Forums GAMERGEN

Nous sommes le 03 Aoû 2026, 08:58

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

[Jeu] Borrower of Light

Borrower of Light

Image

Description :

Borrower of Light, un puzzle-game innovant proposant plus de 29 niveaux pour 3 mondes différents.

Le but est simple, récuperer tous les rubis du niveau. Une épée va alors apparaitre, vous devrez aller la prendre afin de passer au niveau suivant.
La difficulté du jeu réside dans le fait qu'à chaque fois que le personnage quitte un nuage, celui ci disparait et vous ne pourrez donc pas revenir en ...
Lire la suite : [Jeu] Borrower of Light | Vus : 290 | Réponses : 0 | Forums : App Store

iphone 3gs

bonsoir a tous, j ais un gros probleme j ai restorer mon iphon 3gs en iso5, tous aller bien ,plus j avais jailbreaker en iso5 avec redsnow tous marcher bien puis un beug j ai voulu le restaurer et maintenant sa ne marche plus , itunes me marque erreur9 que faire mon iphone ne redemar pas merci d avance s il y a quelqu un qui a la solution merciiiiiiiii
Lire la suite : iphone 3gs | Vus : 218 | Réponses : 6 | Forums : iPhone

[RESOLU] [BUG/ERREUR] Erreur 3194 [RESOLU] [BUG/ERREUR] Erreur 3194

Bonsoir/Bonjour;
Avant tous je tient à vous remercié pour ce magnifique site (:.
Allons donc au coeur du problème:
Voilà,Voulant restaurer mon Ipod Touch 4G Jailbreake Sous GreenPoison,Je crois que le Firmware est le 4.3.3 ( je ne suis pas sûr ).
Maintenant mon ipod reste Bloqué sur une sorte de tête de mort ressemblant à la pomme d'apple et sur Itunes On m'affiche l'erreur "3194".
J'ai déjà essayé de le restaurer avec la version ...
Lire la suite : [RESOLU] [BUG/ERREUR] Erreur 3194 | Vus : 2831 | Réponses : 18 | Forums : iPod touch

Ios 5 iphone

Salut à tous ,
voila j'ai mon iphone 4 qui est en 4.3.3 et l'ios5 me tente grandement
mais le jb thentered me rebiffe un peu , j'ai vu le jb semi-thentered est ce fiable avec tous les tweak etc
alors donnez moi vos avis
merci d'avance
Lire la suite : Ios 5 iphone | Vus : 192 | Réponses : 6 | Forums : iPhone

Passer mon Iphone 3GS sous ios5

Bonjour,

Je suis enfin possesseur d'un Iphone. Certes ce n'est pas le 4S mais bon c'est déjà ça !!! Voilà ce qui m'amène
Mon Iphone n'est pas jailbraké, Idetector me dit que c'est un oldbootrom. Il est en OS version 4.3.5. Baseband 05.16.02-6.4_M3S2.
Je voudrais savoir si je peux jailbreaker avec redsnow sans risque et sans perte du baseband. Je précise que l'Iphone est desimlocké officiel par Orange.
Le jailbreak sera unthreted si j'ai bien ...
Lire la suite : Passer mon Iphone 3GS sous ios5 | Vus : 282 | Réponses : 3 | Forums : iPhone

Des questions sur l'iPhone.

Bonsoir,

Voilà, j'ai diverses questions sur l'iPhone :

En premier lieu, j'aimerais savoir si un iPhone 5 était prévu ? Un ami m'a dit que normalement, en Janvier l'iPhone 5 sortait. Fake ou pas ? Si c'est belle et bien une fake, logiquement, il sort dans un an, donc ?

Après, ce sont des questions techniques suivant la réponse précédente. Si rien ne sort en plus, j'aurais souhaité me procurer un iPhone 4S à Noël. ...
Lire la suite : Des questions sur l'iPhone. | Vus : 613 | Réponses : 12 | Forums : Blabla Mobile

besoin plus d'infos sur JB semitreated de IOS5

salut,
j'ai besoin de plus d'infos sur le JB en semi treated de ios 5 car d'apres ce que j'ai compris on perd quelque app aprés le reboot tel que safari.
pouriez vous nous donner plus de precision sur ce JB.
merci
Lire la suite : besoin plus d'infos sur JB semitreated de IOS5 | Vus : 101 | Réponses : 1 | Forums : iPhone

Appareil photo ne fonctionne pas. Baseband 06.15.00

Bonjour,

J'ai un iPhone 3GS que je viens de JB avec iOS 5,

J'ai constaté que l'appareil photo ne fonctionne pas, l'appli se lance mais l'objectif de l'ecran reste fermé, je peux choisir photo et vidéo mais ne peux pas en prendre,

J'ai essayé avant en 4.3.3, tjrs le mais tjrs le même pbm,

Est ce que quelqu'un peut m'aider?

Merci
Lire la suite : Appareil photo ne fonctionne pas. Baseband 06.15.00 | Vus : 129 | Réponses : 2 | Forums : iPhone

Problème d'appels manqués

Bjr a tous,
je me demande ci je suis le seul ou non a avoir ce problème.
Je m'explique,
le téléphone allumé a coté de moi, je capte très bien le réseau
et d'un seul coup je reçois un ou plusieurs message de mon répondeur comme quoi on vient d'essayer de m'appeler, alors que le téléphone capte bien le réseau.
Sa arrive asser fréquemment.
A la base mon iphone étais et 4.2.1 jailbreak greenpoison et ...
Lire la suite : Problème d'appels manqués | Vus : 122 | Réponses : 3 | Forums : iPhone

Iphone 4 bloqué en DFU après Jailbreak IOS 5

Comme le titre l'indique, j'ai jailbreaké mon Iphone 4 (qui était en 4.3.5 Tethered) en 5.0. Jusque là tout va bien (j'ai quand même dû le faire 2 fois à cause d'un message "panic : ... etc", ensuite pour l'allumer j'ai suivi la procédure, à savoir "Just boot" avec Redsn0w, cela fonctionne, mais une fois la manipulation faite, l'Iphone rebooté reste en mode DFU, est-ce normal?

Merci d'avance.
Lire la suite : Iphone 4 bloqué en DFU après Jailbreak IOS 5 | Vus : 423 | Réponses : 7 | Forums : iPhone

Connexion

Statistiques

3226013 message(s) • 354041 sujet(s) • 1081877 membre(s)