Forums GAMERGEN
Nous sommes le 06 Aoû 2026, 05:22
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
[Résolu] IOS 5 GM ?
Bonjour à tous !
je voulais savoir si cela était possible d'installer la version ios 5 GM sans être développeur ? faut-il impérativement avoir un udid chez les développeurs ?
Merci
je voulais savoir si cela était possible d'installer la version ios 5 GM sans être développeur ? faut-il impérativement avoir un udid chez les développeurs ?
Merci
Lire la suite : [Résolu] IOS 5 GM ? | Vus : 181 | Réponses : 10 | Forums : iPhone
iPhone 4S : l'avis des réseaux sociaux
Lire la suite : iPhone 4S : l'avis des réseaux sociaux | Vus : 757 | Réponses : 14 | Forums : Archives des commentaires de news
Resaurer mon Iphone 4 (4.3.3)
Bonjour,
Je possède un iphone 4 actuellement en version 4.3.3, je souhaite le restaurer cependant pour ce faire le mis a jour en 4.3.5 semble obligatoire...
Avez-vous une solution ?
J'ai essayer de sauvegarder le SHSH sous Umbrella mais il me sauvegarde qu'en 4.3.5
merci
Je possède un iphone 4 actuellement en version 4.3.3, je souhaite le restaurer cependant pour ce faire le mis a jour en 4.3.5 semble obligatoire...
Avez-vous une solution ?
J'ai essayer de sauvegarder le SHSH sous Umbrella mais il me sauvegarde qu'en 4.3.5
merci
Lire la suite : Resaurer mon Iphone 4 (4.3.3) | Vus : 96 | Réponses : 5 | Forums : iPhone
Nouveau iOS sans perdre 500Mo
Bonjour,
Je suis débutant, et j'ai entendu parler que lorsque l'on met un nouvel iOS on perd 500Mo sur l'iphone, est-ce vrai ?
D'avance merci !
Je suis débutant, et j'ai entendu parler que lorsque l'on met un nouvel iOS on perd 500Mo sur l'iphone, est-ce vrai ?
D'avance merci !
Lire la suite : Nouveau iOS sans perdre 500Mo | Vus : 103 | Réponses : 3 | Forums : iPhone
Vers une mise a jour du MacBook ?
petit partage, je me baladais sur le site officiel d'Apple, histoire de voir la page dédiée au nouvel iPhone 4S, et je m'aperçois que le MacBook blanc a disparu de la section Mac, mais également du Store...
serai-ce, comme je l'ai deviné, un signe du renouvellement de ce dernier ?
Wait&See...
serai-ce, comme je l'ai deviné, un signe du renouvellement de ce dernier ?
Wait&See...
Lire la suite : Vers une mise a jour du MacBook ? | Vus : 394 | Réponses : 4 | Forums : Smartphones et Tablettes (Android, iOS et Windows)
jaillebreak iphone 4
Bonjours à tous,
Voila, j'ai un iPhone 4 en version 4.3.3 jaillebreaké 16go.
J'aimerais le jaillebreaké en la version la plus recente possible mais avec un jaillebreak complet c'est a dire qu'on a pas besoin de répéter l'action à chaque redemarrage et pas de version beta j'ai peur lol. Je n'y connais pas grand chose si quelqu'un a la solution sa serai super sympa qui me la donne.
Un grand merci a tous d'avance. ...
Voila, j'ai un iPhone 4 en version 4.3.3 jaillebreaké 16go.
J'aimerais le jaillebreaké en la version la plus recente possible mais avec un jaillebreak complet c'est a dire qu'on a pas besoin de répéter l'action à chaque redemarrage et pas de version beta j'ai peur lol. Je n'y connais pas grand chose si quelqu'un a la solution sa serai super sympa qui me la donne.
Un grand merci a tous d'avance. ...
