Forums GAMERGEN
Nous sommes le 03 Aoû 2026, 16:44
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Jailbreak ios 5 impossible sur 3gs old bootrom
je comprend pas j'ai mis a jour mon iphone sans probleme mais apres quand je veux faire le jailbreak apres exploiting with limerain, puis uploading first stage et direct exploit failed au lieu de faire uploading ramdisk...
Que faire... :cry
Que faire... :cry
Lire la suite : Jailbreak ios 5 impossible sur 3gs old bootrom | Vus : 625 | Réponses : 6 | Forums : iPhone
iPhone 3GS inutilisable suite à réparation :(
Bonjour à vous et merci d'avance,
J'ai brisé récemment l'écran de mon iPhone 3GS , j'ai donc commandé un écran et je l'ai changé sans problèmes apparents.
Je me suis rendu compte que le capteur de présence ne fonctionnait pas j'ai donc re-démonté le 3GS toujours sans soucis MAIS l'iPhone était en veille au moment du démontage des nappes ( je pensais l'avoir éteint :( ) du ...
J'ai brisé récemment l'écran de mon iPhone 3GS , j'ai donc commandé un écran et je l'ai changé sans problèmes apparents.
Je me suis rendu compte que le capteur de présence ne fonctionnait pas j'ai donc re-démonté le 3GS toujours sans soucis MAIS l'iPhone était en veille au moment du démontage des nappes ( je pensais l'avoir éteint :( ) du ...
Lire la suite : iPhone 3GS inutilisable suite à réparation :( | Vus : 248 | Réponses : 4 | Forums : iPhone
[Résolu] App store : Erreur .1004
Bonjour à tous,
Depuis ce matin, erreur 1004 dès que je fais quelque chose dans l'app store (màj, téléchargement...).
Je ne peux donc plus rien télécharger ni mettre à jour, un peu gênant.
J'ai essayé plusieurs astuces du net : reboot, hard reboot, effacer les cookies/historique/cache Safari, se déconnecter puis se reconnecter de son compte App Store... Rien n'y fait.
C'est la première fois que je vois un problème aussi coriace...
Suis-je le seul à ...
Depuis ce matin, erreur 1004 dès que je fais quelque chose dans l'app store (màj, téléchargement...).
Je ne peux donc plus rien télécharger ni mettre à jour, un peu gênant.
J'ai essayé plusieurs astuces du net : reboot, hard reboot, effacer les cookies/historique/cache Safari, se déconnecter puis se reconnecter de son compte App Store... Rien n'y fait.
C'est la première fois que je vois un problème aussi coriace...
Suis-je le seul à ...
Lire la suite : [Résolu] App store : Erreur .1004 | Vus : 2813 | Réponses : 23 | Forums : iPhone
Le jailbreak semi tethered disponible pour iOS 5 seulement
Un nouveau type de jailbreak est proposé par BigBoss en attendant le jailbreak untethered.
Lire la news : Le jailbreak semi tethered disponible pour iOS 5 seulement
Lire la news : Le jailbreak semi tethered disponible pour iOS 5 seulement
Lire la suite : Le jailbreak semi tethered disponible pour iOS 5 seulement | Vus : 2694 | Réponses : 25 | Forums : Archives des commentaires de news
Resolu_Problème de réseau et impossible de restauré celui-ci
Bonjour,
J'ai posté il y a de cela quelque jour sur ce forum sans réponses.. Alors je le refais a nouveau!
Donc mon problème est le suivant j'ai acheté un iphone 3GS a un particulier qui était sous Orange donc le même opérateur que ma carte sim, mais il y a eu un problème.. J'ai voulu faire un restauration en 4.2.1 de l'iphone en question.. Il est "hacktivé" mais un problème perciste, a savoir celui ...
J'ai posté il y a de cela quelque jour sur ce forum sans réponses.. Alors je le refais a nouveau!
Donc mon problème est le suivant j'ai acheté un iphone 3GS a un particulier qui était sous Orange donc le même opérateur que ma carte sim, mais il y a eu un problème.. J'ai voulu faire un restauration en 4.2.1 de l'iphone en question.. Il est "hacktivé" mais un problème perciste, a savoir celui ...
Lire la suite : Resolu_Problème de réseau et impossible de restauré celui-ci | Vus : 4912 | Réponses : 9 | Forums : iPhone
changement de l'imei après jalbreak
bonjour à tous
voilà j'ai un iphone 4 avec forfait orange depuis plusieurs mois , que j'ai jalbreakè avec version ios4.3.3 et marche nickel
mon souci c'est lors de mon désimlockage officiel par sms ou email "orange" , j'ai remarqué que l'IMEI obtenu avec*#06# ne corresond pas à celui sur la boite et du coup je ne peux pas le desimlocker
ma question : est ce que si je mets l'ios 5 officiel , je ...
voilà j'ai un iphone 4 avec forfait orange depuis plusieurs mois , que j'ai jalbreakè avec version ios4.3.3 et marche nickel
mon souci c'est lors de mon désimlockage officiel par sms ou email "orange" , j'ai remarqué que l'IMEI obtenu avec*#06# ne corresond pas à celui sur la boite et du coup je ne peux pas le desimlocker
ma question : est ce que si je mets l'ios 5 officiel , je ...
Lire la suite : changement de l'imei après jalbreak | Vus : 1376 | Réponses : 9 | Forums : iPhone
Comment bien draguer les filles ou les garçons ?
Lire la suite : Comment bien draguer les filles ou les garçons ? | Vus : 338 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news
hello
bonjour à tous et à toutes
merci de m'accueillir parmi vous
je suis ben ,
44 ans
de la dordogne pays du fois gras
et je possède un iphone 4 16go
bonne journée
merci de m'accueillir parmi vous
je suis ben ,
44 ans
de la dordogne pays du fois gras
et je possède un iphone 4 16go
bonne journée
Lire la suite : hello | Vus : 32 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers
recupérer mes appli
voilà mon soucis, mon disque dur m'a laché je l'ai donc changé. j'ai installé iTunes et j'ai branché mon iPhone mais je ne peux plus le synchroniser sous peine de perdre tout ce que j'ai sur mon tel.
ma question, s'il est posible de charger une appli sur iTunes et la transférer sur sontel, comment faire l'inverse?
d'avance merci
ma question, s'il est posible de charger une appli sur iTunes et la transférer sur sontel, comment faire l'inverse?
d'avance merci
Lire la suite : recupérer mes appli | Vus : 433 | Réponses : 2 | Forums : Blabla Mobile
coque remplacement
bonjour voila je cherche un site de coque arriere pas trop cher
Lire la suite : coque remplacement | Vus : 116 | Réponses : 7 | Forums : iPhone
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3226015 message(s) • 354042 sujet(s) • 1081877 membre(s)