Forums GAMERGEN
Nous sommes le 04 Aoû 2026, 17:20
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Les Coques iPhone 4 Non compatible 4S
Alors que les premiers iPhone 4S on été distribué, ou acheté un petit problème ce pose (déjà) c'est la compatibilité des anciens accessoire d'iphone 4 comme les coques, bumpers etc..
Alors qu'Apple a choisi d'adopté le système d’antennes style CDMA pour réglé le problème d'antenne Gate (Death Grip) ceci fais qu'un décalage des bouton et présent, il est minime mais empêche l'utilisation des bouton volume et vibreur.. avec une coque ou bumper.(voir photo décalage ci-dessous) ...
Alors qu'Apple a choisi d'adopté le système d’antennes style CDMA pour réglé le problème d'antenne Gate (Death Grip) ceci fais qu'un décalage des bouton et présent, il est minime mais empêche l'utilisation des bouton volume et vibreur.. avec une coque ou bumper.(voir photo décalage ci-dessous) ...
Lire la suite : Les Coques iPhone 4 Non compatible 4S | Vus : 525 | Réponses : 0 | Forums : Smartphones et Tablettes (Android, iOS et Windows)
[RESOLU][iOS5] Soucis ..
Bonjour, je possède un iPhone 4 Non Jailbreaked.
Il m'est impossible d'installer l'iOS5.
Erreur 3002 ( du au serveur, je suppose), il n'empeche que nous somme le 15..
Et que j'ai toujours cette erreur alors que bon nombre de personne son passer sous iOS5 du premier coup sans soucis..
Besoin de votre aide
Il m'est impossible d'installer l'iOS5.
Erreur 3002 ( du au serveur, je suppose), il n'empeche que nous somme le 15..
Et que j'ai toujours cette erreur alors que bon nombre de personne son passer sous iOS5 du premier coup sans soucis..
Besoin de votre aide
Lire la suite : [RESOLU][iOS5] Soucis .. | Vus : 148 | Réponses : 5 | Forums : iPhone
L'iPhone 4S démontée
Les gars de chez iFixit, toujours premier à démontée les appareils Apple, ont déjà démontée le nouvelle iPhone.

Et ils ont fait quelques petites découvertes comme notamment le fait que l'iPhone 4S dispose de 512Mo de RAM (comme l'iPhone 4), le processeur serrait cadencé à 1Ghz. Il est également équipée d'un chipset Qualcomm MDM6610, une puce Qualcomm RTR8605, Skyworks 77464-20 et TriQuint TQM9M9030.

A noter que la batterie du 4S de 0,05Watts de ...
Et ils ont fait quelques petites découvertes comme notamment le fait que l'iPhone 4S dispose de 512Mo de RAM (comme l'iPhone 4), le processeur serrait cadencé à 1Ghz. Il est également équipée d'un chipset Qualcomm MDM6610, une puce Qualcomm RTR8605, Skyworks 77464-20 et TriQuint TQM9M9030.
A noter que la batterie du 4S de 0,05Watts de ...
Lire la suite : L'iPhone 4S démontée | Vus : 408 | Réponses : 2 | Forums : Smartphones et Tablettes (Android, iOS et Windows)
Help please, gros probleme de restauration ,
Bonsoir a vous tous
alors voila mon probleme
j ai un iphone 4 16G j suis sur l ios 4.0.2, depuis quelque temps le programme est instable, j ai instaler certainement un truc pas compatible de cydia ,et pour vous dire le quel , je sais pas du tout ,et en essayant de trouver le probleme ,j pense que j ai supprimée des fichier tres important
(je peut plus acceder a la platforme original , ...
alors voila mon probleme
j ai un iphone 4 16G j suis sur l ios 4.0.2, depuis quelque temps le programme est instable, j ai instaler certainement un truc pas compatible de cydia ,et pour vous dire le quel , je sais pas du tout ,et en essayant de trouver le probleme ,j pense que j ai supprimée des fichier tres important
(je peut plus acceder a la platforme original , ...
Lire la suite : Help please, gros probleme de restauration , | Vus : 909 | Réponses : 7 | Forums : iPhone
[Désimlock] iPhone 4 4.3.3 04.10.01
Bonjour je voudrais désimlocker un iPhone en 4.3.3 de baseband, 04.10.01, pourriez vous me dire comment m'y prendre: Mettre à jour le baseband... (si oui comment) Downgrader....
