Forums GAMERGEN

Nous sommes le 03 Aoû 2026, 18:09

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

coque remplacement

bonjour voila je cherche un site de coque arriere pas trop cher
Lire la suite : coque remplacement | Vus : 116 | Réponses : 7 | Forums : iPhone

Probleme de jailbreak Itouch MB 4.2.1

Bonjour à tous ,

Je n'arrive plus a jailbreaker mon ipod touch.
Je pense que le probléme vient du mode DFU.
J'ai essaye avec redsn0w 0.9.6rc8 et redsn0w se bloque sur waiting for DFU device.
J'ai aussi essaye avec greenpoison et ça ne marche pas .
Je suis actuellement en 4.2.1 model (MB) .
J'aimerais dans un deuxième temps savoir s'il était possible de downgrader en 4.0 ?

Merci d'avance pour toute aide apportée
Lire la suite : Probleme de jailbreak Itouch MB 4.2.1 | Vus : 989 | Réponses : 11 | Forums : iPod touch

JAILBREAK IPHONE 4 : Pb avec redsnow 09.9b4 JAILBREAK IPHONE 4 : Pb avec redsnow 09.9b4

Bonjour,

Je viens de mettre à jours mon iphone 4 avec l'ios 5 via itunes.
Suite à ca, j'ai utilisé redsnow 09.9b4 pour le jailbreaker, et bien sur j'ai suivit les instruction à la lettre.
Mais voila, lorsque redsnow travail, il reste bloqué sur la page 'uploading first stage' avec un écran allumé ais noir sur mon iphone ...

Quelqu'un aurait-il une idées du problème ? Merci d'avance
Lire la suite : JAILBREAK IPHONE 4 : Pb avec redsnow 09.9b4 | Vus : 568 | Réponses : 4 | Forums : iPhone

{RESOLU} iPhone ne démarre plus HELP

Bonjours a tous je vous explique mon problème
Voila je suis possesseur d un iPhone 4 en iOS 4.3.3 jailbreack par redsnow
J ai voulu le remettre d origine en faisant une restaure 4.3.3 origine ,
J avais sauver mes shsh via tiny et remis mon fichier host pour la restauration via saurik
Résultat mon phone fait la restauration et reste bloquer sur les 3/4 de l installe sur iPhone ,
Je l ai laissé ...
Lire la suite : {RESOLU} iPhone ne démarre plus HELP | Vus : 1656 | Réponses : 13 | Forums : iPhone

[Résolu] Iphone 4 Qui S'éteint

Bonjour , je Possède un iphone 4 16 go que j'ai échanger sur le boncoin débloquer sous ios 5 je vous expose mes problèmes :

1- Le Iphone prend 1 ans a recharger par exemple cette nuit il était a 80 pourcent en 5h il a charger que a 93 pourcent

2- Il s'éteint a n'importe quel moment a partir de 80 pourcent de la batterie j'ai a peine le temps de mettre une musique ...
Lire la suite : [Résolu] Iphone 4 Qui S'éteint | Vus : 3081 | Réponses : 11 | Forums : iPhone

Présentation

Bonjour, a tous
Voila moi c est Lolo poseur d un iPhone 4 jailbreack 4.3.3
Snoobreeze
Merci pour votre site qui une bible d info
Lire la suite : Présentation | Vus : 47 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers

[RESOLU]Ios 5 bug de synchronisation ? [RESOLU]Ios 5 bug de synchronisation ?

Chaque fois que je synchronise sur itunes je vois la barre autre s'augmenter pour rien ?
(depuis la MAJ vers le ios 5)

J'ai déjà essayer de restauré mais sa le refait à chaque fois O_O ?
J'ai même pris un screenshot à chaque synchronisation ...

La 1ère toute était correcte je n'avait que les photos avec la restauration
La 2ieme j'ai rajouté des musique est rien d'anormal encore
La 3ieme fois je ne voulais ...
Lire la suite : [RESOLU]Ios 5 bug de synchronisation ? | Vus : 338 | Réponses : 2 | Forums : Blabla Mobile

M6 Replay à l'étranger

Étant français mais habitant au Canada, j'aime bien regarder les programmes français à l'étranger... Chose facile depuis mon PC avec un VPN, sauf que j'ai voulu faire la même chose sur mon iPhone,et là, les choses se compliquent :(

Sur PC, j'utilise Peer2Me, qui fonctionne sans problèmes, comme le montre cette photo..

Image

Sur mon iPhone, je rentre les mêmes infos, je teste mon IP, c'est bien ...
Lire la suite : M6 Replay à l'étranger | Vus : 1884 | Réponses : 8 | Forums : Vos tutos et astuces iOS

[résolu] Bloqué en recovery après fausse manip

Bonjour ou bonsoir à tous,

Je suis légèrement désespéré, en effet j'ai passé la soirée à éplucher divers forums qui m'ont dirigés vers diverses solutions.

Mon problème initial :
-iPhone 4 avec iOS 4.3.3 jailbreaké
-j'ai voulu mettre à jour en 5.0 mais itunes m'affichait l'erreur 3194

J'ai alors cherché des solutions :
-j'ai téléchargé tiny umbrella puis j'ai décoché "Set Hosts to cydia on exit" -> Aucun résultat
-j'ai essayé d'éditer le fichier "Hosts" ...
Lire la suite : [résolu] Bloqué en recovery après fausse manip | Vus : 753 | Réponses : 16 | Forums : iPhone

Le bilan de la semaine du 17/10 au 23/10

Pour ceux d'entre vous qui n'ont pas suivi au quotidien l'actualité sur iPhoneGen, nous vous avons préparé un récapitulatif de la semaine écoulée. N'hésitez pas à intervenir sur les news publiées et les débats en cours pour les sujets qui vous intéressent.

Lire la news : Le bilan de la semaine du 17/10 au 23/10
Lire la suite : Le bilan de la semaine du 17/10 au 23/10 | Vus : 219 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news

Connexion

Statistiques

3226016 message(s) • 354043 sujet(s) • 1081877 membre(s)