Forums GAMERGEN
Nous sommes le 07 Aoû 2026, 20:26
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Mise à jour vers iOS 5 , perte de contacts ?
Bonsoir tous le monde,
Je suis actuellement en version 4.3.3 et à vrai dire la version 5 me tenterai bien ... Cependant j'aimerai avoir quelques informations, entre autre savoir si je fais la maj si mes contacts seront perdus ?
J'aimerai également savoir si le Jailbreak de l'ios 5 est stable et donc si je peux l'effectuer sans problème après avoir MAJ mon iphone ?
Merci.
Je suis actuellement en version 4.3.3 et à vrai dire la version 5 me tenterai bien ... Cependant j'aimerai avoir quelques informations, entre autre savoir si je fais la maj si mes contacts seront perdus ?
J'aimerai également savoir si le Jailbreak de l'ios 5 est stable et donc si je peux l'effectuer sans problème après avoir MAJ mon iphone ?
Merci.
Lire la suite : Mise à jour vers iOS 5 , perte de contacts ? | Vus : 2042 | Réponses : 13 | Forums : iPhone
Downgrade . Des questions .
Bonjour ,
J'ai un iPhone en 4.3.5 que je souhaite downgrader en 4.3.3 pour ainsi mettre un jailbreak untethered mais en parcourant le forum , ca parle de SHSH et j'avoue que j'suis un peu perdue dans tout ca .
Donc est-il possible de downgrader en 4.3.3 ?
Merci
J'ai un iPhone en 4.3.5 que je souhaite downgrader en 4.3.3 pour ainsi mettre un jailbreak untethered mais en parcourant le forum , ca parle de SHSH et j'avoue que j'suis un peu perdue dans tout ca .
Donc est-il possible de downgrader en 4.3.3 ?
Merci
Lire la suite : Downgrade . Des questions . | Vus : 72 | Réponses : 1 | Forums : iPhone
iPhone 5 en pièces détachées ...
Salut à tous,
J'ai trouvé un site où il y a déjà des pièces détachées d'iPhone 5. N'yant jamais démonté un iPhone, est ce que vous pensez que ce sont de vrais pièces. (Je fais une étude sur l'analyse de la rumeur sur le net, et chercher des témoignages de pros de l'iphone).
http://www.fixmyi.com/fr/91-piece-detac ... s-iphone-5
Merci pour votre aide
A bientôt
J'ai trouvé un site où il y a déjà des pièces détachées d'iPhone 5. N'yant jamais démonté un iPhone, est ce que vous pensez que ce sont de vrais pièces. (Je fais une étude sur l'analyse de la rumeur sur le net, et chercher des témoignages de pros de l'iphone).
http://www.fixmyi.com/fr/91-piece-detac ... s-iphone-5
Merci pour votre aide
A bientôt
Lire la suite : iPhone 5 en pièces détachées ... | Vus : 683 | Réponses : 4 | Forums : iPhone
[RESOLU] Désimlocage iphone 3gs
bonsoir a tous !
donc voila je suis enbéter car jais acheter un iphone bloquer orange j'ai réussie a l'activer avec une carte sim d'un voisin mais maintenant comment le desimbloquer ?
Ps la procédure du orange il faut un mobile orange il faut recevoir des sms ... mais pas de ligne orange
Merci !
donc voila je suis enbéter car jais acheter un iphone bloquer orange j'ai réussie a l'activer avec une carte sim d'un voisin mais maintenant comment le desimbloquer ?
Ps la procédure du orange il faut un mobile orange il faut recevoir des sms ... mais pas de ligne orange
Merci !
Lire la suite : [RESOLU] Désimlocage iphone 3gs | Vus : 125 | Réponses : 6 | Forums : iPhone
[RESOLU] Activer écouteurs et haut parleur en même temps ?
Bonsoir, jai cassé mon ecouteurs dans ma prise casque, donc impossible de mettre du son. Est il possible d'enlever le bou d'ecouteur dans ma prise jack ou alors d'activer a la fois les haut parleur et les écouteurs ? Jailbreak ou pas ?
