Forums GAMERGEN

Nous sommes le 07 Aoû 2026, 03:31

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Des coques iPhone 5 en vente sur DX !

Image

Dealextreme vends déjà des coques pour l'iphone 5.
Elles ont la forme de celles pour le 3GS, mais le trou pour l'appareil photo est plus large (pour le flash), ce qui prouve que ce ne sont pas des coques de 3GS...
on retrouve des amincissements pour les boutons de volume et power, ainsi que le trou pour l'interrupteur du vibreur.

A vous de juger :
Image

Lien de l'article pris pour exemple:
...
Lire la suite : Des coques iPhone 5 en vente sur DX ! | Vus : 326 | Réponses : 1 | Forums : Smartphones et Tablettes (Android, iOS et Windows)

jailbreak ipod wifi

bonjour jai un ipod touch deuxieme generation en 3.1.3 de 8go
je voulais savoir comment le jailbreaker via le wifi sachant que jai essayer slovix et jailbreakme et que aucun des deux ne fonctionne help me

merci d'avance
Lire la suite : jailbreak ipod wifi | Vus : 1944 | Réponses : 36 | Forums : iPod touch

[RESOLU] Erreur 1013

Bonsoir tout le monde,
depuis plus de 2h maintenant j'essaye de restaurer mon iPhone 4 mais une erreur 1013 survient au debut de la restauration :?
Lire la suite : [RESOLU] Erreur 1013 | Vus : 268 | Réponses : 16 | Forums : iPhone

probleme changement batterie iphone 4 ne redemarre plus

salut à tous :cry

voila suite a un précédent problème j'ai du changer la batterie de mon iphone je la change ,remet bien toute les visse (3) et le petit cache noir qui est a cote de la batterie .

j'appuie sur le bouton power (en haut) la pomme s'affiche et après il il a la logo de connexion a itunes ce que je fais et des ...
Lire la suite : probleme changement batterie iphone 4 ne redemarre plus | Vus : 2547 | Réponses : 7 | Forums : iPhone

demande d'aide

je viens d'acheter un iphone 4 en version4.3.5 (8L1)
comment faire svp pour le jailbreaker?
Lire la suite : demande d'aide | Vus : 443 | Réponses : 25 | Forums : iPhone

Re-Bonjour

Re-Bonjour aux membres, mais surtout à la Team !

Je suis ex-modo de PSPgen, voici mon histoire:

1 - Sexe - H
2 - Age - 19 (20 en décembre)
3 - Modèle disposé - iPhone 4 16GB factory unlock, iPod touch 4, iPad 2 wifi, Macbook Air 13" i5 2011, Macbook Pro c2d 2,26GHZ, 2009, et au moins un iPod de tous les modèles!
4 - Plat préféré : Du bon sushi
5 - ...
Lire la suite : Re-Bonjour | Vus : 102 | Réponses : 4 | Forums : Présentation des gamers

Jailbreak 4.3.3 Plus de réseaux

Bjour,

J'ai un problème je viens de downgrader un iphone 4.3.5 en 4.3.3 ensuite j'ai réussi a le jailbreak mais le problème est que je n'est plus de réseaux.
j'ai essayer le mode avion rien ne chance.
Lire la suite : Jailbreak 4.3.3 Plus de réseaux | Vus : 65 | Réponses : 1 | Forums : iPhone

[RESOLU]Iphone 4 simlocké

Bonjour,

mon collegue a fait marché son assurance et s est vu rembourser son iphone 4.

Il se retrouve avec son ancien iphone 4 qui fonctionne toujours.

Il voudrait le desimloker mais avec n importe quelles sim l iphone affiche au demarrage "veuillez inserer une sim valide" ou un truc comme ça..

Bref, il ne connait pas le firmware et encore moins le baseband.

Comment connaitre ces infos sans acceder au reglage vu que l ...
Lire la suite : [RESOLU]Iphone 4 simlocké | Vus : 456 | Réponses : 16 | Forums : iPhone

[RESOLU] Jailbreak iPod 2G 4.1 MC

Salut à vous, j'ai un iPod 2G 4.1 MC que j'ai ressortis du grenier et j'aimerais le re-jailbreaker.

J'ai pas mal cherché et j'ai trouvé Snowbreez, est que c'est fiable ?
( j'ai suivis ce tuto: http://www.iphonegen.fr/snowbreeze-est- ... -2507.html)

Merci d'avance, car je n'aimerais pas briquer mon iTouch.
Lire la suite : [RESOLU] Jailbreak iPod 2G 4.1 MC | Vus : 609 | Réponses : 7 | Forums : iPod touch

Ibig est parmi vous

Salut à tous !

Je suis un ancien des site GEN, modérateur un long moment très agréable sur ps3gen :)

1 - Sexe - H
2 - Age - 30
3 - Modèle disposé - iPhone 3GS
4 - Plat préféré : McDo
5 - Film préféré : Le seigneur des anneaux
6 - Série préférée : LOST
7 - Groupe ou chanteur favori : NTM
8 ...
Lire la suite : Ibig est parmi vous | Vus : 58 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers

Connexion

Statistiques

3226032 message(s) • 354050 sujet(s) • 1081877 membre(s)