Forums GAMERGEN
Nous sommes le 04 Aoû 2026, 02:50
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Faute d'orthographe sur itunes 10.5?
Bonjour,
J'ai installé iTunes 10.5 pour mettre en jour mon iPhone en 4 en 5.0.
Lorsque je synchronise, il me dit en haut : "Recherche de l'iphone", ensuite "Démarrage de la sychronisation" et puis "Dévut de la synchronisation"
Oui c'est bien écrit Dévut et pas début
Capture écran :

Pour regarder de plus près c'est le lien dessous.
http://www.soufiane.legtux.org/iphonegen/images/iTunes.PNG
C'est mon iTunes que qui bug ou c'est pareil pour tout le monde?
J'ai installé iTunes 10.5 pour mettre en jour mon iPhone en 4 en 5.0.
Lorsque je synchronise, il me dit en haut : "Recherche de l'iphone", ensuite "Démarrage de la sychronisation" et puis "Dévut de la synchronisation"
Oui c'est bien écrit Dévut et pas début
Capture écran :
Pour regarder de plus près c'est le lien dessous.
http://www.soufiane.legtux.org/iphonegen/images/iTunes.PNG
C'est mon iTunes que qui bug ou c'est pareil pour tout le monde?
Lire la suite : Faute d'orthographe sur itunes 10.5? | Vus : 480 | Réponses : 4 | Forums : Blabla Mobile
Le bilan de la semaine du 10/10 au 16/10
Pour ceux d'entre vous qui n'ont pas suivi au quotidien l'actualité sur iPhoneGen, nous vous avons préparé un récapitulatif de la semaine écoulée. N'hésitez pas à intervenir sur les news publiées et les débats en cours pour les sujets qui vous intéressent.
Lire la news : Le bilan de la semaine du 10/10 au 16/10
Lire la news : Le bilan de la semaine du 10/10 au 16/10
Lire la suite : Le bilan de la semaine du 10/10 au 16/10 | Vus : 172 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
[RESOLU] baseband effacé sur 3gs
bonsoir a tous!
voila mon probleme... je possède un iphone 3gs 8go en 4.3.5 que j'ai jailbreaké avec redsn0w (donc tethered).
il n'avais plus de batterie j'ai du le demarré avec redsn0w. il est rester bloquer sur l'ananas de demarrage.
j'ai donc recommencé un jailbreak. il s'est donc allumé mais pas de réseau.
j'ai réinitiallisé, rebboter avec redsn0w mais toujours rien...
en regardant dans le reglage je m'appercois qu'il n'y a plus le baseband! ni ...
voila mon probleme... je possède un iphone 3gs 8go en 4.3.5 que j'ai jailbreaké avec redsn0w (donc tethered).
il n'avais plus de batterie j'ai du le demarré avec redsn0w. il est rester bloquer sur l'ananas de demarrage.
j'ai donc recommencé un jailbreak. il s'est donc allumé mais pas de réseau.
j'ai réinitiallisé, rebboter avec redsn0w mais toujours rien...
en regardant dans le reglage je m'appercois qu'il n'y a plus le baseband! ni ...
Lire la suite : [RESOLU] baseband effacé sur 3gs | Vus : 4091 | Réponses : 32 | Forums : iPhone
Desimlock iphone 4 via GEVEY SIM(Miracle ou Coup de chance)?
Bonjour a tous!
Aujourd'hui j'ai reussi a desimlocker mon iphone 4 sur baseband 04.10.01
par la methode de la GEVEY SIM.Mais avant d'y arriver j'ai executé a maintes reprises les instructions de plusieurs tutos mais cela ne donnait rien!
Les tutos montraient qu'il fallait mettre la GEVEY SIM en meme temps que la carte sim normale dans le tiroit a carte sim et effectuer ensuite la manip.
Alors que pour mon cas,apres avoir essayé cela,comme ...
Aujourd'hui j'ai reussi a desimlocker mon iphone 4 sur baseband 04.10.01
par la methode de la GEVEY SIM.Mais avant d'y arriver j'ai executé a maintes reprises les instructions de plusieurs tutos mais cela ne donnait rien!
