Forums GAMERGEN
Nous sommes le 03 Aoû 2026, 06:42
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
conexion wifi
Tout d'abord bonjour a tous voici mon probleme j'ai un iphone 3g jailbreaker en version 4.2.1 et baseband 06.15.00 j'ai cydia mais quand je vait dans l'apli repo666.ultrasn0w.com pour le desimlocker il commence a charger et au bout d'un moment il me dit "impossible d'activer le reseau de données cellulaire" et donc je ne peut pas le desimlocker auriez vous la solution ? Merci d'avance a bientôt.
Lire la suite : conexion wifi | Vus : 167 | Réponses : 2 | Forums : iPhone
Le bilan de la semaine du 24/10 au 30/10
Pour ceux d'entre vous qui n'ont pas suivi au quotidien l'actualité sur iPhoneGen, nous vous avons préparé un récapitulatif de la semaine écoulée. N'hésitez pas à intervenir sur les news publiées et les débats en cours pour les sujets qui vous intéressent.
Lire la news : Le bilan de la semaine du 24/10 au 30/10
Lire la news : Le bilan de la semaine du 24/10 au 30/10
Lire la suite : Le bilan de la semaine du 24/10 au 30/10 | Vus : 261 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news
iPhone 3G sans réseau ?
bonsoir a tous :)
j'ai acheter sur ebay, un iphone 3g avec un ecran fissuré. Aprés avoir reparer le telephone, il m'arrive quelque chose de bizarre !
quand je vais dans le menu, je n'est pas de wifi ni de bluetooth et le MUST ! j'ai aucun baseband ou IMEI marqué dans le menu !
Celui ci est en firmware 4.1 jailbreaker !
Merci a tous pour ...
j'ai acheter sur ebay, un iphone 3g avec un ecran fissuré. Aprés avoir reparer le telephone, il m'arrive quelque chose de bizarre !
quand je vais dans le menu, je n'est pas de wifi ni de bluetooth et le MUST ! j'ai aucun baseband ou IMEI marqué dans le menu !
Celui ci est en firmware 4.1 jailbreaker !
Merci a tous pour ...
Lire la suite : iPhone 3G sans réseau ? | Vus : 140 | Réponses : 2 | Forums : iPhone
Pas de GPS...
Bonjour, je sollicite votre aide pour un problème qui dure depuis un moment et qu'est-ce que j'aimerai qu'il soit résolu^^ J'ai fait des heures de recherches sans rien avoir trouvé qui me l'ait résolu...
Mon problème est que je n'ai plus de signal GPS. La localisation via le réseau téléphonique ainsi que le wifi marche mais celle du GPS non, impossible d'avoir une localisation précise...
Mon iPhone :
3G 16GO Jailbreak avec redsnow 0.9.4 et ...
Mon problème est que je n'ai plus de signal GPS. La localisation via le réseau téléphonique ainsi que le wifi marche mais celle du GPS non, impossible d'avoir une localisation précise...
Mon iPhone :
3G 16GO Jailbreak avec redsnow 0.9.4 et ...
Lire la suite : Pas de GPS... | Vus : 162 | Réponses : 3 | Forums : iPhone
Iphone 4 avec écran cordon non reconnu par itunes and co
Salutatous,
nouveau problème nouveau sujet :
J'ai tenté de "snowbreezer mon iphone 4 en 4.3.3" afin de conserver la possibilité de desimlock (voir ici mon autre sujet : iphone4-01-59-00-combiner-jailbreak-et-desimlock-quel-ios-t52310.html )
Donc comme conseillé j'essaie d'installer le 4.3.3 via snowbreeze mais j'ai l'erreur 3194.
sauf que depuis mon iphone est bloqué sur l'écran "cordon usb" et n'est plus reconnu par itunes ni tiny umbrella.
Par contre apriori seven le reconnais ...
nouveau problème nouveau sujet :
J'ai tenté de "snowbreezer mon iphone 4 en 4.3.3" afin de conserver la possibilité de desimlock (voir ici mon autre sujet : iphone4-01-59-00-combiner-jailbreak-et-desimlock-quel-ios-t52310.html )
Donc comme conseillé j'essaie d'installer le 4.3.3 via snowbreeze mais j'ai l'erreur 3194.
sauf que depuis mon iphone est bloqué sur l'écran "cordon usb" et n'est plus reconnu par itunes ni tiny umbrella.
Par contre apriori seven le reconnais ...