Lire la suite : jaillebreak iphone 4 | Vus : 151 | Réponses : 5 | Forums : iPhone
[RESOLU] iOS 5 Golden Master
Salut,
J'ai téléchargé iOS 5 Golden Master je veux l'installé sur mon 3GS mais avant je voulais savoir quelque truc :
- Es ce que je pourrai repassé en 4.3.5 (Je pense que non mais juste savoir) ?
- Es ce que sur mon 3GS la batterie va diminuer plus vite ?
- Et la dernière je peut quand même passer des appels et des SMS connexion 3G ?
Merci pour votre aide ...
J'ai téléchargé iOS 5 Golden Master je veux l'installé sur mon 3GS mais avant je voulais savoir quelque truc :
- Es ce que je pourrai repassé en 4.3.5 (Je pense que non mais juste savoir) ?
- Es ce que sur mon 3GS la batterie va diminuer plus vite ?
- Et la dernière je peut quand même passer des appels et des SMS connexion 3G ?
Merci pour votre aide ...
Lire la suite : [RESOLU] iOS 5 Golden Master | Vus : 153 | Réponses : 9 | Forums : iPhone
Ipad 2 WiFI neuf et installation du firmware en 4.3.3
Bonjour à tous,
Je vais bientôt recevoir un Ipad 2 16GO WiFi.
Je me demande si il serra possible à l'installation de l'ipad de faire un manip du style :
démarrage de itune avec CTL et Shift pour mettre l'IOS de mon choix et en suite de jailbreaker ?
Ou est ce que les serveur de Apple vont me bloquer puisque la version 3.3.3 n'est plus la dernière version.
Si c'est le cas j’imagine que ...
Je vais bientôt recevoir un Ipad 2 16GO WiFi.
Je me demande si il serra possible à l'installation de l'ipad de faire un manip du style :
démarrage de itune avec CTL et Shift pour mettre l'IOS de mon choix et en suite de jailbreaker ?
Ou est ce que les serveur de Apple vont me bloquer puisque la version 3.3.3 n'est plus la dernière version.
Si c'est le cas j’imagine que ...
Lire la suite : Ipad 2 WiFI neuf et installation du firmware en 4.3.3 | Vus : 625 | Réponses : 7 | Forums : iPad
Les parts du marché atteignent un record pour iOS
Le système d'exploitation Apple pour smartphone, iOS, est toujours en tête loin devant ses concurrents. Quant à Mac OS, est toujours en évolution constante.
Lire la news : Les parts du marché atteignent un record pour iOS
Lire la news : Les parts du marché atteignent un record pour iOS
Lire la suite : Les parts du marché atteignent un record pour iOS | Vus : 329 | Réponses : 2 | Forums : Archives des commentaires de news
[RESOLU] Problème restauration erreur 1015, 3197, etc
Bonsoir,
Suite a l'installation de iOS 5 GM j'ai voulu par la suite restaure via tiny umbrella en 3.1.3 j'vais bien mes SHSH sauvegarder mais il y a eu une erreur 1015 et depuis impossible de restaurer toujours cette erreur comment faire ??? merci
EDIT: Résolu seul :) j'ai passé 5h non stop dessus mdrr' j'explique pour ceux qui sont dans le même cas.
J'ai voulu downgrader ...
Suite a l'installation de iOS 5 GM j'ai voulu par la suite restaure via tiny umbrella en 3.1.3 j'vais bien mes SHSH sauvegarder mais il y a eu une erreur 1015 et depuis impossible de restaurer toujours cette erreur comment faire ??? merci
EDIT: Résolu seul :) j'ai passé 5h non stop dessus mdrr' j'explique pour ceux qui sont dans le même cas.
J'ai voulu downgrader ...
Lire la suite : [RESOLU] Problème restauration erreur 1015, 3197, etc | Vus : 1833 | Réponses : 10 | Forums : iPhone
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3226027 message(s) • 354048 sujet(s) • 1081877 membre(s)