Forums GAMERGEN

Nous sommes le 03 Aoû 2026, 21:53

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

iOS 5 ?

Bonjour , je vois que le nouvel iOs 5 est sortit depuis un bon de temps , je pense m'y métre ? Mais la question ? Est-que je pourrais a nouveau Jailbreak ? Et les applications Cydia sont-elles compatibles ? Genre BiteSms ect ..

Merci d'avance .
Lire la suite : iOS 5 ? | Vus : 161 | Réponses : 4 | Forums : iPhone

Question concernant le Recovery

Bonjour c'est aujourd'hui que je viens à vous , voila je rencontre avec réel soucis avec un iPhone 3GS . C'est celui de mon cousin je lui avais Jaillbreak et Désimlocker à l'aide de BlackSn0w . Mais voila , je ne sais pas se qu'il a bidouiller mais la il est en mode "RECOVERY" avec le logo iTunes et un câble me disant de le connecter ..
Mais je n'ai pas spécialement envie de le ...
Lire la suite : Question concernant le Recovery | Vus : 132 | Réponses : 9 | Forums : iPhone

The Oregon Trail: Americain Settler disponible sur iOS

Que nous soyons adultes ou enfants, The Oregon Trail: Americain Settler est un jeu divertissant et fait pour tous.

Lire la news : The Oregon Trail: Americain Settler disponible sur iOS

probleme tinyumbrella

bonjour qui peut m'aider j'ai installé tinyumbrella pour avoir les caracteristiques de l'iphone mais dans général rien ne s'affiche faut il faire une manipulation particulière merci les amis
Lire la suite : probleme tinyumbrella | Vus : 1366 | Réponses : 7 | Forums : iPhone

Re: Iphone 4 bloqué en mode restauration

As tu essayé la restauration en mode DFU ?
Lire la suite : Re: Iphone 4 bloqué en mode restauration | Vus : 636 | Réponses : 17 | Forums : iPhone

Test Theme

Bonjour à tous,

Voila, il y a quelques jours j'ai creer mon premier theme, mais comme j'ai des problemes avec mon ipod Touch, je n'ai pas pu le tester , quelqu'un pourrait t-il le tester pour moi SVP? :ask
Je vous donne la source Cydia: http://cydia.myrepospace.com/ColarkChok/
le Theme se nomme aquamac.
Up: Attention ce theme ne marche qu'avec l'IPHONE 4

merci ...
Lire la suite : Test Theme | Vus : 663 | Réponses : 4 | Forums : Développement et customisation

Re: desimlock avec la sim gevey

salut,
je ne possède pas encore la sim gevey mais je l'ai déjà commandé.
et lorsque j'appelle le 112 , ça dit que le numero n'est pas en service.
essaye de te souvenir du paquet qu'il faut installer stp...
Lire la suite : Re: desimlock avec la sim gevey | Vus : 258 | Réponses : 7 | Forums : iPhone

Impossible de modifier les photos prise avec un 4s

Bonjour!

Je viens chercher de l'aide ici parce qu'il m'est impossible de modifier les photos que je prends avec mon 4s. Une fois sur mon pc, je voudrai simplement les redresser (rotation 90°) et le message suivent apparaît au moment de l'enregistrement (fermeture de Galerie de photos Windows):

Cette image ne peut être enregistrée en raison d'un problème avec ses propriétés de fichier.

Les fichiers ne sont pourtant pas en lecture seul...

Merci de ...
Lire la suite : Impossible de modifier les photos prise avec un 4s | Vus : 8879 | Réponses : 23 | Forums : iPhone

[Resolu] Cydia légal ?

Bonjours,

Mon père et moi nous nous posions une question, cydia (sans source rajouter) est il légal ou illégal ? Pour ma part je pense que c'est légal, mais vous ? Quand dites vous ?
Lire la suite : [Resolu] Cydia légal ? | Vus : 1923 | Réponses : 10 | Forums : Cydia, Zebra et Sileo

Iphone 4s démarre plus....

Bonjour a tous !

donc voila tout content aujourd'hui j'ai était a sfr cherché mon iphone 4s !
ils se sont occupé de me l'activé de me le donné en main propre allumé, apres ça je suis allez dans un café avec des ami(e)s et je me suis connecté au wifi on a essayé Siri c'était marrant ( etc....)
j'ai remis mon iphone dans ma poche centrale du manteau ( il a eu aucun contact ...
Lire la suite : Iphone 4s démarre plus.... | Vus : 671 | Réponses : 9 | Forums : iPhone

Connexion

Statistiques

3226016 message(s) • 354043 sujet(s) • 1081877 membre(s)