Forums GAMERGEN

Nous sommes le 05 Aoû 2026, 23:35

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

quelles sources cydia nessecite le reboot?

salut
j'aimerais savoir quel source cydia apres installation necessite un reboot de l'iphone car je suis en 4.3.5 threated et je veux tout faire une seul fois afin de prevenir un arret de mon iph 4 dehors.
merci
Lire la suite : quelles sources cydia nessecite le reboot? | Vus : 146 | Réponses : 3 | Forums : iPhone

Re: Iphone 4s ou Samsung GSII: mon coeur balance.

Sans compter que quand vous achetez un iPhone, vous avez les mises à jour pendant au moins 2 ans.
Quid des téléphones Android?
Les Androphones sortis en 2009 (comme iPhone 3GS) peuvent-ils installer la dernière mise à jour d'Android (le 3GS profite d'iOS5)?
Lire la suite : Re: Iphone 4s ou Samsung GSII: mon coeur balance. | Vus : 546 | Réponses : 13 | Forums : iPhone

iPhone 4S : 1 million de pré-commandes le premier jour

Un record hallucinant de pré-commandes pour l'iPhone 4S en à peine 24 heures.

Lire la news : iPhone 4S : 1 million de pré-commandes le premier jour

Itunes 10.7 beta7

Bonjour je voulais installer gratuit une applictation sur itunes 10.7beta 7 mai sa me fait :''this copy of itunes has expired''

http://itunes.apple.com/us/app/siri-ass ... 78157?mt=8
Lire la suite : Itunes 10.7 beta7 | Vus : 143 | Réponses : 1 | Forums : iPhone

[Resolu]Erreur 1015

Bonjour a tous, alors voila quand je restaure mon Iphone 3Gs sur itunes, j'ai l'erreur 1015 qui revient sans cesse .. J'ai essayer plusieurs tuto trouver sur internet mais rien n'y fais ... il etait jailbreaker avec redsnow en 4.2.1 et en voulant le restaurer sur itunes l'erreur est apparu et, pas moyen de le restaurer ...
Si vous avez des solutions ... :) Merci
Lire la suite : [Resolu]Erreur 1015 | Vus : 254 | Réponses : 11 | Forums : iPhone

bonjour de belgique une fois

bonjour je m'appele cyril de vient du brabant wallon en belgique j'ai 17 ans je fait des etudes sportives ,je me suis inscrit sur ce forum pour poser quelques question sur mon iphone
Lire la suite : bonjour de belgique une fois | Vus : 46 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers

2,5 millions de tweets de remerciements pour Steve Jobs

Un nombre incroyable de tweets ont étés recueillis après le décès de Steve Jobs en l’espace de quelques heures.

Lire la news : 2,5 millions de tweets de remerciements pour Steve Jobs

Siri : à peine annoncé et déjà parodié

Les premières parodies du nouvel assistant vocal d'Apple font leur apparition sur la toile.

Lire la news : Siri : à peine annoncé et déjà parodié
Lire la suite : Siri : à peine annoncé et déjà parodié | Vus : 815 | Réponses : 12 | Forums : Archives des commentaires de news

L'actualité hebdo redessinée par MediaGen - Semaine du 03/10/11 au 09/10/11

Retrouvez le meilleur de l'actualité vidéoludique résumé en dessins par les talentueux PhenixWhite et Jejecool666.

Connexion

Statistiques

3226026 message(s) • 354048 sujet(s) • 1081877 membre(s)