Cordialement
Cordialement
Lire la suite : [Désimlock] iPhone 4 4.3.3 04.10.01 | Vus : 1006 | Réponses : 6 | Forums : iPhone
iPhone 4 aucun signale
Bonjour, je vous expose mon probleme !
iPhone 4 blanc
Aucun "signale"
Il ne s'allume plus n'est plus reconnu par iTunes, pas de DFU ni de mode de recuperation :/
Comment ca c'est fait je n'en sais rien je me suis levé un matin et bim plus d'ecran pourtant il vibrai quand même .. :(
Merci de votre aide a tous
iPhone 4 blanc
Aucun "signale"
Il ne s'allume plus n'est plus reconnu par iTunes, pas de DFU ni de mode de recuperation :/
Comment ca c'est fait je n'en sais rien je me suis levé un matin et bim plus d'ecran pourtant il vibrai quand même .. :(
Merci de votre aide a tous
Lire la suite : iPhone 4 aucun signale | Vus : 301 | Réponses : 7 | Forums : iPhone
iphone 3gs et forfait
Bonjour,
Voila je vais faire l'aquisiton d'un iphone 3gs 32go mais j'ai un forfait sms illimité et internet avec 200mo par mois je voudrai savoir si le forfait est bien pour l'iphone ?
Voila je vais faire l'aquisiton d'un iphone 3gs 32go mais j'ai un forfait sms illimité et internet avec 200mo par mois je voudrai savoir si le forfait est bien pour l'iphone ?
Lire la suite : iphone 3gs et forfait | Vus : 101 | Réponses : 2 | Forums : iPhone
Bumper Iphone 4
Hello à tous !
J'aimerais protéger mon Iphone 4 (et non 4S :p) avec une protection type bumper d'Apple. Cependant j'ai lu des tests sur internet disant qu'ils griffaient et ne protégeaient rien du tout :/
Avez vous des suggestions/propositions pour des housses/coques de protection ?
Merci à vous :)
J'aimerais protéger mon Iphone 4 (et non 4S :p) avec une protection type bumper d'Apple. Cependant j'ai lu des tests sur internet disant qu'ils griffaient et ne protégeaient rien du tout :/
Avez vous des suggestions/propositions pour des housses/coques de protection ?
Merci à vous :)
Lire la suite : Bumper Iphone 4 | Vus : 310 | Réponses : 1 | Forums : Développement et customisation
Supprimer contenu iPod par SSH
Bonjour,
Voilà mon problème j'ai installé mew seek et après avoir syncro un mp3 mon iPhone en 4.3.3 n'est plus reconnu par iTunes alors par ssh j'ai supprimer le mp3 a l'emplacement ou sont stocker la musique de l'iPod mais j'ai tjr le même problème...
Après avoir connecter mon iPhone a copy trans manager je vois le morceau qui pose problème mais maintenant il y a une croix rouge dessus ( j'ai oublier de préciser ...
Voilà mon problème j'ai installé mew seek et après avoir syncro un mp3 mon iPhone en 4.3.3 n'est plus reconnu par iTunes alors par ssh j'ai supprimer le mp3 a l'emplacement ou sont stocker la musique de l'iPod mais j'ai tjr le même problème...
Après avoir connecter mon iPhone a copy trans manager je vois le morceau qui pose problème mais maintenant il y a une croix rouge dessus ( j'ai oublier de préciser ...
Lire la suite : Supprimer contenu iPod par SSH | Vus : 514 | Réponses : 3 | Forums : iPhone
Quand vais-je recevoir mon 4S?
Bonsoir à tous!
J'ai commandé mon Iphone 4s 64GO sur le site de SFR le 12/10/. Ils indiquent sur tous les Iphones 4S qu'ils sont "en stock", cependant le statut de ma commende reste "en préparation". Comment ce fait t'il qu'ils n'ont toujours rien envoyé?
Pensez vous qu'il y en aura pour tout le monde?
Merci de vos réponses,
Divix
J'ai commandé mon Iphone 4s 64GO sur le site de SFR le 12/10/. Ils indiquent sur tous les Iphones 4S qu'ils sont "en stock", cependant le statut de ma commende reste "en préparation". Comment ce fait t'il qu'ils n'ont toujours rien envoyé?
Pensez vous qu'il y en aura pour tout le monde?
Merci de vos réponses,
Divix
Lire la suite : Quand vais-je recevoir mon 4S? | Vus : 350 | Réponses : 9 | Forums : Blabla Mobile
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3226018 message(s) • 354045 sujet(s) • 1081877 membre(s)