iphone 4 j'ai opter pour une assurance et je me demandais si je declare mon iphone perdu ou volé l'assurance va le faire bloquer par apple et m'en donné un autre et donc voila la question qui tue est il possible de contourné cela par la suite ou meme de prendre les devant avant la ...
Petit probleme iphone 4s
Bonjours tous le monde je voudrais savoir comment recevoir moin de mo car j'ai un forfait bloquer avec 200 mo par mois et en 1 jour jai vu que javai gaspiller 50 mo en faisant rien juste en restant en 3g (vu qu'on ne peut pas le desactiver sur iphone 4s) et quand j'ai ete dans les detaille de la consomation dans l'appli sfr data j'ai vu qu'il y avait marquer 92%. Recu et 8% ...
Lire la suite : Petit probleme iphone 4s | Vus : 191 | Réponses : 3 | Forums : iPhone
iPhone 4S : le bug de batterie localisé ?
Une solution aux problèmes d'autonomie a été trouvée.
Lire la news : iPhone 4S : le bug de batterie localisé ?
Lire la news : iPhone 4S : le bug de batterie localisé ?
Lire la suite : iPhone 4S : le bug de batterie localisé ? | Vus : 1494 | Réponses : 11 | Forums : Archives des commentaires de news
INSOLITE - Song A Day chante en duo avec Siri
Vous connaissez Siri, l'assistante vocale ? Alors aujourd'hui vous retrouvez la en duo avec Song A Day !
Lire la news : INSOLITE - Song A Day chante en duo avec Siri
Lire la news : INSOLITE - Song A Day chante en duo avec Siri
Lire la suite : INSOLITE - Song A Day chante en duo avec Siri | Vus : 301 | Réponses : 2 | Forums : Archives des commentaires de news
Status bar du lockscreen pour icônes en couleur
Bonjour,
Iphone4 ios 4.3.3 avec Iblacklist, intelliScreen.
Comment changer la couleur de ma status bar sur le lockscrenn pour que les icônes s'y affichant aient leur couleur native (d'origine) ?
Merci
Iphone4 ios 4.3.3 avec Iblacklist, intelliScreen.
Comment changer la couleur de ma status bar sur le lockscrenn pour que les icônes s'y affichant aient leur couleur native (d'origine) ?
Merci
Lire la suite : Status bar du lockscreen pour icônes en couleur | Vus : 600 | Réponses : 2 | Forums : Développement et customisation
[RÉSOLU]Problème avec l'iPod
Salut à tous,
Aujourd'hui j'ai voulu écouter de la musique avec mon iPhone, et dès que je clique sur une musique, rien ne se passe, et l'appli crache.
Pour tout vous dire:
iOs 4.3.3 jailbreaké avec JailbreakMe
J'ai installé plusieurs tweaks, dont quelques uns ****. J'avais installé PodMail et SuperMusic ****, alors je me suis dit que c'était peut-être à cause de ça. J'ai désinstallé, mais rien... J'ai aussi YouTubeToMP3, et là les musiques fonctionnent... ...
Aujourd'hui j'ai voulu écouter de la musique avec mon iPhone, et dès que je clique sur une musique, rien ne se passe, et l'appli crache.
Pour tout vous dire:
iOs 4.3.3 jailbreaké avec JailbreakMe
J'ai installé plusieurs tweaks, dont quelques uns ****. J'avais installé PodMail et SuperMusic ****, alors je me suis dit que c'était peut-être à cause de ça. J'ai désinstallé, mais rien... J'ai aussi YouTubeToMP3, et là les musiques fonctionnent... ...
Lire la suite : [RÉSOLU]Problème avec l'iPod | Vus : 98 | Réponses : 4 | Forums : iPhone
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3226013 message(s) • 354041 sujet(s) • 1081877 membre(s)