Forums GAMERGEN
Nous sommes le 07 Aoû 2026, 01:13
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
[RESOLU]Carte gevey ultra updatable + dongle
Bonsoir,
On me propose cette carte pour desimloker à 25 euros au lieu de 40 euros.
Quelqu un a t il deja essaye ce model de carte?
Je n ai pas compris si cette carte peut etre utilisee plusieurs fois, vu qu elle a un dongle qui la met a jour.
Apparemment les autres cartes vendues seules sont a usage unique...
Si vous avez plus d infos ou details sur les differents models.
Merci
On me propose cette carte pour desimloker à 25 euros au lieu de 40 euros.
Quelqu un a t il deja essaye ce model de carte?
Je n ai pas compris si cette carte peut etre utilisee plusieurs fois, vu qu elle a un dongle qui la met a jour.
Apparemment les autres cartes vendues seules sont a usage unique...
Si vous avez plus d infos ou details sur les differents models.
Merci
Lire la suite : [RESOLU]Carte gevey ultra updatable + dongle | Vus : 253 | Réponses : 4 | Forums : iPhone
[RESOLU]Debridage connexion 3g?
Bonsoir,
Petite question qui risque de paraitre bete, mais existe t il un moyen du genre apps cydia ou autre de contourner le bridage de la connexion 3g qu'exercent les operateurs?
J ai plus de connexion wifi et je grille mes 500megas en 2 jours. Du coup ma connexion 3 g est aussi lente que nos bons vieux modems 56k... :moq
Merci pour vos reponses!!!
Ps: je ...
Petite question qui risque de paraitre bete, mais existe t il un moyen du genre apps cydia ou autre de contourner le bridage de la connexion 3g qu'exercent les operateurs?
J ai plus de connexion wifi et je grille mes 500megas en 2 jours. Du coup ma connexion 3 g est aussi lente que nos bons vieux modems 56k... :moq
Merci pour vos reponses!!!
Ps: je ...
Lire la suite : [RESOLU]Debridage connexion 3g? | Vus : 1151 | Réponses : 4 | Forums : iPhone
Salutations !
1 - Sexe - F
2 - Age - 21
3 - Modèle disposé - iPhone4
4 - Plat préféré : Pizza
5 - Film préféré : Star wars
6 - Série préférée : Doctor Who / The Big Bang Theory
7 - Comment avez-vous connu le site? J'étais active il y à quelque temps sur pspgen.
2 - Age - 21
3 - Modèle disposé - iPhone4
4 - Plat préféré : Pizza
5 - Film préféré : Star wars
6 - Série préférée : Doctor Who / The Big Bang Theory
7 - Comment avez-vous connu le site? J'étais active il y à quelque temps sur pspgen.
Lire la suite : Salutations ! | Vus : 53 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers
Gevey ultra Reseau indisponible
Salut a tous :D , voila je me suis procurer récemment un iphone 4 jailbreaker en 4.3.3 ( baseband : 4.10.01 ) et une gevey ultra . Mais voila même en ayant suivit tout les tutos possible sur le net j'arrive toujours a la même conclusion l'iphone m'affiche " réseau indisponible " j'ai beau essayer toute les méthode possible mais rien y fait ( j'ai essayer d'appeler Le 112 et d'activer et désactiver le mode ...
Lire la suite : Gevey ultra Reseau indisponible | Vus : 1474 | Réponses : 6 | Forums : iPhone
typophone 4 probleme cadre noir lockscreen
Bonjour,
voila comme dit dans le titre je n'arrive pas a supprimer le cadre du bouton deverouillé dans le lock screen j'ai deja masqué le texte changer le bouton mais le cadre persiste lol
Si quelqu'un c comment faire merci
voila comme dit dans le titre je n'arrive pas a supprimer le cadre du bouton deverouillé dans le lock screen j'ai deja masqué le texte changer le bouton mais le cadre persiste lol
Si quelqu'un c comment faire merci
Lire la suite : typophone 4 probleme cadre noir lockscreen | Vus : 319 | Réponses : 7 | Forums : iPhone
[RESOLU]Problème app téléphone après jailbreak 4.3.5
Bonjour,
Hier j'ai jailbreaké mon iPhone 4 partiellement avec redsnow (version 4.3.5), tout a bien fonctionné sauf au moment d'utiliser le téléphone. Lors des appels je n'ai plus l'écran avec le bouton haut-parleur raccrocher etc mais un écran tout noir à la place. A partir de là plus possible de faire quoi que ce soit: le bouton home ne rallume pas l'écran, idem pour le bouton de verrouillage et à la fin de l'appel l'écran ...