Lire la suite : Iphone 4 avec écran cordon non reconnu par itunes and co | Vus : 240 | Réponses : 1 | Forums : iPhone
[RESOLU] Downgrade 5.0 à 4.3.3
Bonsoir,
J'ai un iPhone 4 16 Gb, il est sous iOS 5.0 mais je veux le remettre sous iOS 4.3.3 je ne sais pas comment faire. Pouvez-vous m'aider?
Merci d'avance,
momob
J'ai un iPhone 4 16 Gb, il est sous iOS 5.0 mais je veux le remettre sous iOS 4.3.3 je ne sais pas comment faire. Pouvez-vous m'aider?
Merci d'avance,
momob
Lire la suite : [RESOLU] Downgrade 5.0 à 4.3.3 | Vus : 336 | Réponses : 6 | Forums : iPhone
Problème : mon iPod Touch reste bloqué au respring...
Bonsoir,
aujourd'hui, j'ai installé H1Siri mais mon iPod resté bloqué sur la pomme lors du redémarrage. Alors, j'ai essayé plusieurs techniques pour le rallumer et j'ai enfin réussi, je l'ai donc désinstaller pour ré-avoir ce problème et quand je fais un reboot complet de l'iDevice, celui-ci bloque lors de l'allumage, mais pas sûr la pomme, mais sur le respring alors que j'essaie de le rallumer...
J'ai essayé le Hard Reboot, mais rien...
Quelqu'un pourrait-il m'aider... ...
aujourd'hui, j'ai installé H1Siri mais mon iPod resté bloqué sur la pomme lors du redémarrage. Alors, j'ai essayé plusieurs techniques pour le rallumer et j'ai enfin réussi, je l'ai donc désinstaller pour ré-avoir ce problème et quand je fais un reboot complet de l'iDevice, celui-ci bloque lors de l'allumage, mais pas sûr la pomme, mais sur le respring alors que j'essaie de le rallumer...
J'ai essayé le Hard Reboot, mais rien...
Quelqu'un pourrait-il m'aider... ...
Lire la suite : Problème : mon iPod Touch reste bloqué au respring... | Vus : 2218 | Réponses : 32 | Forums : iPod touch
blocage iphone 4 ou 4s
salut a tous,
avec un ami on s'est demande si les iphones 4 et 4s volés etaient bloqués ou non, du coup apres reflexion on en a conclut : il doit etre bloque par apple ou l'operateur"..
on aimerait savoir le fin mot de l'histoire, un iphone volé,perdu..etc peut-il etre bloqué ?
meci ;)
avec un ami on s'est demande si les iphones 4 et 4s volés etaient bloqués ou non, du coup apres reflexion on en a conclut : il doit etre bloque par apple ou l'operateur"..
on aimerait savoir le fin mot de l'histoire, un iphone volé,perdu..etc peut-il etre bloqué ?
meci ;)
Lire la suite : blocage iphone 4 ou 4s | Vus : 132 | Réponses : 1 | Forums : iPhone
comment fonctionne le TinyUmbrella
merci de m aide je n comprend rien au programe pour donwgrader mon iphone 4...
quelqu un peux m aider merci
quelqu un peux m aider merci
Lire la suite : comment fonctionne le TinyUmbrella | Vus : 157 | Réponses : 9 | Forums : iPhone
Push iOS 5
Bonjour tout le monde !
suite a une mise a jour en 5.0 CF, j'ai du hacktiver l'iPhone (je suis sur un iPhone en 04.10.01 simlocké sous swisscom, mais je suis chez maroc télécom :p) et je n'ai donc plus les certificats push valides. j'ai essayé de régler sa avec SAM, mais rien n'y fait...
help please, c'est vraiment génant de devoir checker ses applis toutes les 5mn voir si on a recu qqch
suite a une mise a jour en 5.0 CF, j'ai du hacktiver l'iPhone (je suis sur un iPhone en 04.10.01 simlocké sous swisscom, mais je suis chez maroc télécom :p) et je n'ai donc plus les certificats push valides. j'ai essayé de régler sa avec SAM, mais rien n'y fait...
help please, c'est vraiment génant de devoir checker ses applis toutes les 5mn voir si on a recu qqch
Lire la suite : Push iOS 5 | Vus : 213 | Réponses : 3 | Forums : iPhone
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3226013 message(s) • 354041 sujet(s) • 1081877 membre(s)