Les tutos montraient qu'il fallait mettre la GEVEY SIM en meme temps que la carte sim normale dans le tiroit a carte sim et effectuer ensuite la manip.
Alors que pour mon cas,apres avoir essayé cela,comme ...
Lire la suite : Desimlock iphone 4 via GEVEY SIM(Miracle ou Coup de chance)? | Vus : 690 | Réponses : 5 | Forums : iPhone
silencieux
Bonjour le bouton silencieux de mon iphone ne marche plus et je cherche desesperément quelque chose pour le mettre en silencieux. pendant les cours je le mettais en mode avion mais lorsque je quittai le mode avion, je ne recevais pas les messages qu'on m'avais envoyé entre temps. Ensuite j'ai essayé silent mode switcher mais je n'arrive pas a le faire fonctionner et apres j'ai utilisé ringtoggle qui marche tres bien mais ma periode d'essai ...
Lire la suite : silencieux | Vus : 986 | Réponses : 4 | Forums : iPhone
Presentation
Bonjour a tous, sa fait un bout de temps que je consulte ce site et il m'a beaucoup aidé sur plusieurs plateformes.J'ai alors decidé de m'inscrire afin de pouvoir prendre part aux differentes discussions mais aussi afin de partager mes connaissances et decouvertes avec vous.Je suis en deuxieme annee en genie Informatique,j'ai 21 ans et je vis au Senegal dans la ville de Dakar.
Merci!!!
Merci!!!
Lire la suite : Presentation | Vus : 66 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers
Un sketch sur l'iPad
Je ne suis pas sûr que ça passera en officiel, mais en tout cas il m'a bien fait rire :mrgreen:
http://www.youtube.com/watch?v=8Y2Eb7HL2uo
http://www.youtube.com/watch?v=8Y2Eb7HL2uo
Lire la suite : Un sketch sur l'iPad | Vus : 366 | Réponses : 3 | Forums : Smartphones et Tablettes (Android, iOS et Windows)
[RESOLU] prb rallumage ipad jailbreak ios 4.3.5
Bonjour, j'ai jailbreak un ipad 4.3.5 avec redsnow et sans le vouloir il c'est eteind et je n'arrive plus a l'allumer, je veux le passer en DFU mais il ne veux pas, pouvais vous m'aider svp ?
Merci.
Merci.
Lire la suite : [RESOLU] prb rallumage ipad jailbreak ios 4.3.5 | Vus : 503 | Réponses : 2 | Forums : iPad
Comparer la mort de Steeve Jobs à la misère du tier monde
Suite à la mort de Steeve Jobs, nombreux ont été ceux qui ont pleuré sa mort. Cela à inspirer Willie Concepcion à faire un parallèle entre la mort de Steeve Jobs ainsi que la mort quotienne d'enfants du tier monde.
Le résultat est assez provoquant et à faire réfléchir :

Une personne meurt, 100 millions pleurent
1 million de personnes meurent et personne de ne pleure
La société dans laquelle nous vivons est à ...
Le résultat est assez provoquant et à faire réfléchir :

Une personne meurt, 100 millions pleurent
1 million de personnes meurent et personne de ne pleure
La société dans laquelle nous vivons est à ...
Lire la suite : Comparer la mort de Steeve Jobs à la misère du tier monde | Vus : 412 | Réponses : 3 | Forums : Smartphones et Tablettes (Android, iOS et Windows)
Trier les videos de l'application iPod
Bonjour,
j'aimerais savoir si il est possible de trier dans des dossiers ou listes les videos qui sont présente dans l'application iPod.
Merci d'avance
j'aimerais savoir si il est possible de trier dans des dossiers ou listes les videos qui sont présente dans l'application iPod.
Merci d'avance
Lire la suite : Trier les videos de l'application iPod | Vus : 197 | Réponses : 2 | Forums : Blabla Mobile
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3226016 message(s) • 354043 sujet(s) • 1081877 membre(s)