Forums GAMERGEN
Nous sommes le 04 Aoû 2026, 00:19
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
activation Iphone sans SIM
bonjour,
je viens d'acheter un iphone 3G il est simlocker sur SFR, or je suis en suisse chez swisscom, je souhaite desimlocker mon iphone, malheureusement j'ai restaurer mon iphone, me voila donc bloqué,
HELP Merci
je viens d'acheter un iphone 3G il est simlocker sur SFR, or je suis en suisse chez swisscom, je souhaite desimlocker mon iphone, malheureusement j'ai restaurer mon iphone, me voila donc bloqué,
HELP Merci
Lire la suite : activation Iphone sans SIM | Vus : 725 | Réponses : 7 | Forums : iPhone
Erreur 3194 Erreur 21
Bonjours j'ai un iphone 4 avec un OS_4.0.1 Jailbreaké.
Je voulais le restaurer et faire une mise à jours pour le mettre en OS_5 mais j'ai une erreur 3194.
J'ai suivie le Tuto: http://www.iphonegen.fr/tuto-corriger-e ... 036-3.html
Donc telecharger l'OS_5 pour ihpone 4 et fait la restauration avec le ficher telecharger
mais au debut de la restauration je reçoi une erreur 21.
Pouvez vous m'aidez?
Merci
Je voulais le restaurer et faire une mise à jours pour le mettre en OS_5 mais j'ai une erreur 3194.
J'ai suivie le Tuto: http://www.iphonegen.fr/tuto-corriger-e ... 036-3.html
Donc telecharger l'OS_5 pour ihpone 4 et fait la restauration avec le ficher telecharger
mais au debut de la restauration je reçoi une erreur 21.
Pouvez vous m'aidez?
Merci
Lire la suite : Erreur 3194 Erreur 21 | Vus : 1111 | Réponses : 11 | Forums : iPhone
Problème Ipod touch 4g avec iTunes
Bonjour à tous ,
Quand je veux mettre mon deuxième ipod touch 4g à jour (5.0)
j'ai une erreur 3002 sachant que je suis au 4.3.3 avec itunes 5.
Comme avec mon premier ipod touch 4g (où à 8h00 j'ai poster un message sur le forum) est rester bloqué sur un écran noir à cause d'une erreur 21.
J'ai peur de bloqué mon 2ème ipod , alors je vous demande si je mets à jour ...
Quand je veux mettre mon deuxième ipod touch 4g à jour (5.0)
j'ai une erreur 3002 sachant que je suis au 4.3.3 avec itunes 5.
Comme avec mon premier ipod touch 4g (où à 8h00 j'ai poster un message sur le forum) est rester bloqué sur un écran noir à cause d'une erreur 21.
J'ai peur de bloqué mon 2ème ipod , alors je vous demande si je mets à jour ...
Lire la suite : Problème Ipod touch 4g avec iTunes | Vus : 1188 | Réponses : 10 | Forums : iPod touch
Mettre une application ou un thème payant sur cydia
Bonjour à tous ,
J'ai décidé de créer un tutoriel pour toutes les personnes désirant
mettre leur applications , thèmes ou sonnerie payants sur cydia.
Parce que j'ai remarqué que beaucoup de monde désirai mettre une application
payante sur cydia parce que Apple l'a refusé , mais ils ne savaient pas comment faire , parce que tout le monde dit pour mettre quelque chose sur cydia c'est :
MYREPOSPACE.
Alors moi j'ai trouvé comment mettre ...
J'ai décidé de créer un tutoriel pour toutes les personnes désirant
mettre leur applications , thèmes ou sonnerie payants sur cydia.
Parce que j'ai remarqué que beaucoup de monde désirai mettre une application
payante sur cydia parce que Apple l'a refusé , mais ils ne savaient pas comment faire , parce que tout le monde dit pour mettre quelque chose sur cydia c'est :
MYREPOSPACE.
Alors moi j'ai trouvé comment mettre ...
