Forums GAMERGEN
Nous sommes le 04 Aoû 2026, 05:28
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Apple rendra un hommage à Steve Jobs le 19 octobre
Apple rendra un dernier hommage a l'ex-directeur général le 19 octobre à Cupertino
Lire la news : Apple rendra un hommage à Steve Jobs le 19 octobre
Lire la news : Apple rendra un hommage à Steve Jobs le 19 octobre
Lire la suite : Apple rendra un hommage à Steve Jobs le 19 octobre | Vus : 555 | Réponses : 5 | Forums : Archives des commentaires de news
bluetooth ?
Bonjour j ai un iphone en 4.3.5 jailbrack avec cydia je voulais savoir comment et quelle app peut on mettre gratuit pour avoir le libre accès au bluetooth pour l échange de fichier ou photo et mp3 merci de vos réponses .
cdlt
cdlt
Lire la suite : bluetooth ? | Vus : 304 | Réponses : 10 | Forums : iPhone
Je me présente.....
Bonjour je suis cris2709 j'ai 40ans je suis du pas de calais oui dans le "NORDDDD"lol et un iPhone en 4.3.5 et bravo a l’équipe de iPhone gen pour leurs tutos et autre.
Lire la suite : Je me présente..... | Vus : 57 | Réponses : 3 | Forums : Présentation des gamers
mise à jour IOS 5
Bonjour,
N'étant pas un adepte des nouvelles technologies, je me suis lancé dans une vaine tentative pour mettre à jour l'ios de mon iphone 3gs. J'ai fait comme c'était écrit à savoir télécharger le firmware mais une fois téléchargé celui ci apparait en zip et je ne trouve donc pas le fichier ipsw nécessaire à la mise à jour.
J'ai donc tenté une autre manip et suis parvenu à télécharger un fichier identique à celui ...
N'étant pas un adepte des nouvelles technologies, je me suis lancé dans une vaine tentative pour mettre à jour l'ios de mon iphone 3gs. J'ai fait comme c'était écrit à savoir télécharger le firmware mais une fois téléchargé celui ci apparait en zip et je ne trouve donc pas le fichier ipsw nécessaire à la mise à jour.
J'ai donc tenté une autre manip et suis parvenu à télécharger un fichier identique à celui ...
Lire la suite : mise à jour IOS 5 | Vus : 240 | Réponses : 5 | Forums : iPhone
HP cherche toujours à se débarrasser de WebOS
De choix hasardeux en décisions stratégiques catastrophiques, HP cherche toujours à se débarrasser de son boulet WebOS.
Lire la news : HP cherche toujours à se débarrasser de WebOS
Lire la news : HP cherche toujours à se débarrasser de WebOS
Lire la suite : HP cherche toujours à se débarrasser de WebOS | Vus : 247 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Faute d'orthographe sur itune
(ohlala la faute choquante que je vient de voire Oo)
L'orsque on branche l'iphone et que on syncro avec itune au tout début il marque en haut "dévut de la syncro" mdr oui oui dévut au lieu de début mdr
Est ce un erreure de traduction ??? Ou de malintention ?
Une image a l'appuie

L'orsque on branche l'iphone et que on syncro avec itune au tout début il marque en haut "dévut de la syncro" mdr oui oui dévut au lieu de début mdr
Est ce un erreure de traduction ??? Ou de malintention ?
Une image a l'appuie

Lire la suite : Faute d'orthographe sur itune | Vus : 1074 | Réponses : 11 | Forums : Smartphones et Tablettes (Android, iOS et Windows)
Dissparition des App
bonsoir, après avoir fais la M.A.J ios 5, j'ai jailbrbeak mon iphone avec Sn0wbreeze tout allait bien jusqu'au moment ou je lance cydia et l'iphone se met a charger ( la petite boucle qui tourne au centre de l’écran ) et PAF les app d'origines disparaissent . j'ai l'ai restaurer puis re-jailbreak mais rien a faire elles disparaissent a chaque fois. que faire ?!! =/
Iphone 3GS 16 go
BB : 06.15.00
Iphone 3GS 16 go
BB : 06.15.00
Lire la suite : Dissparition des App | Vus : 159 | Réponses : 9 | Forums : iPhone
Box.net une application de stockage exceptionnelle
Envie d'avoir 50 Go de stockage gratuitement et à vie et ce sans passer par iCloud ? Adoptez Box.net.
Lire la news : Box.net une application de stockage exceptionnelle
Lire la news : Box.net une application de stockage exceptionnelle
Lire la suite : Box.net une application de stockage exceptionnelle | Vus : 1548 | Réponses : 17 | Forums : Archives des commentaires de news
Copier de note dans le calendrier iOS 5
Bonjour à tous j aimerais savoir si il y aurais possibilité de faire des copie de mai rende vous
Comme ma copine travaille en poste j aimerais faire des copier pour les jours ou elle travail du matin et de laprem sans devoir tout refaire merci pour vos réponse
Comme ma copine travaille en poste j aimerais faire des copier pour les jours ou elle travail du matin et de laprem sans devoir tout refaire merci pour vos réponse
Lire la suite : Copier de note dans le calendrier iOS 5 | Vus : 392 | Réponses : 1 | Forums : iPad
iOS 5 sur iPhone 3G possible
Bonsoir,
Je viens de voir sur un site qu'il mette une sorte de version iOS 5 pour iPhone 3G pour iPod aussi je peut quand même prendre le risque de l'installer ?
Je viens de voir sur un site qu'il mette une sorte de version iOS 5 pour iPhone 3G pour iPod aussi je peut quand même prendre le risque de l'installer ?
Lire la suite : iOS 5 sur iPhone 3G possible | Vus : 1037 | Réponses : 11 | Forums : iPhone
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3226016 message(s) • 354043 sujet(s) • 1081877 membre(s)