Forums GAMERGEN
Nous sommes le 04 Aoû 2026, 01:32
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Re: Desimlockage
Bonsoir,
1) Ton père est il le premier propriétaire de son iphone 4 (tu ne précise pas s'il est d'occasion...)?
2) s'il est le premier propriétaire du 3GS, dis lui de contacter son opérateur pour le désimlocker, ce sera beaucoup plus simple...
3) par contre, saches que le fait que le 3GS soit toujours en service n'a aucune incidence sur l'iphone 4...
1) Ton père est il le premier propriétaire de son iphone 4 (tu ne précise pas s'il est d'occasion...)?
2) s'il est le premier propriétaire du 3GS, dis lui de contacter son opérateur pour le désimlocker, ce sera beaucoup plus simple...
3) par contre, saches que le fait que le 3GS soit toujours en service n'a aucune incidence sur l'iphone 4...
Lire la suite : Re: Desimlockage | Vus : 159 | Réponses : 9 | Forums : iPhone
site pour réparation iphone
Salut, je possede un Iphone 4 , j en suis bien content mais depuis quelques temps, mon bouton home déconne, il marche quand il veut. Je me dis bon ok je fais avec.
Mais depuis 2 jours, c'est mon bouton marche/veille qui deconne, plus de clic quand on appui dessus, je dois appuyer de travers dessus pour que ca marche et ca me fait peur si un jour il s'eteint et que je ne peux ...
Mais depuis 2 jours, c'est mon bouton marche/veille qui deconne, plus de clic quand on appui dessus, je dois appuyer de travers dessus pour que ca marche et ca me fait peur si un jour il s'eteint et que je ne peux ...
Lire la suite : site pour réparation iphone | Vus : 346 | Réponses : 12 | Forums : iPhone
mise a jour sur cydia impossible
bonjour a tous j'ai un problème sur mon ipad 2 4.3.3 jailbreaké via jailbreakme je n'arrive plus a telecharger des package même les mise a jour j'obtien ce message d'erreur: i wasn't able to locate file for the libhide package this might mean you need to manually fix this package .quelqu'un pourré me venir en aide merci d'avance.
Lire la suite : mise a jour sur cydia impossible | Vus : 17187 | Réponses : 6 | Forums : Cydia, Zebra et Sileo
Écran et rayure
Bonjour alors voilà je vois certaine personne mètre leur iPhone 4 dans la poche sans protection . L'écran de l'iPhone 4 peut être abimer ou non ? Merci d'avance .
Lire la suite : Écran et rayure | Vus : 256 | Réponses : 6 | Forums : iPhone
outil demontage iphone
bonjour a tous si qques a une reponce merci d'avance
voila ca fait le 2eme outil que je commande pour changer ma coque arriere avec partout ecrit demontage iphone4 sauf que le torx qui est livre est trop grand donc si qques a une ref ou autre chose je suis preneur
merci
voila ca fait le 2eme outil que je commande pour changer ma coque arriere avec partout ecrit demontage iphone4 sauf que le torx qui est livre est trop grand donc si qques a une ref ou autre chose je suis preneur
merci
Lire la suite : outil demontage iphone | Vus : 968 | Réponses : 6 | Forums : iPhone
Compatibilité Ios 5 avec Winterboard
Bonjour je voudrai savoir si il y a une compatibilité trouvé entre winterboard et l ios 5 ???
Merci d'avance
Ramzi
Merci d'avance
Ramzi
Lire la suite : Compatibilité Ios 5 avec Winterboard | Vus : 176 | Réponses : 5 | Forums : iPhone
problème dfu
bonjour mon iphone est bloqué
je voud explique j'essaie tant bien que mal à entrer en dfu mais pas moyen qui ne se detecte ...pourtant j'ai l'habitude de le mettre en mode dfu via redsnow
qui peut maider svp
la pomme disparait au bout de 2.3 secondes seulement quand je presse home & power en meme temps c'est pas normal je pense ....
ou elle revient toujours (la pomme )
que faire ??? help svp ...
je voud explique j'essaie tant bien que mal à entrer en dfu mais pas moyen qui ne se detecte ...pourtant j'ai l'habitude de le mettre en mode dfu via redsnow
qui peut maider svp
la pomme disparait au bout de 2.3 secondes seulement quand je presse home & power en meme temps c'est pas normal je pense ....
ou elle revient toujours (la pomme )
que faire ??? help svp ...
Lire la suite : problème dfu | Vus : 125 | Réponses : 3 | Forums : iPhone
Visual boy advance et gpsphone
Bonjour,je vais essayer d'expliquer ma situation afin d'etre le plus comprehensible.
Etant nostalgique je joue à pokemon rouge feu,vert feuille,rubis et saphir sur Visual boy advance(VBA).
Cependant ayant reçu un iphone 4 recemment j'ai decouvert gpsphone.Je préférai si possible jouer sur mon iphone 4(jailbreaké :shock: :? )parce que c'est plus facile à transporter.
Ainsi je demande votre aide pour ...
Etant nostalgique je joue à pokemon rouge feu,vert feuille,rubis et saphir sur Visual boy advance(VBA).
Cependant ayant reçu un iphone 4 recemment j'ai decouvert gpsphone.Je préférai si possible jouer sur mon iphone 4(jailbreaké :shock: :? )parce que c'est plus facile à transporter.
Ainsi je demande votre aide pour ...
Lire la suite : Visual boy advance et gpsphone | Vus : 467 | Réponses : 0 | Forums : iPhone
Problème musique ios5
Bonjour,
Je vous écris car depuis mon passage à l'ios 5, j'ai un problème de son sur certaines de mes musiques telles que David guetta, Pittbull qui sont normalements code en 320. Comment faire pour résoudre ce problème ? Est ce que je suis le seul à avoir ce problème ?
Merci d'avance pour vos réponses !
Cordialement,
Je vous écris car depuis mon passage à l'ios 5, j'ai un problème de son sur certaines de mes musiques telles que David guetta, Pittbull qui sont normalements code en 320. Comment faire pour résoudre ce problème ? Est ce que je suis le seul à avoir ce problème ?
Merci d'avance pour vos réponses !
Cordialement,
Lire la suite : Problème musique ios5 | Vus : 517 | Réponses : 2 | Forums : iPhone
iPhone 4S 16Go, suffisant ?
Bonjour à tous,
Voilà j'ai actuellement (voir signature) un 3GS 16Go et je dois avoir 3/4Go de libre. Je vais bientôt changé et je voulais savoir si compte tenu des améliorations de l'iPhone si les Apps ne sont pas plus grosse et donc si un 16Go suffirait amplement. (Je ne veux pas devoir supprimer sans arrêt des Apps pour continuer :) )
Merci pour vos futurs réponses ...
Voilà j'ai actuellement (voir signature) un 3GS 16Go et je dois avoir 3/4Go de libre. Je vais bientôt changé et je voulais savoir si compte tenu des améliorations de l'iPhone si les Apps ne sont pas plus grosse et donc si un 16Go suffirait amplement. (Je ne veux pas devoir supprimer sans arrêt des Apps pour continuer :) )
Merci pour vos futurs réponses ...
Lire la suite : iPhone 4S 16Go, suffisant ? | Vus : 7947 | Réponses : 67 | Forums : iPhone
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3226016 message(s) • 354043 sujet(s) • 1081877 membre(s)