Lire la suite : Mettre une application ou un thème payant sur cydia | Vus : 1856 | Réponses : 2 | Forums : Vos tutos et astuces iOS
Le réveil ne sonne plus quand l'iPhone est locké
ATTENTION : cela ne concerne pas le fameux bug de début d'année
Bonjour à tous,
Je possède un iPhone 4 (v4.3.3) jailbreaké sur lequel j'ai depuis quelques temps plusieurs paquet Cydia. Tout fonctionnait correctement jusque là.
J'ai ensuite installé récemment quelques nouvelles appli cydia : radar tomtom (supprimé depuis car inutile), dock (excellent !), iGotYa (excellent !) et User Agent Faker. J'ai également mis à jour récemment LockInfo et MultiCleaner.
=> Depuis ces nouvelles modifs, ...
Bonjour à tous,
Je possède un iPhone 4 (v4.3.3) jailbreaké sur lequel j'ai depuis quelques temps plusieurs paquet Cydia. Tout fonctionnait correctement jusque là.
J'ai ensuite installé récemment quelques nouvelles appli cydia : radar tomtom (supprimé depuis car inutile), dock (excellent !), iGotYa (excellent !) et User Agent Faker. J'ai également mis à jour récemment LockInfo et MultiCleaner.
=> Depuis ces nouvelles modifs, ...
Lire la suite : Le réveil ne sonne plus quand l'iPhone est locké | Vus : 7509 | Réponses : 13 | Forums : iPhone
débutante en iphone
bonjour voilà j'ai mon iphone 3g 16gb qui est bloqué sur le cable +itunes j'ai fait la manipulation par rapport au tuttos mais il bloque avec une erreur 1015 donc je suis allée voir par rapport à l'erreur seulement voilà je ne sais pas ou je peux trouver tous ces renseignements le baseband le shsh malheureusement je ne peux plus me servir de mon telephone merci de votre aide car je ne comprends rien
Lire la suite : débutante en iphone | Vus : 528 | Réponses : 18 | Forums : iPhone
Ou trouver la nouvelle sim gevey s'il vous plait ?
Sil vous plait ou achète on la nouvelle sim gevey ?
Lire la suite : Ou trouver la nouvelle sim gevey s'il vous plait ? | Vus : 463 | Réponses : 5 | Forums : iPhone
Nouveau
Bonjour,
Cooper, 24ans, possésseur d'iphone et de Imac.
j'etais persuadé d'avoir déja fais ma présentation ...
Je suis le site depuis mon premier Iphone ( V1 )
Je suis ensuite passé au 3GS
Puis depuis peu au 4S
Je trouve ce site très enrichissant, et m'a permis plusieurs fois à trouver solution à mes problèmes.
A bientot sur le forum.
Cooper, 24ans, possésseur d'iphone et de Imac.
j'etais persuadé d'avoir déja fais ma présentation ...
Je suis le site depuis mon premier Iphone ( V1 )
Je suis ensuite passé au 3GS
Puis depuis peu au 4S
Je trouve ce site très enrichissant, et m'a permis plusieurs fois à trouver solution à mes problèmes.
A bientot sur le forum.
Lire la suite : Nouveau | Vus : 62 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers
Re: Problème MMS 4S
Je confirme mms est bien activé, en bleu ...
Lire la suite : Re: Problème MMS 4S | Vus : 1233 | Réponses : 11 | Forums : iPhone
[résolu] jailbreak possible ?
Bonsoir,
Je suis actuellement jailbreaké tethered 4.3.4 et souhaiterai passer en unthered.
Depuis la sortie de l'IOS5, est-ce possible ?
Merci d'avance ;)
Je suis actuellement jailbreaké tethered 4.3.4 et souhaiterai passer en unthered.
Depuis la sortie de l'IOS5, est-ce possible ?
Merci d'avance ;)
Lire la suite : [résolu] jailbreak possible ? | Vus : 113 | Réponses : 2 | Forums : iPhone
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3226016 message(s) • 354043 sujet(s) • 1081877 membre(s)