Hier j'ai jailbreaké mon iPhone 4 partiellement avec redsnow (version 4.3.5), tout a bien fonctionné sauf au moment d'utiliser le téléphone. Lors des appels je n'ai plus l'écran avec le bouton haut-parleur raccrocher etc mais un écran tout noir à la place. A partir de là plus possible de faire quoi que ce soit: le bouton home ne rallume pas l'écran, idem pour le bouton de verrouillage et à la fin de l'appel l'écran ...
Lire la suite : [RESOLU]Problème app téléphone après jailbreak 4.3.5 | Vus : 845 | Réponses : 5 | Forums : iPhone
Pas d'iphone5 en 2011?
D'apres un site anglophone, il n'y aura pas d'iphone 5 en 2011...
Source: http://www.blogtechnika.com/no-iphone-5-itll-be-just-iphone-4-with-some-minor-changes?utm_source=twitterfeed&utm_medium=twitter&utm_campaign=Feed:+blogtechnika+%28BLOGTECHNIKA%29
Apparament il y aurait seulment un iphone 4 amélioré!
Source: http://www.blogtechnika.com/no-iphone-5-itll-be-just-iphone-4-with-some-minor-changes?utm_source=twitterfeed&utm_medium=twitter&utm_campaign=Feed:+blogtechnika+%28BLOGTECHNIKA%29
Apparament il y aurait seulment un iphone 4 amélioré!
Lire la suite : Pas d'iphone5 en 2011? | Vus : 264 | Réponses : 3 | Forums : Smartphones et Tablettes (Android, iOS et Windows)
Harmony Link : contrôlez votre téléviseur depuis votre smartphone/tablette
Las de chercher partout la "zapette de la téloche" ?
Lire la suite : Harmony Link : contrôlez votre téléviseur depuis votre smartphone/tablette | Vus : 384 | Réponses : 8 | Forums : Archives des commentaires de news
MEDIAGEN LIVE NIGHT #32 : la rediffusion pour les absents
Le programme fut chargé et le débat sur l'avenir des consoles portables intéressant. Vous avez loupé notre MLN ? Voici la rediffusion en HD pour les absents.
Lire la suite : MEDIAGEN LIVE NIGHT #32 : la rediffusion pour les absents | Vus : 153 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Probleme jailbreak
Bonjour tout le monde
j'ai essayer de jailbreak mon iphone 4 (4.3.4) tout se fait normalement j'ai l'ananas sur mon iphone qui installe ... ect . Mon iphone se lance normalement , sauf que cydia a une icone toute blanche et quand je click dessus sa se lance mais sa se coupe direct , pouvez vous m'aider ?
merci d'avance
(j'ai poster mon message sur le post du jailbreak redsnOw celui ou vous parlez de ...
j'ai essayer de jailbreak mon iphone 4 (4.3.4) tout se fait normalement j'ai l'ananas sur mon iphone qui installe ... ect . Mon iphone se lance normalement , sauf que cydia a une icone toute blanche et quand je click dessus sa se lance mais sa se coupe direct , pouvez vous m'aider ?
merci d'avance
(j'ai poster mon message sur le post du jailbreak redsnOw celui ou vous parlez de ...
Lire la suite : Probleme jailbreak | Vus : 95 | Réponses : 1 | Forums : iPhone
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3226032 message(s) • 354050 sujet(s) • 1081877 membre(s)