Forums GAMERGEN
Nous sommes le 06 Aoû 2026, 05:22
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
aide sur le telechargement avec safari sur ipad
coment puis je telecharger des fichier sur ipad avec safari
Lire la suite : aide sur le telechargement avec safari sur ipad | Vus : 1307 | Réponses : 8 | Forums : iPad
iH8sn0w essaie de porter Siri sur iPod Touch
Pendant l’évènement "Let's talk about iPhone", un logiciel de reconnaissance vocale a été présenté, mais il n'est compatible qu'avec l'iPhone 4S. La team iH8sn0w se penche déjà sur le problème
Lire la news : iH8sn0w essaie de porter Siri sur iPod Touch
Lire la news : iH8sn0w essaie de porter Siri sur iPod Touch
Lire la suite : iH8sn0w essaie de porter Siri sur iPod Touch | Vus : 1794 | Réponses : 14 | Forums : Archives des commentaires de news
Reposez en paix Steve Jobs...
Le monde vient de perdre un grand visionnaire, la pomme est en deuil.
Lire la news : Reposez en paix Steve Jobs...
Lire la news : Reposez en paix Steve Jobs...
Lire la suite : Reposez en paix Steve Jobs... | Vus : 2499 | Réponses : 58 | Forums : Archives des commentaires de news
Le Bluetooth 4.0 intégré à l'iPhone 4S
Le bluetooth 4.0 est intégré à l'iPhone 4S. Il est plus rapide, a une plus longue portée et consomme moins.
Lire la news : Le Bluetooth 4.0 intégré à l'iPhone 4S
Lire la news : Le Bluetooth 4.0 intégré à l'iPhone 4S
Lire la suite : Le Bluetooth 4.0 intégré à l'iPhone 4S | Vus : 1096 | Réponses : 10 | Forums : Archives des commentaires de news
restauration 3gs
Bonjour
Je dispose d’un i phone 3gs acheté à un particulier, un cadeau de mes enfants.
Je veux le désimlocké la mise a jour via itune en 4.3.5 a été faite par mégarde,
j’ai recuperer a l’aide du programme TinyUmbrella une liste de shsh.
et voici ce qu’il ma mis dans le dossier shsh qui ce trouve dans (windows user pius mon nom)
.cache : dossier de fichiers
.known_devices : dossier de fichiers
1697486341108-iphone2,1-3.1.3.shsh fichier ...
Je dispose d’un i phone 3gs acheté à un particulier, un cadeau de mes enfants.
Je veux le désimlocké la mise a jour via itune en 4.3.5 a été faite par mégarde,
j’ai recuperer a l’aide du programme TinyUmbrella une liste de shsh.
et voici ce qu’il ma mis dans le dossier shsh qui ce trouve dans (windows user pius mon nom)
.cache : dossier de fichiers
.known_devices : dossier de fichiers
1697486341108-iphone2,1-3.1.3.shsh fichier ...
Lire la suite : restauration 3gs | Vus : 271 | Réponses : 6 | Forums : iPhone
[Resolu] Comment desimlocker 3GS en 4.3 avec baseb...
Bonjour !
Tout est dans le titre... Apres une MAJ de l'ios, je me retrouve bloqué avec ce nouveau baseband, il y a t-il une solution ? Mes recherches sur internet ne donnent rien et ca me désespère...
Merci
Tout est dans le titre... Apres une MAJ de l'ios, je me retrouve bloqué avec ce nouveau baseband, il y a t-il une solution ? Mes recherches sur internet ne donnent rien et ca me désespère...
Merci
Lire la suite : [Resolu] Comment desimlocker 3GS en 4.3 avec baseb... | Vus : 212 | Réponses : 9 | Forums : iPhone
L'iPhone 4S a été complètement rénové ou presque...
L'iPhone 4S aurait-il la même batterie que son prédécesseur ?
Lire la news : L'iPhone 4S a été complètement rénové ou presque...
Lire la news : L'iPhone 4S a été complètement rénové ou presque...
Lire la suite : L'iPhone 4S a été complètement rénové ou presque... | Vus : 683 | Réponses : 8 | Forums : Archives des commentaires de news
Opération Tablette 1€/jour
Bonsoir tout le monde, quelqu'un sait il quand est ce que SFR rendra disponible l'opération tablette 1€/jour pour les étudiants parce que moi je serai super intéressé par un ipad 2.
En ce qui me concerne je suis allé dans une boutique sfr et le gars n'était même pas au courant de l’opération lancée par le gouvernement.
Voila merci
En ce qui me concerne je suis allé dans une boutique sfr et le gars n'était même pas au courant de l’opération lancée par le gouvernement.
Voila merci
Lire la suite : Opération Tablette 1€/jour | Vus : 464 | Réponses : 2 | Forums : iPad
[RESOLU]Iphone 3GS bloqué en DFU
Bonjour,
J'ai voulu downgrader mon iphone 3GS de la bêta 6 vers 4.3.5 pour attendre la sortie de l'ios 5 officiel et apres avoir tenter la manip, l'écran de l'iphone reste bloqué sur l'icone itunes et le cable.
Lors de la restauration itunes affiche successivment les messages :
extraction du logiciel
vérification au près des serveurs apple
préparation de l'iphone pour la restauration, c'est à ce moment là que plus rien ne se passe ni ...
J'ai voulu downgrader mon iphone 3GS de la bêta 6 vers 4.3.5 pour attendre la sortie de l'ios 5 officiel et apres avoir tenter la manip, l'écran de l'iphone reste bloqué sur l'icone itunes et le cable.
Lors de la restauration itunes affiche successivment les messages :
extraction du logiciel
vérification au près des serveurs apple
préparation de l'iphone pour la restauration, c'est à ce moment là que plus rien ne se passe ni ...
Lire la suite : [RESOLU]Iphone 3GS bloqué en DFU | Vus : 187 | Réponses : 5 | Forums : iPhone
iPhone 4S : premières photos époustouflantes
Lire la suite : iPhone 4S : premières photos époustouflantes | Vus : 602 | Réponses : 8 | Forums : Archives des commentaires de news
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3226027 message(s) • 354048 sujet(s) • 1081877 membre(s)