Forums GAMERGEN

Nous sommes le 04 Aoû 2026, 02:50

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Problème avec l'iOs 5

Bonjour,

Alors tout d'abord de vous expliquer mon problème je voulais vous dire que l'iphone sur lequel je vais vous demander de l'aider, est un iphone acheté a un particulier. ^^

Alors voilà mon problème, l'iphone que j'ai acheté a ce particulier en question était débloqué tout opérateur, mais j'ai voulu le passer en 5.0 (d'où ma grossière erreur..) c'est un iphone 3GS new bootrom. En ayant fait la restauration sous redsn0w ou bien avec ...
Lire la suite : Problème avec l'iOs 5 | Vus : 220 | Réponses : 8 | Forums : iPhone

CONCOURS MEDIAGEN LIVE NIGHT 35 : gagnez un jeu en regardant la rediff.

Cette semaine encore, nous vous offrons la possibilité de gagner un jeu (Forza 4 ou Red Faction) en regardant la rediffusion de notre MEDIAGEN LIVE NIGHT 35.

AzR crée une musique uniquement avec des sons Apple

AzR music rend hommage à Steve Jobs d'une manière assez originale.

Lire la news : AzR crée une musique uniquement avec des sons Apple
Lire la suite : AzR crée une musique uniquement avec des sons Apple | Vus : 810 | Réponses : 17 | Forums : Archives des commentaires de news

miniaturisation des apps jailbreak 5.0

Bonsoir j'ai un petit problème concernant le jailbreak 5.0
lorsque j appui sur une icône ou app elle se réduit en haut à gauche de l'écran en miniature
y a t il une solution pour remédier a se problème

merci d avance

Ramzi
Lire la suite : miniaturisation des apps jailbreak 5.0 | Vus : 162 | Réponses : 1 | Forums : iPhone

L'action AAPL remonte pour atteindre un nouveau record

Après de nombreuses péripéties, l'action Apple retrouve des sommets.

Lire la news : L'action AAPL remonte pour atteindre un nouveau record
Lire la suite : L'action AAPL remonte pour atteindre un nouveau record | Vus : 308 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news

[RÉSOLU] Desimlock possible ou pas ?

Bonjour à tous,

Je suis sur le point de vendre mon 3GS et j'ai deux questions.

1/ Je suis chez Universal Mobile et la personne à qui je le vend est chez Bouygues Telecom, Est-ce que sa carte SIM va marcher ou pas ?

Ensuite, dans le cas d'une réponse négative à la 1/ ^^ :

2/ J'ai un 3GS en 4.3.3, BaseBand : 05.16.02, est ce que je peux le desimlocker ?

Et pour ...
Lire la suite : [RÉSOLU] Desimlock possible ou pas ? | Vus : 157 | Réponses : 4 | Forums : iPhone

iphne bloqué sur la pomme

bonjour a tous ,
je vous contact car mon iphone ne démarre plus , j'ai droit a une jolie pomme puis redémarrage puis pomme ect

j'ai déjà tenter restauration et jaibreak et c'est toujours la pomme qui prend le dessus sans jamais en sortir...

help me!!!!
Lire la suite : iphne bloqué sur la pomme | Vus : 144 | Réponses : 6 | Forums : iPhone

Question sur iPhone 3GS 8 GB

Bonjour à tous, je compte acheter un iPhone 3GS 8GB à un mec de ma classe, je l'ai regardé vite fait et j'ai vu qu'il était en 4.2.1, qu'il y avait le multi-tâche mais que le fond d'écran était noir, est-ce normal ? A-t-il les mêmes caractéristiques que le 3GS 16 GB et 32GB ? L'iOS 5 est-il compatible ? Merci d'avance pour vos réponses :)
Je ...
Lire la suite : Question sur iPhone 3GS 8 GB | Vus : 100 | Réponses : 6 | Forums : iPhone

Présentation

Bonjour @ tous...je commence par me présenter :

1 - Sexe - H
2 - Age - 26
3 - Modèle disposé - iPhone 4 Blanc 16g
4 - Plat préféré : Lasagne à la bolognaise
5 - Film préféré : Lord of War
6 - Série préférée : NCIS
7 - Groupe ou chanteur favori : Millencolin
8 - Blague favorite : alors c'est l'histoire de paf le chien qui traverse la route...(nul)
9 ...
Lire la suite : Présentation | Vus : 46 | Réponses : 3 | Forums : Présentation des gamers

Connexion

Statistiques

3226016 message(s) • 354043 sujet(s) • 1081877 membre(s)