Forums GAMERGEN

Nous sommes le 06 Aoû 2026, 05:22

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

[Résolu] IOS 5 GM ?

Bonjour à tous !

je voulais savoir si cela était possible d'installer la version ios 5 GM sans être développeur ? faut-il impérativement avoir un udid chez les développeurs ?

Merci
Lire la suite : [Résolu] IOS 5 GM ? | Vus : 181 | Réponses : 10 | Forums : iPhone

iPhone 4S : l'avis des réseaux sociaux

Comment l'iPhone 4S est-il perçu ?

Lire la news : iPhone 4S : l'avis des réseaux sociaux
Lire la suite : iPhone 4S : l'avis des réseaux sociaux | Vus : 757 | Réponses : 14 | Forums : Archives des commentaires de news

Resaurer mon Iphone 4 (4.3.3)

Bonjour,
Je possède un iphone 4 actuellement en version 4.3.3, je souhaite le restaurer cependant pour ce faire le mis a jour en 4.3.5 semble obligatoire...
Avez-vous une solution ?
J'ai essayer de sauvegarder le SHSH sous Umbrella mais il me sauvegarde qu'en 4.3.5
merci
Lire la suite : Resaurer mon Iphone 4 (4.3.3) | Vus : 96 | Réponses : 5 | Forums : iPhone

Nouveau iOS sans perdre 500Mo

Bonjour,
Je suis débutant, et j'ai entendu parler que lorsque l'on met un nouvel iOS on perd 500Mo sur l'iphone, est-ce vrai ?

D'avance merci !
Lire la suite : Nouveau iOS sans perdre 500Mo | Vus : 103 | Réponses : 3 | Forums : iPhone

Vers une mise a jour du MacBook ?

petit partage, je me baladais sur le site officiel d'Apple, histoire de voir la page dédiée au nouvel iPhone 4S, et je m'aperçois que le MacBook blanc a disparu de la section Mac, mais également du Store...
serai-ce, comme je l'ai deviné, un signe du renouvellement de ce dernier ?
Wait&See...
Lire la suite : Vers une mise a jour du MacBook ? | Vus : 394 | Réponses : 4 | Forums : Smartphones et Tablettes (Android, iOS et Windows)

jaillebreak iphone 4

Bonjours à tous,

Voila, j'ai un iPhone 4 en version 4.3.3 jaillebreaké 16go.
J'aimerais le jaillebreaké en la version la plus recente possible mais avec un jaillebreak complet c'est a dire qu'on a pas besoin de répéter l'action à chaque redemarrage et pas de version beta j'ai peur lol. Je n'y connais pas grand chose si quelqu'un a la solution sa serai super sympa qui me la donne.
Un grand merci a tous d'avance. ...
Lire la suite : jaillebreak iphone 4 | Vus : 151 | Réponses : 5 | Forums : iPhone

[RESOLU] iOS 5 Golden Master

Salut,

J'ai téléchargé iOS 5 Golden Master je veux l'installé sur mon 3GS mais avant je voulais savoir quelque truc :

- Es ce que je pourrai repassé en 4.3.5 (Je pense que non mais juste savoir) ?
- Es ce que sur mon 3GS la batterie va diminuer plus vite ?
- Et la dernière je peut quand même passer des appels et des SMS connexion 3G ?

Merci pour votre aide ...
Lire la suite : [RESOLU] iOS 5 Golden Master | Vus : 153 | Réponses : 9 | Forums : iPhone

Ipad 2 WiFI neuf et installation du firmware en 4.3.3

Bonjour à tous,

Je vais bientôt recevoir un Ipad 2 16GO WiFi.
Je me demande si il serra possible à l'installation de l'ipad de faire un manip du style :
démarrage de itune avec CTL et Shift pour mettre l'IOS de mon choix et en suite de jailbreaker ?
Ou est ce que les serveur de Apple vont me bloquer puisque la version 3.3.3 n'est plus la dernière version.
Si c'est le cas j’imagine que ...
Lire la suite : Ipad 2 WiFI neuf et installation du firmware en 4.3.3 | Vus : 625 | Réponses : 7 | Forums : iPad

Les parts du marché atteignent un record pour iOS

Le système d'exploitation Apple pour smartphone, iOS, est toujours en tête loin devant ses concurrents. Quant à Mac OS, est toujours en évolution constante.

Lire la news : Les parts du marché atteignent un record pour iOS
Lire la suite : Les parts du marché atteignent un record pour iOS | Vus : 329 | Réponses : 2 | Forums : Archives des commentaires de news

[RESOLU] Problème restauration erreur 1015, 3197, etc

Bonsoir,

Suite a l'installation de iOS 5 GM j'ai voulu par la suite restaure via tiny umbrella en 3.1.3 j'vais bien mes SHSH sauvegarder mais il y a eu une erreur 1015 et depuis impossible de restaurer toujours cette erreur comment faire ??? merci

EDIT: Résolu seul :) j'ai passé 5h non stop dessus mdrr' j'explique pour ceux qui sont dans le même cas.
J'ai voulu downgrader ...
Lire la suite : [RESOLU] Problème restauration erreur 1015, 3197, etc | Vus : 1833 | Réponses : 10 | Forums : iPhone

Connexion

Statistiques

3226027 message(s) • 354048 sujet(s) • 1081877 membre(s)