Forums GAMERGEN

Nous sommes le 06 Aoû 2026, 04:07

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

INSOLITE - Un effet d'optique avec le logo d'Apple

Le logo de la pomme a été utilisé pour la réalisation d'une vidéo incroyable. L'effet de perspective est totalement réussi.

Lire la news : INSOLITE - Un effet d'optique avec le logo d'Apple
Lire la suite : INSOLITE - Un effet d'optique avec le logo d'Apple | Vus : 726 | Réponses : 10 | Forums : Archives des commentaires de news

Le keynote disponible en streaming

Le keynote du 4 octobre à visionner dès maintenant.

Lire la news : Le keynote disponible en streaming
Lire la suite : Le keynote disponible en streaming | Vus : 263 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news

Samsung Galaxy S II/Apple iPhone 4S : comparaison

Lequel est le plus intéressant ?
Lire la suite : Samsung Galaxy S II/Apple iPhone 4S : comparaison | Vus : 2490 | Réponses : 39 | Forums : Archives des commentaires de news

Erreur 1015

SLT

l'iphone reste en en mode récupération
J'ai un problème avec 1 iPhone 3G quand je fait une restauration sur itunes tout se passe bien jusqu'a la fin de la restauration et a fin une erreur 1015
j'ai laisser les lignes "apple.com" dans le fichier "host" je les ai enlevé et c'est toujours pareil

Il y a peut être une autre solution?

j'aimerai avoir de l'aide si quequ'un peut m'aider ???
Lire la suite : Erreur 1015 | Vus : 158 | Réponses : 4 | Forums : iPhone

iphone 3gs erreur 1015

bonsoir tous le monde jai un iphone 3gs jaibreaker il est en 4.2 je croi et a chaque fois que j'essai de le restauré une erreur 1015 me bloque pouriez vous m'aider svp merci d'avance
Lire la suite : iphone 3gs erreur 1015 | Vus : 265 | Réponses : 9 | Forums : iPhone

[OFFICIEL] Les caractéristiques de l'iPhone 4S

iPhone 4S
Capacité
  • 16 Go
  • 32 Go
  • 64 Go
Réseau / Sans Fil
  • Wi-Fi (802.11a/b/g/n)
  • Bluetooth 4.0
  • 3G
  • H
  • GSM/EDGE (850, 900, 1800, 1900 MHz)
Processeur
  • Processeur Apple A5 ( Double cœur)
Géolocalisation
  • GPS assisté
  • Wi-Fi
  • Réseau cellulaire
  • Boussole numérique
APN
  • iSight 8 mégapixels (Prise de vidéo 1080p)
  • FaceTime HD 1,2 mégapixels (Prise de vidéo VGA)
Coloris
  • Noir
  • Blanc

Image
Écran
  • Retina
  • Diagonale de 3,5 pouces
  • Résolution de 960 x 640 pixels
Capteurs
  • Capteur de luminosité
  • Gyroscope
  • Accéléromètre
Dimensions / Poids
  • Hauteur : 115,2 mm
  • Largeur : 58,6 mm
  • Profondeur : 9,3 mm
  • Poids : 140 g
Alimentation / Batterie
  • 8 heures de communication en 3G
  • 200 heures de ...
Lire la suite : [OFFICIEL] Les caractéristiques de l'iPhone 4S | Vus : 6912 | Réponses : 0 | Forums : Les caractéristiques

Samsung veut interdire les ventes d'iPhone 4S

La firme coréenne souhaite interdire les ventes d'iPhone 4S en France et Italie.

Lire la news : Samsung veut interdire les ventes d'iPhone 4S
Lire la suite : Samsung veut interdire les ventes d'iPhone 4S | Vus : 1068 | Réponses : 14 | Forums : Archives des commentaires de news

Impossible de créer un nouveau contact

Bonjour,

Je viens de restaurer mon iphone 3GS qui est en 4.3.3 jailbreaké à l'aide de "jailbreakme.com" et juste avant la restauration j'avais sauvegardé sur mon pc mes contacts à l'aide du logiciel iPhoneTunnel.

Lorsque j'ai restauré d'usine l'iPhone j'ai bien sur rejailbreaké et j'ai ensuite remis mes contacts.

Maintenant, j'ai reçu un sms d'un numéro qui n'était pas dans mon répertoire et lorsque je veux l'ajouter rien ne se passe.

Je vais dans l'application ...
Lire la suite : Impossible de créer un nouveau contact | Vus : 862 | Réponses : 6 | Forums : iPhone

[RESOLU] SIM vers MICRO-SIM

Salut à tous, je voudrai savoir comment se passe le changement de sim vers microsim (du 3Gs au 4)
Est-ce que mon opérateur (orange) me l'échange gratuitement?
Lire la suite : [RESOLU] SIM vers MICRO-SIM | Vus : 130 | Réponses : 4 | Forums : iPhone

MEDIAGEN LIVE NIGHT #34 : programme de ce soir

Voici le programme de notre prochain MEDIAGEN LIVE NIGHT. À lire, si vous voulez y participer pour donner votre avis ou gagner des lots.
Lire la suite : MEDIAGEN LIVE NIGHT #34 : programme de ce soir | Vus : 194 | Réponses : 2 | Forums : Archives des commentaires de news

Connexion

Statistiques

3226027 message(s) • 354048 sujet(s) • 1081877 membre(s)