Forums GAMERGEN

Nous sommes le 05 Aoû 2026, 20:04

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

wifi-pas de wifi

bonjour,je possede un iphone 3gs debloqué et jailbreaké avec redsnow et un ios 4.2.1 ,depuis hier et sans rien touché ni le connecter avec itunes ,tout simplement en voulant me connecter en wifi ,je me suis appercu dans reglages-wifi-pas de wifi donc pas de possibilités de me connecter .donc je reinitialise les reglages reseau ,je restaure comme nouvel iphone donc la mon ios passe en 4.3.5 et toujours la meme chose pas de wifi ;sachant ...
Lire la suite : wifi-pas de wifi | Vus : 412 | Réponses : 2 | Forums : iPod touch

Retrouvé les fichier depuis mon ipod touch 4G RESOLU

Bonjour, en gros jai telechargé des fichiers videos depuis safari et sur le moment je pouvait les lire avec vlc (ipod jailbreaké) mais commme un con dans download jai mis clear all donc tout les ficher on disparu mais je sais que jles ait enregistré dans lipod il y a t'il un programme pour parcourir les dossier dans son ipod touch sans passer par un pc ?
Lire la suite : Retrouvé les fichier depuis mon ipod touch 4G RESOLU | Vus : 293 | Réponses : 3 | Forums : Blabla Mobile

4.3.5 untethered ?

bonjour a tous
voilà ma question qui dans le titre
est-ce que le 4.3.5 untethered est sortie?
Lire la suite : 4.3.5 untethered ? | Vus : 131 | Réponses : 4 | Forums : iPhone

Pas de réseau iphone 4 (4.3.5)

Salut à tous,
je viens d'acheter un iphone 4 et j'ai commis l'erreur de faire la mise à jour 4.3.5.
je l'ai jailbreaker et maintenant je n'ai plus de réseau.
je n'ai pas de SH pour le downgrader et mon base band est "04.10.01"
merci.
Lire la suite : Pas de réseau iphone 4 (4.3.5) | Vus : 660 | Réponses : 10 | Forums : iPhone

[Résolu] Help jailbeak et désimlockage iphone 4

Bonsoir je m'appel Salim j'ai un iphone4 en 4.3.5 avec une baseband en 4.10.01 et un autre iphone4 en 4.2.1 avec un baseband en 03.10.01 et je cherche à jailbreaker et désimlocker ce dernier ci possible. J'ai chercher un peu partout et j'en est un petit peu marre à force donc si quelqu'un à une solution sa serait super de m'en faire part.
Je tiens à dire que j'avais déjà jailbreaker et désimlocker mon iphone ...
Lire la suite : [Résolu] Help jailbeak et désimlockage iphone 4 | Vus : 174 | Réponses : 3 | Forums : iPhone

Bonsoir

Bonsoir je m'appel Salim je suis heureux de poster pour la premier fois sachant que je suis inscrit depuis le 03 Juin 2010 ^^
Lire la suite : Bonsoir | Vus : 132 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers

Mise a jour OS 5 GM

bonjour j'aimerais savoir si je peux faire la mise à jour GM ios 5 en attendant la version officielle sans risque et savoir si des personnes ont effectué cette mise à jour et quels avis ils en tirent
Lire la suite : Mise a jour OS 5 GM | Vus : 431 | Réponses : 8 | Forums : iPhone

CONCOURS - MEDIAGEN LIVE NIGHT #34 - Gagnez un jeu en regardant la rediffusion

Que vous ayez assisté au MLN de vendredi dernier, ou que vous regardiez la vidéo de celui-ci, vous pourrez avoir la chance de gagner un jeu PS3 ou Xbox.

[Résolu] Cherche très bon écouteur (non casque)

Bonjour je cherche de très bon écouteur (non casque)
je m'explique le matin en prenant les transports en commun j'écoute toujours ma musique mais je n'ai que les vieux écouteur de chez apple de départ
Je chercherai des ecouteur de très bonne qualité (ou bonne qualité) que je puisse utiliser avec mon iphone (et préserver les fonction des écouteur apple: micro , volume + , volume - , pause , ou plus ...)

Merci de ...
Lire la suite : [Résolu] Cherche très bon écouteur (non casque) | Vus : 1856 | Réponses : 9 | Forums : Les accessoires

[RESOLU] Quel logiciel pour jailbreak iphone 4 en 4.3.3

Bonjour, je souhaiterai savoir quel logiciel est le mieux pour le jailbreak de l'iphone 4 en 4.3.3.
Merci d'avance
Lire la suite : [RESOLU] Quel logiciel pour jailbreak iphone 4 en 4.3.3 | Vus : 208 | Réponses : 5 | Forums : iPhone

Connexion

Statistiques

3226025 message(s) • 354048 sujet(s) • 1081877 membre(s)