Merci pour votre aide !!
Merci pour votre aide !!
Lire la suite : [RESOLU] Activer écouteurs et haut parleur en même temps ? | Vus : 2541 | Réponses : 4 | Forums : iPad
Probleme Carte Sim
Bonjour/Bonsoir
Voila, j'ai un problème avec ma carte sim Bouyge ,
Aujourd'hui j'ai desimlocké grace à une Gevey Carte mon Iphone 4 , tout marche bien , le reseau s'affiche , avec la 3g qui d'ailleur marche du feux de dieux , mais lorsque je veut envoyer un message , l'envoi se lance et le chargement s'arrete juste avans la fin et la " Echec de l'envoi " pourtant je le répète le réseau marche ...
Voila, j'ai un problème avec ma carte sim Bouyge ,
Aujourd'hui j'ai desimlocké grace à une Gevey Carte mon Iphone 4 , tout marche bien , le reseau s'affiche , avec la 3g qui d'ailleur marche du feux de dieux , mais lorsque je veut envoyer un message , l'envoi se lance et le chargement s'arrete juste avans la fin et la " Echec de l'envoi " pourtant je le répète le réseau marche ...
Lire la suite : Probleme Carte Sim | Vus : 182 | Réponses : 10 | Forums : iPhone
ipod touch 2G MC 8go jailbreak
Bonjour,
je suis nouvelle sur ce forum et je voudrait bien savori si il est possible et si oui comment de jailbreaker un ipod touch 2g mc de 8go ??? :?:
ps: j'ai déja éssaye de le jailbreaker 3 fois mais a chaque fois ça ne marche pas :cry: ( je suis nul en inforatique .... ...
je suis nouvelle sur ce forum et je voudrait bien savori si il est possible et si oui comment de jailbreaker un ipod touch 2g mc de 8go ??? :?:
ps: j'ai déja éssaye de le jailbreaker 3 fois mais a chaque fois ça ne marche pas :cry: ( je suis nul en inforatique .... ...
Lire la suite : ipod touch 2G MC 8go jailbreak | Vus : 1386 | Réponses : 8 | Forums : iPod touch
quelle est la meilleure firmware
salut,
je veut savoir quelle est la meilleure firmware jailbreaker,
la plus performant, plus fluide
je veut savoir quelle est la meilleure firmware jailbreaker,
la plus performant, plus fluide
Lire la suite : quelle est la meilleure firmware | Vus : 1128 | Réponses : 18 | Forums : iPhone
[RESOLU]Jeux .jar sur iPhone ?
Bonjour,
Je souhaiterais jouer à des jeux au format .jar sur mon iPod 4G, est-ce possible ?
Merci d'avance de vos réponses !
Je souhaiterais jouer à des jeux au format .jar sur mon iPod 4G, est-ce possible ?
Merci d'avance de vos réponses !
Lire la suite : [RESOLU]Jeux .jar sur iPhone ? | Vus : 1122 | Réponses : 8 | Forums : Cydia, Zebra et Sileo
Iphone 3GS éteint et se ralume plus!!!
bonjour all!!
voila mon probléme mon 3GS c'est éteint subitement et il ne se rallume plus je le branche au pc pareil mai il est capté en DFU je le réstaure et erreur.
Je le branche a la prise il s allume avec appel d urgence d afficher.
Svppp aidezz moi .Il est en 4.3.3
voila mon probléme mon 3GS c'est éteint subitement et il ne se rallume plus je le branche au pc pareil mai il est capté en DFU je le réstaure et erreur.
Je le branche a la prise il s allume avec appel d urgence d afficher.
Svppp aidezz moi .Il est en 4.3.3
Lire la suite : Iphone 3GS éteint et se ralume plus!!! | Vus : 241 | Réponses : 4 | Forums : iPhone
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3226038 message(s) • 354052 sujet(s) • 1081877 membre(s)